Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017, 05:18 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

AR 92 - Saison 17/18 - Poule A

Re: AR 92 - Saison 17/18 - Poule A

Message par Zoomynator » 29 Nov 2017, 05:13

Par contre manudu77 je demande vérif quand même pour le 77 vs 92 parce qu' à part SuceRene ( qui est un peu monté en mode diskette ) , Courbichon 2 , Calamar city 2 et St Clown 2 se comportent plutôt bien ... tandis que Champi sur marne hallucinogène est en galère pour ne citer qu'eux .
Après t'es un peu dur avec mon libéro qui n'est en fait pas libéro ( c'était son 1er match en tant que lib' ) mais qui était un peu notre R4 offensif l'année dernière et qui mettait pas mal de points ... moi j'étais le R4 défensif , mais bon à ce sport quand t'es grand , même si t'es un peintre au filet et que tu déf plutôt pas mal ... on te fout central avant , logique quoi :mrgreen:
LasenstuDTC en ce qui concerne ce Twister (j'ai même pas trouvé de jeu de mot tellement son blaz sent du chibre) , le mec ne vaut même pas la peine d'être calculé .. encore s'il m'avait fait marrer comme Coach Bozo Carter je dis pas ... mais là nan next tu peux recréer un compte mon p'tit butch /ass/
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 295

Message par twister » 04 Déc 2017, 12:00

Vous me faites bien rire les mous du genoux de Colombes, les mecs charrient, critiquent mais ne savent pas recevoir.
Sinon ce weekend c'est encore la faute de l'arbitre votre défaite /ass/
twister
Novice
Novice

Message(s) : 5

Message par Zoomynator » 04 Déc 2017, 22:25

Dommage que ce topic n'existe que par la critique gratos ou en réaction à de la chambre :D , moi j'aimerais avoir le debrief de BozYoh qui était présent en tribunes pour encourager Colombes :mrgreen:

On perd 3-2 avec 6 balles de match mais c'est plutôt rassurant de savoir qu'on a le niveau pour jouer la montée même si ça devient compliqué d'aller chercher Nanterre et qu'on a plus notre destin entre les mains pour la 1ère place ...
Concernant le scénari je crois qu'on a 2 balles de match au 3ème , 1 au 4ème et 3 au 5ème donc c'est un peu rageant ... on a été plus solide collectivement que vs Nanterre avec un bloc/def bien plus solide et une récep plus stable ( je crois que j'étais le plus moyen en récep sur ce match mais apparemment personne ne me sert dessus c'est con les gars /;op/ ).

Faut féliciter Chaville qui a su bien serrer le jeu au bon moment en défendant bien et provoquer un petit brin de réussite quand même sur ces 6 balles . Je pense que leur niveau est similaire à celui de Nanterre mais avec des forces différentes et notamment une relation passe centre intéressante ( après le 11 est quand même moins efficace que son collègue en fixe par contre pour balancer des noms d'oiseaux à ses adversaires à travers le fil et à l'arbitre c'est le meilleur :lol: ), une dèf solide et des bons services flottants fond de terrain . Un libéro qui paye pas de mine mais qui stabilise sa team en récep ( jusqu'à ce qu'il monte en régio et /ou la prochaine mise à jour concernant les réceps 10 doigts :P ... d'ailleurs c'est intéressant de voir à quel degré de collé on peut aller pour les matchs retours ^^ ).

Bon ben voilà, on a plus qu'à taffer à l'entrainement et à la maison, essayer de tout gagner et voir ce qu'il se passera :wink: .
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 295

Message par twister » 05 Déc 2017, 20:38

LasenstuDTC a écrit :
twister a écrit :T'inquiète Yo la défaite rend aigri certaines personnes, n'est ce pas Zoominator /boulet .
Sinon j'ai bien aimé le spectacle de Kev Adams et l'arbitre qui a été très bon. Rageux /;op/

T'as l'air d'être un bon toi

Merci ça me touche
twister
Novice
Novice

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers 92 Hauts de Seine