Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018, 19:39 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Poule D Journée 10

Poule D Journée 10

Message par tottinono » 15 Jan 2018, 11:12

C'est parti pour la phase retour, Villebon s'est emparé de la place de leader devant Sucy.
St Ouen et St Denis sont pour le moment dans la charette.
Est ce que la phase retour va bousculer tout cela ?

Courbevoie / St Denis: Rappel match aller: 3/1 pour Courbevoie
Duel de mal classés, le besoin de points commence a se faire vital pour espérer se sauver en région. Courbevoie est en pleine spirale négative et ne parvient plus a redresser la barre. La réception de la lanterne rouge est le meilleur moyen stopper hémorragie....ou de chuter encore plus bas...

Clamart / Rosny:Rappel match aller: 3/0 pour Clamart
Duel de milieu de tableau, le match aller avait tourné a l 'avantage des jeunes mais chaque set s’était terminé à 2 points d’écarts !!! Au moment ou j’écris ces lignes, il n'y aura pas match, nous ne sommes pas assez pour constituer une équipe de 6 (blessures). Clamart refuse pour le moment de reporter alors que nous avions décalé le match aller à leur demande pour les arranger !?! /saien/

Sucy / Yerres:Rappel match aller: 3/0 pour Sucy
Les dauphins en ont gros sur la patate et souhaite obtenir leur revanche sur le leader au match retour. En attendant, il va falloir faire le plein de points. La réception de Yerres qui évolue dans le ventre mou du championnat devrait donc être une formalité.

St Cloud / St Ouen:Rappel match aller: 3/1 pour St Cloud
St Cloud solide 3ème, s'accroche au podium et ne compte pas faire de cadeaux en route. La visite de St Ouen, qui se bat pour sa survie, tombe bien pour maintenir la pression sur les 2 équipes de tète.

a vos claviers...
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message(s) : 262

Re: Poule D Journée 10

Message par Frantz » 18 Jan 2018, 12:41

ON ENCHAINE !!!

Courbevoie / St Denis:
Match qui sent la peur ....
Je vois Courbevoie à domicile mais en lâchant un set.

Clamart / Rosny:
En voilà un match intéressant ! ....Enfin s'il se joue !
SI Rosny n'est pas forfait et le match reporté il sera sérré...
A suivre donc mais je vois un 3/2 pour Clamart.

Sucy / Yerres:
Faut digérer ce loupé mémorable de la semaine dernière ...
On prend les 3 pts ...encore à 7 j'imagine :roll:
3/0

St Cloud / St Ouen:
St Cloud, chez eux, au complet...ça va être chaud d'aller y chercher des points !
3/0 en 1 H

Bon match à tous !

KAIZER
Frantz
Habitué
Habitué

Message(s) : 239

Message par tottinono » 19 Jan 2018, 17:56

On se retrouve en tete a tete ici :oops: /adore/

Je prend la grosse cote, et je met une pièce sur la première victoire de St Denis cette saison. 2/3

Clamart / Rosny:Rappel match aller: 3/0 pour Clamart
Le forfait se rapproche, pas d'arrangement possible avec nos hôtes du jour...c'est moche.
3/F

Sucy / Yerres:Rappel match aller: 3/0 pour Sucy
Sucy se reprend, ca va saigner: 3/0

St Cloud / St Ouen:Rappel match aller: 3/1 pour St Cloud
St Cloud joue un ton au dessus apparement et surtout a domicile: 3/0

a vos claviers...
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message par Zoomynator » 19 Jan 2018, 19:15

tottinono a écrit :On se retrouve en tete a tete ici :oops: /adore/

Je prend la grosse cote, et je met une pièce sur la première victoire de St Denis cette saison. 2/3

Ca va chambrer lourd jusqu'à la fin de saison si jamais Courbich offre à St Denis sa première victoire depuis 2 ans ...
La pression !!! J'imagine déjà les oreilles de N'tempête saigner après la perte du 1er set avec son coach-joueur en mode vénèr " les gars putain on est vraiment pas ouf " :lol:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 539

Message par tottinono » 21 Jan 2018, 00:06

En direct de Clamart, le Rosny circus on tour vient de terminer sa représentation.
Plus sérieusement, on trouve in extrémis 6 joueurs « valides » après avoir essuyé le refus de nos hôtes de reporter le match.
( je rappelle que nous avions reporté le match aller à leur demande...bref trop bons...).
On présente donc une équipe New look avec notre r4 à la passe, nos 2 liberos sont donc titulaires en attaque, bref des nouveaux postes pour tout le monde. Et inutiles de préciser que la moitié de l équipe joue blessée: tant pis pour nous.
On perd logiquement 3/0 mais on arrive à prendre 20 points à chaque set !!!! Inimaginable !!!
Rageant de ne pas avoir pu aligner une équipe juste normale sur cette opposition a priori largement à notre portée.
tottinono
Habitué
Habitué

