Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 22 Oct 2018, 21:46 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Frederic Barais (joueur)

Frederic Barais (joueur)

Message par Fouine » 24 Août 2010, 16:18

Salut à tous....

Nous allons tenter d'animer, de rendre interactif et interessant cette partie bien precise forum consacrée à des interviews..

Le principe est simple, pendant une semaine vous pouvez poser vos questions, l'interessé y repondra à l'occasion de ses venues ici meme. Biensur vous pourrez reagir aux reponses..

1st à s'y coller:
Frederic Barais 21 ans joueur de l'Arago Sete, passé par le Pole et le CNVB.....et un peu médaillé.... /shopin/
38422_412904603207_650013207_4642546_1555452_n.jpg
38422_412904603207_650013207_4642546_1555452_n.jpg (70.39 Kio) Consulté 4601 fois

à vous de jouer :wink:
Fouine
V.I.P.
V.I.P.

Message(s) : 3401
Images: 1

Re: Frederic Barais

Message par Lapeuz » 24 Août 2010, 16:29

joueur impressionnant, au gabarit standard.

kelles perspectives dans une pratique de haut niveau?

question 2, plus rapide:
la plus grosse blessure?

synthese des 2:
comment voit il la fin de son aventure de joueur pro et dans combien de temps.
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3548

Message par baboun » 24 Août 2010, 16:30

Allez, histoire de vraiment détendre l'atmosphère:

Salut, comment as-tu eu cette idée de mélanger du bleu avec du rose?
L'entraineur des meilleurs n'est pas forcemment le meilleur des entraineurs.
baboun
Novice
Novice

Message(s) : 10

Message par Choubby » 26 Août 2010, 17:38

Allez j'y vais de ma petite question:
- Y a t'il un club en particulier dans lequel tu aimerais évoluer (et pourquoi) ?

- Demain, tu tombes sur un lampe magique, un génie en sort et te pose la question suivante: "Préfères-tu mesurer 1m50 avec une détente de 1m00 ou mesurer 2m00 et une détente de 50cm ?"

EDIT: je me disais aussi que j'avais merdé quelque part !! lol
Dernière édition par Choubby le 27 Août 2010, 19:07, édité 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par ralouille » 26 Août 2010, 20:07

dis donc tu le prends pour un naze en maths ou quoi?

Je reviens sur le but du post :
- tu es volleyeur pro, combien de temps te parait il nécessaire de rester à Sète? dans un club français? avant de filer à l'étranger...et pourquoi l'étranger?
-qu'est ce que ton passeur fétiche, benjamin toniutti , a de spécial?
-qui est le meilleur? toi ou pat duflos?
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Habitué
Habitué

Message(s) : 938

Message par FredB » 13 Sep 2010, 20:33

Alors .. tt d’abord désolé pour le retard ..
1 : je ne me projette pas pour le moment a très long terme , dans un premier temps je cherche d’abord a progresser et a acquérir de l'expérience ! le club de l'Arago de Sète me correspond l'ambiance est très bonne , nous avons un groupe jeune qui se régale a jouer ensemble c tout ce que je rechercher en sortant du cnvb ! donc pour le moment je ne me pose pas trop de question sur mon avenir d'autant qu'il me reste deux années de contrats ...
Avant tout départ a l'étranger ( si bien-sur un jour possibilité il y a ...) Je pense qu'il est necessaire de jouer dans un grand club français et européens avec des objectifs élevés et la pression qui en résulte ( Stade poitevin , Tours ... ) .

Pour le passeur Fetiche :) .. malheureusement je n'est pas grande comparaison cela va faire maintenant ma 5 eme années de suite que je joue avec Benjamin Tonuiti et cela me convient très bien vous vous doutez pourquoi ;) .

Un club ou j'aimerai evoluez en france ???? Le stade poitevin m'attire bp pour la culture volleyball qu'ils ont dans ce club et cette ville et voyons Larago de sete en premier choix ! ;)
Merci pour vos questions et n'hesitez pas ! tous derrière les bleus pour les Mondiaux !!!!
FredB
Novice
Novice

Message(s) : 4

Message par FredB » 13 Sep 2010, 20:39

Choubby a écrit :Allez j'y vais de ma petite question:
- Y a t'il un club en particulier dans lequel tu aimerais évoluer (et pourquoi) ?

