Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 12:42 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Coupe 77 SM 2016

Re: Coupe 77 SM 2016

Message par Leptitblond » 29 Avr 2016, 16:06

Des rumeurs pour un "Champs sur marne All Star 2017" /holdup
Saute haut et frappe aussi fort que t'es con
Leptitblond
Novice
Novice

Message(s) : 41

Message par Zoomynator » 29 Avr 2016, 16:17

D'ailleurs je lance aussi la rumeur d'un retour aux sources de ptit blond en 2019 pour la saison de N3 avec Champs :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Adepte
Adepte

Message(s) : 196

Message par manudu77 » 02 Mai 2016, 01:08

All star 2017, N3 2019, bande de clowns :lol: :lol: :lol:
La saison prochaine Lognes et ses anciens r1 seront les immenses favoris de la dèp 77, tout comme Melun si ça monte pas, Champs ne sera comme d.hab qu.un petit outsider avc ds le meilleur des cas des jeunes papas tout proche de la retraite qui ne sautent plus des masses :wink:
Comment ça se passe d.ailleurs les barrages du côté de Melun pour accéder à la région en cette fin de saison fantomatique, des news ?
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 314

Message par Leptitblond » 04 Mai 2016, 16:29

Personne lance de prono pour la finale de dimanche Torcy 1/ Lognes 1 ? /balle

Je me lance,Lognes donne tout pour leur dernier match de la saison, Torcy de notre coté on test des trucs pour le TQCN, je dirais 3/2 pour torcy, qui remet tout en place pour le tie break histoire de repartir avec la victoire, dans un match serré sur un terrain en largeur... dommage pour nous, on sert tous smatché ... /disparait
Saute haut et frappe aussi fort que t'es con
Leptitblond
Novice
Novice

Message(s) : 41

Message par Zoomynator » 06 Mai 2016, 13:58

Moi, plus je vois passer les messages de ce manu3as3 plus j'me dit que ça se trouve c'est vraiment le coach lui même :lol:

Par contre assez d'accord sur le fait que ce match ne vaut pas le déplacement en tribune t'façon pas dispo : 3/1 .

J'me rattraperais sur le TQCN où j'irai sans doute épauler Tiger Sauzé /support2 /support2 /support2 en tribunes :D
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Adepte
Adepte

Message(s) : 196

Message par tottinono » 06 Mai 2016, 15:51

manu3as3 a écrit : Même moi l'année dernière quand on m'a dis contre qui t'as gagné j'ai répondu ,... Pep Manurinho Simeone

Sauf que la saison dernière, c'est Melun qu'on a martyrisé en finale, pas Lognes. :roll:
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Adepte
Adepte

Message(s) : 189

Message par reg » 07 Mai 2016, 22:20

N'oublie pas, demain c'est Lognes! Tu compte coacher comment d'ailleurs, en mode simeone???
«Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !» C.
reg
Adepte
Adepte

Message(s) : 145

Message par manudu77 » 09 Mai 2016, 01:05

Torcy arrache la coupe 77 pour la 3ème fois consécutives.
En face, une team de lognes qui est très juste au centre, pas haut en 4 mais qui tape fort ds les mains, ça a ses limites sur un match entier, un pointu qui peut prendre feu mais s'éteindre tout aussi vite même en 1 contre zerr. Une passe correcte et 1 libéro qui a tenu pdt 3 sets avt de prendre la sauce ds les 2 dernières manches.
Chez nous, prestation hyper décousu, on bloque mal, on défend peu, on receptionne moyennement, heureusement que c pas ouf en face sinon on gagne jamais ce match. 3-2, on retient que la victoire et tte façon on avait la tête ailleurs ... :wink:
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 314

Message par Frantz » 19 Mai 2016, 16:32

Leptitblond a écrit :Des rumeurs pour un "Champs sur marne All Star 2017" /holdup

All stars mes glaouis plutôt !
Arrêtez de fabuler bande de nases...ça jacte ça jacte...mais au final c'est plutôt de nouveaux nombreux départs ou arrêts qui se profilent ...
Et c'est pas l'hypothétique arrivée de grabataires en préretraite ou de forumeur désespéré de trouver un club qui changera la donne...c'est vraiment sous estimer Melun et Lognes.

Champs fera de nouveau un beau milieu de tableau l'année prochaine ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message(s) : 129

Message par florient » 20 Mai 2016, 11:07

Frantz a écrit :
Leptitblond a écrit :Des rumeurs pour un "Champs sur marne All Star 2017" /holdup

Arrêtez de fabuler bande de nases...ça jacte ça jacte...mais au final c'est plutôt de nouveaux nombreux départs ou arrêts qui se profilent ...
Et c'est pas l'hypothétique arrivée de grabataires en préretraite ou de forumeur désespéré de trouver un club qui changera la donne...c'est vraiment sous estimer Melun et Lognes.

Tu me fais penser a mon grand pere a parler comme ca ! :lol: Et j'avoue, j'ai été voir dans le dico ce que voulait dire "grabataire" :mrgreen:
Paye ta boite!!
florient
Adepte
Adepte

Message(s) : 177

Message par Frantz » 24 Mai 2016, 10:45

florient a écrit :
Frantz a écrit :

Tu me fais penser a mon grand pere a parler comme ca ! :lol: Et j'avoue, j'ai été voir dans le dico ce que voulait dire "grabataire" :mrgreen:

Un dico ...??? et c'est toi qui parles de Grand Père ??
Merci d'imager mes propos :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message(s) : 129

Précédent

Retour vers Archive saisons précédentes

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message