Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 11:03 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

A.R : POULE CLOWN

A.R : POULE CLOWN

Message par Zoomynator » 03 Oct 2018, 19:03

Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis , ngapeth , diego maradona , polska , charenfion , colombeach , mbappé , olivier giroud , kevin le rouuuux !!! On est champiooons du monde !!! ... mais pas au volley malheureusement /cry/ ... Et nous voilà de retour pour de nouvelles aventures mon cher tintin, oui je te parle à toi derrière ton pc , tu étais impatient d'écouter les sauciflades de Mister Zoomynatooooor :lol:

Ok donc j'ai rempilé pour une année à Colombeach ... bon ... on va pas se le cacher c'est parce que quand je cours j'ai la même dégaine que Lilian Laslandes dans ses plus belles années ... mais bon on s'en branle on est là ... c'est le choix du coeur ... on a des pépites dans l'effectif ... Torchy serait déjà sur les rangs pour choper l'une d'entre elles mais attention faudra sortir le chéquier ... et puis j'ai l'impression qu'on a une vraie poule de clowns cette année /MJ ... en plus ce qui est sympatoche c'est que c'est une poule de clowns créée par des clowns :lol: ... 4 teams du 95 , 3 du 78 et une du 92 qui dit mieux messieurs faites vos jeux rien ne va plus /think2

Bon bref , c'était long mais tout ça pour dire qu'on commence ce week-end chez Carrière qui a fini avant dernier la saison d'avant ... on sera vite fixé pour savoir où se situe notre level de peintre dans cette poule de clowns .
En tout cas j'ai hâte on va p'tetr se manger des valises mais je sens qu'on va bien se fendre la poire à chambrer des darons du 78 prêts à enfiler leur nez rouge au moindre point litigieux :twisted:

A vous , et manu77 svp pas de faux compte pour faire croire que t'es un joueur d'un bled dans le trou du fion du 9.5 /vener
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Adepte
Adepte

Message(s) : 196

Re: A.R : POULE CLOWN

Message par Lapeuz » 03 Oct 2018, 20:13

Tu commences fort, tu m'as vendu le truc,
Je mabonne !
Bonne saison !
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3548

Message par manudu77 » 05 Oct 2018, 01:00

C quoi l'idée du coup avc cette formule digne des plus grands cirques pinder ? Le 1er monte en n3 ? :mrgreen:
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 314

Message par Frantz » 07 Oct 2018, 23:34

Salut la famille :cool:
Je vais suivre de près également les péripéties de mon ami zoumi.
C'est votre année :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message(s) : 129

Message par Zoomynator » 08 Oct 2018, 21:50

Les ammmiiiiiiiiis , on est nuuuuuuuuuuuls !!!! Y en a un il a une côte félée , l'autre il joue à cloche pied , l'autre il a les genoux pétés , un qui n'a pas de mobilité , un qui a le dos bloqué , un champion de javelot sans oublier les minots qui ont raté leur vocation de joueurs de piano ... C'est plus le L.S.O Colombes c'est le S.O.S Colombine ... sans déconner on est tous blessés et on s'est fait trouer par des écoliers paysans bourgeois du 78 qui ont comme cri de guerre "Eric Carrière Ish Ish " :lol: tu vois le genre ?
Je suis , je suis un petit blanc qui s'est fait racketté par des renois les rares fois où je suis venu sur paname , j'écoute du Kaaris, du B2O ou du PNL , je me prend pour une caillera, j' ai un dégradé et une teinture blonde, j' habite entre 2 fermes ? -Je suis un joueur de clamart city ???! Presque Frantz , presque :)
Bref bon donc en résumé on a perdu 3 zèr contre la plus grosse équipe de peintres d'idf , donc ce qui fait de nous ... :cry:
Donc ça c'était la 1ère partie de l'épisode 1 ( je vais pas revenir sur le match on a de l'avance dans les sets , des balles de sets mais dans tout les cas ce qu'on produit c'est caca, récep cata - mon secteur le plus faible à chaque fois que je suis blessé ... et comme je le suis tout le temps :mrgreen: - passe horrible , on a des positions impossibles à tourner ... limite c'est pire que Pierre Ménès qui tente de faire le kama ) .