- Demain, tu tombes sur un lampe magique, un génie en sort et te pose la question suivante: "Préfères-tu mesurer 1m50 avec une détente de 1m00 ou mesurer 2m00 et une détente de 50cm ?"

EDIT: je me disais aussi que j'avais merdé quelque part !! lol

Slt choubby :) écoute le club francais m'attirant le plus est le stade poitevin .. pour le public et leur culture volleyball , si je n'évoluer pas a sete je t'aurai répondu l'arago de sete mais bon ;) .
La lampe magique ????? 2 mètre et 1 mètre de detente :)
N'hesite pas si d'autres questions !! ++
FredB
Novice
Novice

Message par FredB » 13 Sep 2010, 20:46

ralouille a écrit :dis donc tu le prends pour un naze en maths ou quoi?

Je reviens sur le but du post :
- tu es volleyeur pro, combien de temps te parait il nécessaire de rester à Sète? dans un club français? avant de filer à l'étranger...et pourquoi l'étranger?
-qu'est ce que ton passeur fétiche, benjamin toniutti , a de spécial?
-qui est le meilleur? toi ou pat duflos?

Bonjour bonjour !!
Alors j'entame ma deuxième saison en ligue A a Sete après avoir jouer une saison en Ligue B au CNVB ... je pense rester a sete car ce club et cette correspond exactement a ce que je rechercher en sortant du CNVB , une equipe jeune , un public toujours present .. et un effectif non mirobolant qui permet a des jeune comme moi d'avoir du temps de jeu et d'acquerir de l'experience !!
en plus cette année nous participons a la coupe d'europe ( cev ) ce qui permet d'engranger encore plus d'experience et de connaitre le niveau européens !
Il me reste deux années de contrats .. je pense dans un premier temps a finir mes étude et a bien progrsser individuellement avant de voir a plus long terme ...
Passeur fetiche .. cela va faire ma 5 eme, saison d'affilé que je joue avec benjamin tonuiti il me manque donc de comparaison mais tt le monde sais que c'est un tres bon passeur .. je croise les doight pour jouer encore quelque temps avec :) !!
FredB
Novice
Novice

Message par FredB » 13 Sep 2010, 20:51

Lapeuz a écrit :joueur impressionnant, au gabarit standard.

kelles perspectives dans une pratique de haut niveau?

question 2, plus rapide:
la plus grosse blessure?

synthese des 2:
comment voit il la fin de son aventure de joueur pro et dans combien de temps.

Q2 : ma plus grosse blessure est une fracture du 4 eme meta de la main gauche au contre ... 6 semaines .. je croise les doigts pour pas en avoir d'autre :) .
Mon avenir en temps que joueur pro ??? tans que le plaisir est la je continuerai ,, c'est qd meme un beau metier !
Peut etre qu'un jour la question se posera de l'apres volley , c'est pur cela que je mi prepare le mieux possible ...
++++
FredB
Novice
Novice

Message par Djibi » 13 Sep 2010, 20:59

Salut Fred, je profite de ta présence sur le forum pour te poser quelques questions qui me viennes subitement.

Tu as parlé précedement de l'équipe de France, porter le maillot bleu chez les A tu y penses devant la glace en te rasant le matin ?

As tu un sportif (volleyeur ou non) que tu pourrai prendre pour exemple pour la suite de ta carrière ou es tu plus autodidacte ?

Enfin la dernière, des passions dans la vie autre que le volley ?

Merci . Bye
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 226

Message par Djibi » 13 Sep 2010, 21:01

Merde il est barré. :mrgreen:
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 226

Message par ralouille » 13 Sep 2010, 22:43

ralouille a écrit :-qui est le meilleur? toi ou pat duflos?

alors fred, pas le droit de répondre à cette question? t'as peur des conséquences?
on peut la poser autrement si tu veux : qui est le meilleur , pat ou ben?
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Habitué
Habitué

Message(s) : 938

Message par Choubby » 14 Sep 2010, 16:56

Merci pour tes réponses ;)
Sympa d'avoir pris le temps de le faire ;)

Bonne saison
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Retour vers Les interviews

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message