Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:54 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

RMC -> 01

RMC -> 01

Message par YomSCD » 24 Sep 2018, 11:39

C'est partis je lance le sujet pronostic pour la poule C

U.S. JEUNESSE MITRY V.B. _ LIMEIL-BREVANNES VOLLEY-BALL :
Une équipe ex prénat contre un promus qui a fini 4e Second du tournois de qualif régional , je pense qu'il ne devrais pas y avoir photo 3/0 Mitry

SOCIETE VB FRANCONVILLE _ PARIS AMICALE CAMOU 3
Encore un Promus 7e meilleur second de dep contre le PAC, victoire 0/3 du PAC

DRAVEIL VOLLEY BALL _ ENTENTE SPORTIVE DE VILLIERS
le choc de la première journée, les deux équipes ce connaissent par coeur, on a fait la différence à domicile l'année dernière, il va falloir réiterer , 3/1 Draveil

AS. SP DE SARTROUVILLE 3 _ COURBEVOIE SPORTS 2
Encore un match de promu 1-3 Courbevoie

AS VOLLEY BALL CERGY _ UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 3
Les petits jeunes de Villejuif, nous les avons rencontrés en amical , cela va être dure en début de saison pour eux mais il faudrait se méfier sur les match retour. Contre un habituer de la région villejuif prend une petite rouste à l'exterieur: 3/0 Cergy
Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships! M.Jordan
YomSCD
Novice
Novice

Message(s) : 28

Re: RMC -> 01

Message par YomSCD » 25 Sep 2018, 15:08

Serait-ce la mort annoncé du Forum?
Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships! M.Jordan
YomSCD
Novice
Novice

Message(s) : 28

Re: RMC -> 01

Message par Djibi » 26 Sep 2018, 15:33

La tristesse du truc ... À l'étage au dessus c'est la même chose si ce n'est pire.
Nan moi je pense que pour relancer le truc faudrait sortir un truc du genre : "moi je pense que c'est nous qu'on a la poule la plus forte". 3/4 reponses d'assurées. :-x

Bon allez pour la forme :

Mitry / Limeil : Ca risque d'être très compliqué Pour Limeil. Ce qui l'ai moins c'est deviner le score : 3/0 (15/16/12 ... du sale)

Franconville / PAC : Tordage 0/3

Draveil / Villiers : 1/3 Si le même groupe que l'année dernière et Avec un brin de motivation supplémentaire ça devrait passer easy Pour l'équipe du 9.4

Sartrou / Courbevoie : 0/3. Donnée qui a son importance, si leur entraîneur, capitaine, central, pointu, R/4, aboyeur, tacticien et technicien est là et en forme alors ça va pas poser de problème. Je préviens Sartrou également attention à Courbevoie ça tise, ca tise beaucoup et longtemps. Prévoir un gros pot et il vous le rendrons bien au match retour.

Cergy / Villejuif : 3/0. Cergy qui m'avait surpris il y'a quelques années. Un jeu propre et sans faute. Si ca reste le même groupe bien sûr. Face à des bleus ca ne sera qu'une formalité.
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 227

Retour vers Ile-de-France