Pour la seconde partie de l'épisode et pour faire plaisir à Lapeuz qui a remplacé son abonnement télé Z par ma série intitulée le Zoomynathon ( j'ai malheureusement peur qu'on la range dans la catégorie drama d'ailleurs ) ... j'ai une anecdote à raconter - putain il se passe des choses dans cette série, y a du suspense dans cette "affair" - : donc on est début octobre on est d'accord , mais comme nous on tarde un peu pour les licences et ben notre jeune pépicha ( l'autre clown qui parlait de potentiel je sais plus son nom , nous dirait qu'un jour il jouera en pro B ) il avait pas encore pris sa licence ... et comme le mec de Sartrouville il est à la détection ou chépakoi et il a eu vent de ça ... et ben il va nous choper notre minot qui est là depuis plusieurs années , qui s'entraine depuis 1 mois avec nous et qui ne jouera donc jamais la moindre minute en senior dans son club formateur ... là je dis chapeau melon et botte de cuir , un exemple de formation à la française Sartrouville ... après je peux comprendre; les types ils habitent au fin fond de l idf, leur club il s'appelle Monfionville , aujourd'hui on est dans une société d'image toussa toussa #fornite # ish ish #enjoy my life # i dont care ... j'ai envie de te dire , change le nom de ton club :lol: ... pck forcément y a plus aucun jeune qui vient chez toi donc tu vas encore te sentir obligé de faire du sale à mon avis :roll:

Bref tout ça pour dire j'avais prévu d'être out jusqu'à 2019 (désolé , je sais ça revient cher le numéro ... t'avais qu' à pas prendre RMC sport pour sécher le training volley , mater les phases de poules , voir Mbapenis en enfiler quatre à ses adversaires ... t'enflammer comme jamais avant de le voir gicler de façon trop précoce en 8ème de finale com d'ab ... Ish ish ) mais au final je vais peut-être demander à mon doc des injections de cortico parce que la douleur m'est tout à coup devenue insupportable, et peut être que comme par hasard ça tombera la semaine où on jouera Sartroufionville :mrgreen: ... Affair à suivre :cool:
ps: Ahahah i'm just joking on this site u know i love u Eric, et merci pour le pot :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Adepte
Adepte

Message par theClash » 09 Oct 2018, 11:04

En meme temps vu ton club de clown.
C est normal que le jeune ai envie de changer d'aire.
La moindre des choses quand t as des joueurs que tu veux garder et faire jouer, c'est de leur faire une licence.
C est vous les clowns.
Sa sert à quoi qu'il s'entraine 1 mois avec vous si vous n etes meme pas capable de lui faire une licence.
Sa prends 5mins sur le site de la ligue
Meme un clown saurait le faire ou pas...

Sur la façon de faire de Sartrouville, detrompe toi sa forme à Sartrouville et du baby volley au M20.
On s est cassé les dents ce weekend et pour les avoir rencontrés sur plusieurs categories les jeunes sont du club et y restent
peut etre parceque certains sont capable de creer des licences dans le fin fond du 78.
theClash
Novice
Novice

Message(s) : 15

Message par Lapeuz » 09 Oct 2018, 14:52

tu voulais dire:
theClash a écrit : dans le fin fion du 78.

non?
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Zoomynator » 09 Oct 2018, 16:18

theClash a écrit :En meme temps vu ton club de clown.

:lol:

Yeap on est certainement un club de clown ( quoi de plus normal dans la poule clown ) ... mais des clowns gentils, si sa licence n'était pas bouclée avant c'était pas un hasard non plus ... tu viens début septembre pas de soucis ... mais début octobre c'est quand même sale nan ? Y a que moi que ça choque /peur , je suis un bisounours ? Quand tu te pointes chez les gens , tu arrives en retard et en plus tu ramènes le reblochon chez toi pck il à l'air d'être à personne ?
Après la dernière fois qu'un club nous a fait ça , il est passé de prénat à départ en 3 ans /;op/

Après en parlant sérieusement , ça peut carrément se comprendre de son point de vue ... mais c'est simplement la forme que je critique ... après c'est pas encore un joueur de volley et c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de rester un an au bercail à être mis en valeur en sénior c'tout ... plutôt que d'aller dans une usine ... pour aller dans une usine faut être déjà balèze pour que ce soit intéressant ... or c'est pas le cas ... en vrai je savais qu'une saucisse sur pattes allait répondre pour ça que j'ai posté ça :P
Moi de mon point de vue je m'en branle total , je sais qu'on jouera rien cette année , y a des fortes chances qu'on gagne pas un match sur les allers et j'ai envie de revenir aux retours à 100% pour faire une remontada ... mais mon seul vrai objectif c'est d'être enfin à 100% pour enfin passer la 2ème sur mes objectifs persos ...

