Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Avr 2019, 07:22 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Poule Pince Episode 2 : Mission LSO07, Pot et Remontada

Poule Pince Episode 2 : Mission LSO07, Pot et Remontada

Message par Zoomynator » 14 Jan 2019, 06:43

Tintintintin tinnnnnn tintintintaaaiin tin tintintintaiiin tin tintintintinteiiiing ... dans une contrée lointaine ... très lointaine ... LE VAL D OISE !!! ... De valeureux rebelles en gilets rouges et noirs /speed animés par la seule volonté de ne pas finir la phase aller sur un fanny - parce que qui dit fanny dit ....... ça suit pas dans le public /boulet bref passons - sont prêts à tout sacrifier pour ne plus être dans les choux : leurs genoux , leurs bijoux ( de famille ) avec lesquels ils font joujou ... même pas peur de passer pour de simples pousses cailloux ( cher à Lapeuz , je sais qu' hibou derrière son clavier ) ... bref en résumé ils sont prêts à donner leurs corps de fragiles dans cette mission périlleuse intitulée la LSO07 . Y sont ils parvenus ???!

Et bien et bien malheureusement nooon .. bah ouai t'as cru quoi que la vie c'était bouclette que les gentils gagnaient toujours contre les méchants comme dans les films ? /cry/ , on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé lorsque le match en main, 1 set zer 23 18 dans le 2 ème, la mission a basculée du côté obscur ... peut-être était-ce le contrecoup du voyage qui nous amena dans les tréfonds de la galaxie n°95 , peut-être était-ce la pression du public venu en masse assister à la mise à mort de la colombe qui était donnée perdante avant même de combattre ? ou peut-être simplement que certains d'entre nous ont basculé ... c'était peut-être notre destinée pourquoi vouloir lui résister sans peine on nous a fait sauter les verrous de notre volonté ... c'était comme ci tout les ballons avaient décidé de finir leur course bas du filet !

Mais un espoir suscite encore , la destruction de la belle colombe laissa derrière elle 1 point de lumière dans l'obscurité .. 1 point de ralliement , 1 point de rupture entre la spirale de la loose et la spirale de la win ... je vous annonce donc sans trembler du museau que désormais l'opération remontada est lancée et que notre armée de braves finira au moins sur le podium des matchs retours !
Et d'ailleurs je vous pose la question les amis : qui peut s'assoir à la table du LSOC et nous dire nous aussi on a perdu tout nos matchs allers mais on s'en cague parce qu'on va gagner tout nos matchs retours qui ???!

En tout cas ce qui est certain et j'en arrive au dernier chapitre de l'épisode ; c'est que la team aura une motivation supplémentaire contre ces équipes du 95 ... pourquoi me direz vous ? et votre question est très pertinente ... Et bien car figurez vous que nous ,LSO Colombes avec notre réputation de siffleurs de binch qui fait écho même jusque dans le 77 ( tu m'étonnes vu comment c'est vide ) , nous sommes sevrés de binouzes depuis plusieurs déplacements ... je pense que ça va barder aux matchs retour ... la vengeance est un plat qui se mange froid , tellement froid que parfois on s'en gèle les doigts :twisted:

Bon sur ce chers amis volleyeurs forumeurs, je conclus cet épisode en vous souhaitant à tous une bonne année :wink: ... en attendant prochainement un nouvel épisode de cette passionnante saga que même Walt Disney Studios nous envie :cool:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 222

Re: Poule Pince Episode 2 : Mission LSO07, Pot et Remontada

Message par Zoomynator » 04 Fév 2019, 17:56

Carrières .... done , St Gratien ... done , St Leuleu ... ça passe à la casserole .

-La punchline des matchs retours : " Allez vous acheter un maillot Colombes , bande de clochards " signé Thau ... euh le pousse caillou ( et encore c'est pas sympa pour les cailloux) morveux de Carrières ... moi perso je le trouve sympa notre maillot , en plus il est en coton c'est parfait pour moucher des petits jeunes insolents :lol:

-Les équipes du 78/95 ne connaissent pas les pots : A noter quand même que le temps que je prenne ma douche nos adversaires respectifs décampent à chaque fois ( sauf l'entraineur de Carrières qui était inversement proportionnellement sympathique à son équipe ) ... c'est marrant ils avaient l'air plus sympa à la fin des matchs allers parait-il :mrgreen: bon c'est vrai faut dire que se prendre une rouste par des mecs qui sont encore que 4 30 minutes avant le match ... je comprends que ça ait du mal à passer , mais bon quand tu t'assois sur le banc pendant une grosse partie de la chauffe en nous regardant s'échauffer à 2 et en se marrant ( certes ça se comprend :) ) ... j'ai envie de te dire quand tu montres ton boul t'étonne pas de passer un sale quart d'heure mon cher St leuleu.