Message par modus » 21 Jan 2018, 02:01

tottinono a écrit :En direct de Clamart, le Rosny circus on tour vient de terminer sa représentation.
Plus sérieusement, on trouve in extrémis 6 joueurs « valides » après avoir essuyé le refus de nos hôtes de reporter le match.
( je rappelle que nous avions reporté le match aller à leur demande...bref trop bons...).
On présente donc une équipe New look avec notre r4 à la passe, nos 2 liberos sont donc titulaires en attaque, bref des nouveaux postes pour tout le monde. Et inutiles de préciser que la moitié de l équipe joue blessée: tant pis pour nous.
On perd logiquement 3/0 mais on arrive à prendre 20 points à chaque set !!!! Inimaginable !!!
Rageant de ne pas avoir pu aligner une équipe juste normale sur cette opposition a priori largement à notre portée.

salut tottinono

pour répondre a tes attaques sur le report du match que j'ai refusé, le match aller on la déplacé du samedi soir au dimanche après midi on aurait pu le déplacé a dimanche mais je suis pas sur que vos blessés auraient étaient rétablis (on le sera jamais).

la date du report de ton coach tombé pendant me week-end de coupe de france jeune et la moitié de mon effectif n'aurait pas pu être présent j'allais pas me mettre en difficulté pour vous arrangez (honnêtement tu l'aurais fais toi?)
(un conseil pour évité ce genre de problème je prend 14 joueurs dans mon effectif en cas de blessures)

pour revenir sur le match tant que je suis la victoire 3-0 (25-19/25-20/25-13)
rosny en difficulté en recp même avec 2 libéros sur le terrain (on doit vraiment bien servir /;op/ /;op/ )
les deux r4 on fait leurs match mais trop seuls malheureseument

PS: au match aller on est parti avant le pot et meme je crois que l'un de mes joueurs a pris une biere pour la voiture mais vous vous avez fais presque pareil en prenant votre biere dehors et en partant sans dire au revoir /applauz /applauz
1 partout on va dire je t'en veux pas

on reste copain j'espère ?
modus
Novice
Novice

Message(s) : 36

Message par Ho Toulouse » 21 Jan 2018, 10:29

tottinono a écrit :On présente donc une équipe New look avec notre r4 à la passe, nos 2 liberos sont donc titulaires en attaque, bref des nouveaux postes pour tout le monde. Et inutiles de préciser que la moitié de l équipe joue blessée: tant pis pour nous.

Il faut vraiment que tu arrêtes le volley !
A Toulouse il y a du soleil, ailleurs il pleut.
Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent.
Ho Toulouse
Habitué
Habitué

Message(s) : 385

Message par tottinono » 21 Jan 2018, 11:32

J avoue j ai pas compris la blague la ... :???: arrêter le volley ??
Sinon apparement concernant le pot, soyons honnêtes. Toute mon équipe (certes ca ne fait que 6 joueurs :wink: ) est restée boire la bière devant le gymnase à côté de vos joueurs. Pourquoi mentir? A l aller vous aviez pris les bières et étiez partis avec. Ce n est pas exactement la même chose mais visiblement dire la vérité vous pose pb !?
Bref, tu peux trouver toutes les excuses que tu veux pour le report, le refus n est pas très classe et fair play, on aurait pu trouver une date qui ne vous pénalise pas.
Tant pis pour nous, si vous êtes contents de gagner dans ces conditions c bien. Vous ne jouez ni la montée ni le maintien et nous non plus, on aurait pu avoir un match intéressant à la place de la masquarade d hier..
Bref, on a pas la même vision de la chose. C comme ca .
Bonne fin de saison les loulous /poignee
tottinono
Habitué
Habitué

Message par Zoomynator » 22 Jan 2018, 02:40

Te casse pas la tête totti moi perso je suis exterieur à votre "conflit" et c'est vrai que ça sent un peu la mauvaise foi de modus . Je vous ai joué en amical pré saison l'année dernière modus et j'ai trouvé une équipe sympa avec un entraineur qui à l'air plutôt cool mais ça sniffait un peu la mauvaise foi malgré tout ... c'est un feeling après rien de concret .
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par manudu77 » 22 Jan 2018, 15:37

Bah si t'as rien de concret, modus et bouche cousue alors :lol:
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 373

Message par Frantz » 22 Jan 2018, 17:32

En grande forme mes amis les clowns du 77 et 92 :mrgreen:

Rapide retour sur notre match contre YERRES.

Bah je me demande encore ou est passée l’équipe jeune, joueuse et prometteuse du match aller :?: :?:

Nous étions 8 ! presque un record cette saison :cool:

Vraiment rien à retenir de ce match sans ambiance, sans rythme...
On gagne en 1H, 25/15 - 25/16 - 25/15 ...rien à ajouter.

Le déplacement à Rosny semaine prochaine s'annonce bien différent....

KAIZER
Frantz
Habitué
Habitué

Message par Zoomynator » 22 Jan 2018, 19:21

manudu77 a écrit :Bah si t'as rien de concret, modus et bouche cousue alors :lol:

Je dirais même plus , bodus et mouche cousue /suspect
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par Fexinho » 23 Jan 2018, 00:40

Frantz a écrit :

KAIZER

Bien différent ? pas sûr, à moins que Rosny ait récupéré ses 7 blessés qui leur manquent tant.