Après on peut dire ce qu'on veut ton club reste
Lapeuz a écrit :
theClash a écrit : dans le fin fion du 78.

:twisted:
Zoomynator
Adepte
Adepte

Message par Lapeuz » 09 Oct 2018, 16:44

je comprends pas tout:
deux club qui jacte autour d'un mec que tout le monde s'arrache mais pas assez fort pour qu'il s'arrache
deux clubs qui se pinaille un joueur alors que le seul qui manque de transparence...c'est le joueur lui meme.

si la licence n'etait pas signée, peut etre parce que le club ne fait pas la demarche mais aussi parce que le joueur s'engage pas à 100%

le seul fautif dans ces histoires de changement de clocher...cest le pratiquant, rien d'autre.

trop facile de foutre ça sur le dos de structure.

le cancer du volley? cest le pratiquant lui meme.
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Zoomynator » 09 Oct 2018, 16:51

C'est un minot de 16 piges Lapeuz ... après peut-être qu'il a un délire de meuf à vouloir qu'on lui court après ... perso qu'il suive le chemin qui lui semblera le meilleur ... il sera certainement le bon .
Faut pas oublier que son équipe de jeunes reste faible comparé à lui .

C'est un peu comme-ci ton amour de jeunesse avait pris du poids ces derniers temps et de l'autre côté t'as une meuf assez fraiche rencontrée en boite dans la zone vip avec une coup de champ' à la main qui te fais les yeux doux ...
D'ailleurs j'ai ouie dire qu'un mec qui avait participé à l'épopée dép to N3 ( titulaire) s'était fait jeter comme un malpropre en dèp par la suite dans ce même club ... ça m'a l'air d'être un sacré club habitué aux fdéperies quand même :mrgreen:

Tiens, ça me donne une idée : je vous propose donc d'instaurer un classement des clubs les plus insupportables selon vos critères subjectifs évidemment :twisted:

Pour ma part mon top 3 c'est :
1) Issy les magouillasses ( l'anecdote avait été pondu sur ce même fofo) , 2) Sartroufionville , 3) Fais tourner la Chatillonnaise : celui là était mémorable aussi , avec des "supporters" à 10 m qui gueulent des - "Conasse tu l'as eu dans une pochette surprise ta licence d'arbitre ", à une jeune arbitre qui n'avait pas de chaise et qui faisait son premier arbitrage en tant que principal - après c'est vrai qu'elle était zéro , mais pas pire que celle qu'on a eue ce weekend qui siffle une fin de set à 26-25 en faisant un petit déhanché... faut se mettre dans la tête qu'on a que des billes en dèp c'est ce que je dis à mes coéquipiers pour les calmer des fois - bref RIP à elle et bienvenue dans le volley départementale :lol: ... t'façon plus le level est bas, plus ça pinaillera pour gratter un point c'est sur que ça aide pas non plus nos arbitres féminines ( attention certains mecs sont nazes aussi , je suis mysogine mais quand même ^^ ) qui perdent leurs moyens devant les réactions disproportionnées de leurs homologues masculins remplis de testostérone ... le terrain de volley ça me fait penser à la circulation un peu :lol: ... en tout cas y a des gens qui nous prouvent tout les jours que la connerie est humaine ... mais c'est bien ça fait des anecdotes à raconter :mrgreen:

De l'autre côté soyons positifs , aimons nous les uns les autres, les clubs les plus sympathiques je mets : 1) Torcy , 2) St Cloud 2et 3 3) Rueil 2 .
Zoomynator
Adepte
Adepte

Retour vers 95 Val d'oise