Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018, 00:26 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Forum N2F C 2018-2019

Forum N2F C 2018-2019

Message par SCMS-Alain » 31 Juil 2018, 12:56

Si intéressé(e) par le fait d’échanger sur les équipes, les résultats, les tendances, voire les pronostics, ou tout autre sujet qui concerne cette poule, soyez le/la bienvenue !

(Ma fille joue à Conflans (CAJVB) qui monte de N3 en N2C.)
"Avoir le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux"
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Message(s) : 130

Re: Forum N2F C 2018-2019

Message par SCMS-Alain » 27 Août 2018, 17:33

Bonjour à vous, intéressés par cette poule.

Histoire d'ouvrir les débats et discussions, voici un court aperçu du programme de rentrée du CAJ VB (Conflans) :

- Les filles reprennent le 27 Août par un stage intensif d’une semaine à raison d’un entraînement quotidien et deux le week-end
- le Samedi 1 septembre, tournoi Elite / NII à Villejuif avec les équipes de CLAMART, VILLEJUIF, l’ACBB …. et le CAJVB

Que font les autres équipes ?
A vos claviers et au plaisir d'échanger... sportivement
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Message par SCMS-Alain » 03 Sep 2018, 10:11

Le résumé du week-end de Conflans (CAJVB)

Nos féminines étaient au tournoi de Villejuif hier. Elles font 1 set partout contre Levallois NII, s'imposent 2 sets à 0 face à l'ACBB (NII) et s'inclinent contre Clamart ( Elite ) 2 sets à 0 dont un 25/23 dans le premier set. Un tournoi qui arrivait un peu vite dans la préparation de l’équipe après seulement une semaine de reprise, mais indispensable pour intégrer la nouvelle passeuse Alexandra PINTEA qui aura la lourde de tâche de remplacer Capucine MARION.

Jacek SERSZEN a fait tourner son groupe qui n’était pas encore totalement au complet.

Ces résultats sont encourageants dans la mesure où Levallois était une des grosses écuries de Nationale II l’an passé, et Clamart évolue dans la division supérieure.

Quant à l’ACBB, elles seront avec la Rochette, les adversaires du 1er tour de Coupe de France du 16 septembre prochain.

La semaine prochaine, tournoi à Conflans le Dimanche 9 septembre pour poursuivre la préparation, avec également CHAVILLE-SEVRES et LA ROCHETTE.

Espérant encourager ainsi quelques "forumers" à poster ici, bonne continuation dans vos préparations !
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Message par Sudo » 03 Sep 2018, 10:56

Salut Alain.
Content de voir un canal qui s'éveille sur le forum. J'espère qu'il y aura quelques forumeurs s’intéressant à cette poule qui te rejoindront pour échanger avec toi. Bonne journée !
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 333
Images: 0

Message par SCMS-Alain » 06 Sep 2018, 18:22

Salut Sudo,
Merci de tes encouragements.
J'ai contacté les clubs de la poule avec tous les e-mails que j'ai pu trouver (et j'ai rempli le formulaire de contacts des clubs qui n'avaient pas d'email direct).
Ca n'a pas encore commencer à échanger, mais j'espère que ça va commencer rapidement:
- ce week-end, tournoi de préparation entre Conflans, ACBB (qui sont dans cette poule) + Sèvres-Chaville
- le Dimanche 16, 1er tour de CDF entre Conflans, ACBB et La Rochette, qui sont toutes les 3 dans cette poule.
- Le dimanche 23, 1er match de championnat où Conflans, où joue ma fille Virginie, se rend à La Fère, dont nouvelle (très bonne) passeuse est Polina Idjilova-Voleanin, avec qui elle a joué en N2 à Cannes et avec qui elle est bien copine.
De plus, comme tu le sais, Sabrina (Dridi) est la coach de Mulhouse CFC/N2.

Cette poule devrait donc être sympa et intéressante ! :D
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Message par SCMS-Alain » 11 Sep 2018, 06:58

Résumé du "tournoi" de Conflans
Sèvres - Chaville ayant dû renoncer à aligner une équipe, les coaches de CAJ et La Rochette se sont entendus pour disputer 3 sets le matin et 3 autres l'après-midi.
Le matin : Conflans 2/1 La Rochette (24/26 25/19 25/20)
L’après-midi : Conflans 3/0 La Rochette (25/20 27/25 25/18).
Même si les équipes n'étaient pas au complet, une tendance encourageante pour Conflans avant de retrouver son adversaire du jour (+ l'ACBB) Dimanche 16 septembre pour le 1er tour de Coupe de France...
"Avoir le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux"
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Retour vers N2FC1