Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Fév 2018, 06:19 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

phase finale 2013

phase finale 2013

Message par osteo » 17 Jan 2013, 19:43

c'est où cette année??
osteo
Novice
Novice

Message(s) : 13

Re: phase finale 2013

Message par sonic » 24 Jan 2013, 14:27

osteo a écrit :c'est où cette année??

nancy les 21/22/23 mai 2013
sonic
Novice
Novice

Message(s) : 38

Message par Jo CNM » 28 Mars 2013, 22:04

Staps Descartes y sera !
Jo CNM
Adepte
Adepte

Message(s) : 100

Message par Holly smash » 07 Avr 2013, 00:47

les équipes présentes en graçon : Dijon, Tours, Paris 5, Paris 6, Lyon 2, Grenoble. Et 2 indecis pour le moment.
Des infos sur les joueurs des ces facs ?
Holly smash
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par Alexis » 07 Avr 2013, 10:45

Quentin Jouffroy, central de l'ASUL, pour Lyon 2
Alexis
Habitué
Habitué

Message(s) : 355

Message par ni-co » 08 Avr 2013, 00:07

Holly smash a écrit :les équipes présentes en graçon : Dijon, Tours, Paris 5, Paris 6, Lyon 2, Grenoble. Et 2 indecis pour le moment.
Des infos sur les joueurs des ces facs ?

Et dans ton équipe qui joue?
ni-co
Novice
Novice

Message(s) : 15

Message par Holly smash » 08 Avr 2013, 00:37

je suis de paris 6, nous avons 2 jeunes de la n1 du puc, un mec de villejuif n2, et moi meme n3 entre autre
Holly smash
Adepte
Adepte

Message par Holly smash » 09 Avr 2013, 08:19

2 derniers qualifiés : Orléans et Montpellier 1
Holly smash
Adepte
Adepte

Message par ni-co » 09 Avr 2013, 17:32

Holly smash a écrit :je suis de paris 6, nous avons 2 jeunes de la n1 du puc, un mec de villejuif n2, et moi meme n3 entre autre

C'est qui les 2 du PUC ?
ni-co
Novice
Novice

Message(s) : 15

Message par Holly smash » 09 Avr 2013, 20:06

pas trop d'info à la fois papa
Holly smash
Adepte
Adepte

Message par Kalashnikov » 12 Avr 2013, 17:05

Holly smash tu as oublié ton petit passeur arabe jouant en departementale 38 ;) !

Signé le petit passeur arabe :)
Kalashnikov
Novice
Novice

Message(s) : 1

Message par ddk » 22 Mai 2013, 14:42

quelqu'un y est?

des news en direct?
ddk
Adepte
Adepte

Message(s) : 88

Message par Choubby » 23 Mai 2013, 11:30

J'y suis en tant qu'arbitre... C'est l'usine.
Pour les finales Elite on aura droit à un Paris VII (Brizard, Farjaudon, un gros central mais j'ai zappé son nom...) qui a éliminé Lille face à Toulouse (Rafidison, Gomez,...) qui a sorti une belle Equipe de Montpellier (Tranchot, Pauly, Josserand...) pas réveillée à 9h ce matin.

En fille j'ai juste les équipes qualifiées mais je n'ai pas vu les demies (je suis sur les garçons). Finale logique entre Lorraine (des filles de Terville et Vandoeuvre) contre Lyon (seule équipe que je n'ai pas vue).

Finales prévue à 16h30 juste après les finales N2 mais dont je ne connais pas les qualifiées.

Voilà !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message(s) : 152

Message par gilles57 » 24 Mai 2013, 12:47

Choubby a écrit :J'y suis en tant qu'arbitre... C'est l'usine.

ça c'est bien vrai, surtout la deuxième journée, fin du dernier match à 22h45mn. Faut dire qu'au Gymnase Absalon, j'ai fait un match de 1h30 "2 sets+ tie-break" !!!!

Dommage, on s'est pas vu Choubby !!!!
gilles57
Novice
Novice

Message(s) : 6

Message par Holly smash » 24 Mai 2013, 19:45

Revenons y sur ces phases finales, Nous on finit champion de niveau 2 masculin ( Paris 6)
C'était sympa, même si il y a eu quand même BEAUCOUP de match... Mais il y a selon moi un bémol dans l'histoire : LES ARBITRES.

Ok c'est probablement pas évident de trouver des gens susceptibles de se libérer 3 jours pour arbitrer 40 000 matchs et être payé avec un lance pierre j'imagine mais la... WHAT THE FUCK, j'ai jamais vu des arbitres aussi mauvais, c'était infernal. Des fautes de fils sifflés sur la base des anciennes règles, des portés/collés complètement infondés, des balles à remettre pour des raisons de sécurités ( 2 bloqueurs se croisent pour permuter et se font un croche patte sans faire exprès, c'est leur problème me direz vous, mais non, l'arbitre met le point à remettre... Une spectatrices discute au téléphone en faisant les 100 pas et passe à 3 mètres de la ligne de fond, point a remettre parce qu'elle a une attitude qui est dangereuse)...
Mention spécial au jeune homme du gymnase Absalon qui a arbitré notre poule qui devait sans doute passer son exam d'arbitre et qui était absolument incohérent et totalement influençable, j’espère poto que t'aura jamais un diplôme d'arbitre avant 10 ans et que ce sera celui d'arbitre départemental de fléchette !