-Le geste fair-play de la semaine : Un joueur de St leuleu qui annonce un touché à 25-25 dans le 4 ème /bravo ... mais si j'étais ton coach je dirais peut-être la même phrase que ci-dessus ... bouuuh ... ouai j'sais c'est bien-sûr mon seul défaut vous inquiétez pas /;op/

-La mode en 2019 : Grève des arbitres en mode gilets jaunes , 3 matchs sans arbitre ... et d'ailleurs 3 victoires ... coincidence ? Arbitrage difficile à Colombes ? Honnêtement sur les 2 premiers on doit en banane + 2 ou 3 sur l'ensemble du match ( sur le 3 ème équilibre) ce qui est peut-être moins que les matchs arbitrés par les officiels de clubs qui nous gratifient de leur plus beau déhanché quand l'équipe locale gagne un set .

-Le craquage du mois : "La star" de St gratien ( le genre de mec qui envoie un cratère dans les tribunes , un baduf , un autre dans les cages de hand et de temps en temps un dans ton terrain et qui clash ses partenaires tu vois le genre ? ) " si on perd le prochain match après avoir perdu contre Colombes, j'arrête le volley dans cette équipe " ... on ne jugera pas cette phrase pleine de bon sens , d'altruisme et de sang froid ... ça sent bon l'esprit volley ( de dèp ) dans cette poule ... je vous l'avais dit qu'on se fendrait la poire toute l'année :twisted: mouhahahaha

ps: Au fait les mecs de Cergy pientoise ; vous êtes au courant que vous avez le droit de poster pas que pour recruter des joueurs sur ce forum ? On vous a donné 3 points sur un forfait vous nous devez bien quelques tuyaux sur Conflamby ou Sartroufion ( d'ailleurs mec , toi c'est quoi ton taf , t'es une sorte de vigile du net qui réagit que quand on clash ton club ? Ou c'est juste qu'à Sartroufion vous êtes encore en 50K limités à une heure de connexion par mois ? ) .

Ah oui et j'ai une ultime question : Les binouses , vous les sortez que quand vous recrutez des joueurs ? ... boh bon aller laissez tomber :D
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Re: Poule Pince Episode 2 : Mission LSO07, Pot et Remontada

Message par Zoomynator » 22 Fév 2019, 19:38

Bon toujours personne ? Je mords pas les gars , promis je serais même gentil en cas d'intervention adverse ( jugée de bonne foi bien entendu :mrgreen: ) . On récapitule y a 2 ans "Maçon" d'un club toujours inconnu était chaud d'action à poser des pavés dans la mare en début d'année avant de disparaitre , l'année dernière nous avions l'honneur de nous adresser au très fair play entraineur des number one de Nanterre accompagné de son fidèle et toujours très pertinent acolyte ... mais cette année kedal , niet , nenni , on a eu le droit à un post d'un mec qui louait la formation de Sartrouville qu'il venait d'affronter avec ses jeunes ( quelle heureuse coincidence) ... mais depuis que notre pépite ( qui commence doucement à se polir ) leur a posé un lapin c'est silence radio /;op/ !!!

Bref maintenant qu'on a posé les bases , passons directement au dessert , c'était une belle gourmandise qui nous attendait avec ce déplacement chez le leader incontesté Conflamby ! Un effectif de 6 trop limité pour lutter c'est dommage , un Zoomy ( on parle de moi là ? ) totalement hors de forme pour x raisons ( j'ai tout donné pour supporter le frérot :P ), toujours sur une jambe -qui baigne dans un tube d'anti inflammatoire par match- , très moyen au filet avec un ratio à peine positif ... je stabilise un minimum derrière heureusement sinan je sers à kedal ... en résumé je suis prêt à couper des citrons dans une team de régio l'année prochaine le temps de revenir en forme ^^ ... donc on prend un set à l'arrache c'était le mieux qu'on pouvait espérer vraiment . Conflans je pense que c'est une team qui se maintiendra l'année prochaine en régio tout simplement pck c'est jeune ça a un coach qui structure l'équipe avec un centre intéressant , ça sert pas mal , ça récep pas trop mal ... sans oublier un bon arbitre maison des familles ( un jour faudra que la ffvb nous explique ce système qui forcément amène des abus ... c'est la nature humaine ) ... bref la base quoi .

Prochain rdv Satrouville mi mars ( c'est un samedi soir après un mois off ; j'annonce sans trembler du museau que ce sera mon meilleur match de l'année .. bon je touche quand même du bois pck la dernière fois ça a fini à l'hopital cette histoire :mrgreen: ) et si on arrive à avoir notre jeune pour la fin de l'année .. lui qui fait quand même bcp de bien devant ... ben normalement on peut faire quelque chose et après gagner les 2 derniers matchs histoire de clore le chapitre Colombes en beauté .

ps: Si vous connaissez un pub ou une boite à Sartroudufion , on est preneurs... mais on y croit pas trop :roll:
J'espère que le 78 nous gatera plus que le 95 niveau pot /cry/( et niveau popotin si after il y a ) ...
Zoomynator
Habitué
Habitué

Retour vers 95 Val d'oise

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message