Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 13:46 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

baby volley - Clermont Ferrand

baby volley - Clermont Ferrand

Message par saco4 » 15 Avr 2007, 11:21

Le 19 et 20 Mai aura lieu le forum baby volley organisait par la FFVB à Clermont Ferrand.
Cette année je serai de la fete, mon club nous envoie moi et un autre entraineur.
Est ce que d'autres personnes y vont ??? C'est en meme temps que certaines finales de coupe de france c'est pas tres malin, je dirais.
saco4
Habitué
Habitué

Message(s) : 462

Message par saco4 » 20 Mai 2007, 19:40

Colloque tres interessant :D
saco4
Habitué
Habitué

Message par dobby » 20 Mai 2007, 20:56

tu peux me "raconter en mp" s'il te plais? ou ici d'ailleur
dobby
Régulier
Régulier

Message(s) : 1040

Message par ralouille » 02 Août 2007, 00:10

dobby a écrit :tu peux me "raconter en mp" s'il te plais? ou ici d'ailleur

Pareil , j'ai pas pu y aller , ni personne du club car on avait AG et tournoi en même temps... peux tu balancer des docs que tu aurais récupérés ? Ou alors tu me les garde au chaud pour quand je viendrais prendre une raclée contre l'ASSR avec la N1F? Merci d'avance
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Habitué
Habitué

Message(s) : 936

Message par saco4 » 02 Août 2007, 12:30

Il faudra m'en reparler, mais niveau doc y avait pas grand chose.
Sinon on a eu plusieurs interventions:
- le CTR de la ligue Auvergne qui a presenté leur formule pour les poussins. C'est interessant, et on peut consulter la doc sur leur site : http://www.volley63.com/ C'est a droite.
- on a eu un parisien, qui nous a parlé de l'imaginaire dans le volley, il bosse avec Sete pour preparer le spectacle de fin d'année à l'argo land. Je ne sais plus comment il s'appelle, mais c'etait interessant.
- on nous a presenté le club du plessis robinson et sa maniere assez spéciale d'entrainer. Ils melangent les jeunes de toutes categories, et y a pas mal de motricité. Ex: y en a qui jongle et en meme temps ils tiennent en equilibre sur une planche qui roule. C'est fort.
Ils ont des creneaux spécifiques à leur age, mais ensuite ils peuvent venir s'entrainer tout les jours avec les autres.
- Enfin on a eu une intervention 3emile Rousseau, sur la motricité volleyballistique. Comment developper un volleyeur, sur quoi insister ...
Colloque tres interessant, ils vont faire un DVD
saco4
Habitué
Habitué

Retour vers Baby-volley, poussins, benjamins...

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message