J'en ai discuté avec beaucoup de joueur et tout le monde est d'accord la dessus ce n'est pas moi qui en fait trop...

A l'image du match de classement Lyon/paris 5 ou, comme ils n'avaient plus rien à jouer paris 5 a mis les joueurs à des mauvais postes et à fait n'importe quoi, comme faire attaquer le libéro en pipe, la balle qui est dehors est sifflé dehors, mais l'arbitre n'a même pas vu qui avait attaqué, ou le passeur qui est arrière et qui se lève une demie avant à lui même comme sur cette fameuse vidéo qui est sifflé " attaque d'un arriere" et même pas double touche... Enfin bref n'importe quoi !
Holly smash
Adepte
Adepte

Message par Choubby » 24 Mai 2013, 22:22

Je n'ai arbitré les garçons que le premier soir et la demie Montpel / Toulouse.
Sinon j'ai fait les filles.
Je n'ai eu aucun problème donc je ne me sens pas concerné :P

En ce qui te concerne même quand tu montres tes fesses t'a rien reçu ;)
Bref, vous avez eu un arbitre gentil... trop gentil sur votre finale contre Montpel en N2.
J'ai eu des échos d'Absalon aussi... mais juste des échos... Donc je ne jugerai pas.

Après, il y avait des arbitres "départementaux" qui passaient leur ligue. Ceci explique peut-être cela.
Après je n'ai pas trouvé ça "scandaleux" même s'il y a eu de belles boulettes parfois je te l'accorde. Mais je ne suis pas là pour juger.

A part ça, t'as pas plus constructif sur le niveau que tailler les arbitres ?
Pour pas aider, on a vu des matchs bien pourri depuis la chaise et des tribunes ;) Faut se dire que le terrain c'est 9x9 pas 12x12... Vas-y les fusées au service !!! :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai bien aimé ton équipe de Paris 6. J'étais mort de rire quand tu as branché le passeur qui double et que tu lui dis "elle n'est pas dégueu celle la non plus". Pile poil dans le ton, j'ai bien ri sur ma chaise le premier soir.
Pour conclure, je dirais que le tournoi fille était plus "cool". Elles se sont moins prises au sérieux que les mecs. C'était de suite plus agréable à arbitrer. Y'avait un échange... l'arbitre n'était pas qu'un gros con qui sifflait les filets à l'ancienne ;)

A plus
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message par Holly smash » 25 Mai 2013, 03:10

ouais bon j'aurai p'tetre mérité un carton quand j'ai montré mes fesses mais le pointard en face l'avait mérité :D.. il dépose la balle juste sur la ligne sous le filet quand on gagne le point et quand je m’approche pour la ramasser, il donne un coup de pied dedans pour qu'elle parte plus loin, Jean-Michel mauvais esprit

rien à dire au niveau de l'arbitrage sur notre finale, c'était un match tendu, il y a eu des erreurs mais dans les 2 sens et qui n'avantageais pas spécialement une équipe je pense. L'arbitre savait ce qu'il faisait.
Probablement que les filles étaient plus "sages" que nous parce qu'il y avait pas mal de râleur chez les mecs ( moi le premier :D)

Sinon j'ai adoré les filles de montpel' pendant la finale, elles m'ont fait bien rire et elles nous ont bien fait sautés, si elles passent par la, c'est ma dédicasse.

Par contre j'ai pas compris, tu nous a arbitré le premier jour Choubby ?
J'ai pas souvenir de truc aberrant mardi donc j'imagine que t'as bien fait le truc si c'était toi ;-)

Effectivement on m'a dit après que c'était des arbitres qui passaient des exam' et qu'ils avaient des consignes d'être extrêmement rigoureux... Mais à Absalon, les mecs faisaient carrément du zèle, d'où mon coup de gueule.

En tout cas je pense qu'on avait probablement l'équipe avec la dégaine la plus dégueulasse du tournoi. Bien content d'avoir gagné le niveau 2
Holly smash
Adepte
Adepte

Message par cromorne » 25 Mai 2013, 09:31

Holly smash a écrit :Probablement que les filles étaient plus "sages" que nous parce qu'il y avait pas mal de râleur chez les mecs ( moi le premier :D)

1. Elles n'en pensent pas moins.
2. Ce n'est pas une raison pour "faire n'importe quoi".
cromorne
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par Choubby » 25 Mai 2013, 17:19

1. Mouais... je maintiens, quand même plus "sage" :P
2. C'est une évidence ;)
Quelle équipe Cromorne ?

Yes Holly, le mardi soir c'était moi.

Bref, l'éternel débat sur l'arbitrage. Y'a quand même certaines joueu(r)(se)s que j'aimerais voir sur une chaise d'arbitre. Ça à l'air si simple quand on vous lit ;)
Choubby
Adepte
Adepte

Message par ov » 27 Mai 2013, 08:45

Choubby a écrit :1Y'a quand même certaines joueu(r)(se)s que j'aimerais voir sur une chaise d'arbitre.

Donc tu voudrais voir un arbitre qui baisse son froc ? :???: :mrgreen:
Un trou noir, c'est troublant...
ov
Habitué
Habitué

Message(s) : 654

Suivant

Retour vers Championnats universitaires