En attendant on part sur 12 joueurs au total sur la feuille de match apparemment, ça va faire mal aux guibolles si c'est "serré"
Fexinho
Novice
Novice

Message(s) : 24

Message par Frantz » 23 Jan 2018, 11:10

Fexinho a écrit :
Frantz a écrit :

KAIZER

Bien différent ? pas sûr, à moins que Rosny ait récupéré ses 7 blessés qui leur manquent tant.

En attendant on part sur 12 joueurs au total sur la feuille de match apparemment, ça va faire mal aux guibolles si c'est "serré"

Tu te trompes lourdement !
Déjà à l'aller, avec un effectif réduit, Rosny nous a causé bien plus de problème que vous les minis melons !
j'espère donc qu'ils ne seront pas complets...
Estimez vous heureux qu'ils soient venus en mode bricolage ...sinon vous ne preniez pas un point !

Kaizer
Frantz
Habitué
Habitué

Message par Zoomynator » 23 Jan 2018, 20:08

Frantz a écrit :Estimez vous heureux qu'ils soient venus en mode bricolage ...sinon vous ne preniez pas un point !

Bah Modus le savait très bien à mon avis avec sa dégaine de passeur roublard qui a trop forcé sur la binch :lol: ( c'est ça que je sous-entendais)
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par Fexinho » 23 Jan 2018, 23:55

Frantz a écrit :Estimez vous heureux qu'ils soient venus en mode bricolage ...sinon vous ne preniez pas un point !

Kaizer

Pas un point pas un point...
Pas de problème je veux bien rejouer Rosny pour leur montrer que deux fois 3-0 c'est pas du hasard.
Fexinho
Novice
Novice

Message par Fexinho » 24 Jan 2018, 01:11

Petit mot d'un coéquipier qui n'a pas de compte sur ce site merveilleux (Nicolas n°20)

"Ce message n'a pas pour but de faire l'éloge de mon club mais de défendre l'image de Clamart face aux attaques puériles et incohérentes de ce cher totomito. Clamart a toujours été et reste une équipe conviviale et ambitieuse. La description faite par ce petit totomito est la preuve d'une frustration et d'un esprit de compétition mal placé. Le match est sans équivoque et les points parlent d'eux même.
Si vous aviez été au complet vous auriez gagné bla-bla-bla, avec les si on refait le monde et s'invente une vie qui n'est pas la nôtre. La lassitude de vos attaques immatures me montre que la sagesse ne vient pas toujours des aînés. Et oui du haut des mes 18 ans je suis peiné et désarçonné en voyant certaines attitudes. Les valeurs que m'inspirent le volley et mon club rentrent en contradiction avec ton comportement ( totomito ) et ta si belle finesse d'esprit.

Je comprends votre consternation de perdre contre des "minis melon" mais la vie n'est pas toujours plaisante et heureuse.
Sur ces belles paroles je vous prononce mes sincères condoléances pour ce match qui vous a tant marqué et vous invite à commencer le volley dès maintenant vous en avez bien besoin.
Bisous /;op/

"Je suis dans mon jacuzzy t'es dans ta jalousie" b20 gang

Petit aparté au savant qui clash le physique de mon entraîneur : Attaquez un physique c'est facile, mais à 18ans on a autre chose à faire que de prendre du plaisir sur un forum. Continuer de parler, jacter si cela vous amuse mais apprenez avant tout chose à jouer au volley."
Fexinho
Novice
Novice

Message par manudu77 » 24 Jan 2018, 01:41

À ma gauche, un (ou des d'ailleurs) petit branleur bourgeois du 9.2 qui écoute du rap, qui fait la leçon du haut de ses18 piges sur la vie qui n'est pas toujours heureuse et plaisante tout en parlant de valeurs :lol:

À ma droite le binôme kaizer/tropvieunono d'anciens qui s'accrochent à leurs places tant bien que mal, en parlant un brin provoque de mini-melons, trouvant des excuses de ieuv tout en tirant sur la ficelle du fair-play à qui il manquerait plus que la phrase de vieux cons : "putain c'était mieux avant" :mrgreen:
Et le tout arbitré par un trio d'avocats du diable bien connus de ce forum île de France cuisinant ses sujets à l'huile sur le feu, jai nommé:

- manu77
- zoumynator
- lapeuze (ouhai boh, j'ai envie de te foutre là dedans ma gueule)

Je détecte aisément un potentiel à battre les bastons vocales de LaMeuse (mon correcteur putain, mais je laisse, y'a un p'tit style) qui tournaient parfois à 15 pages par sujet, zoumynator tu veux pas nous faire une stat ou un classement de ça d'ailleurs :D

À vous les peintres de régions, régalez nous /speed
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 373

Message par Zoomynator » 24 Jan 2018, 02:16

Fexinho a écrit :"Je suis dans mon jacuzzy t'es dans ta jalousie" b20 gang

Petit aparté au savant qui clash le physique de mon entraîneur : Attaquez un physique c'est facile, mais à 18ans on a autre chose à faire que de prendre du plaisir sur un forum. Continuer de parler, jacter si cela vous amuse mais apprenez avant tout chose à jouer au volley."

Aucun humour , t'as jamais fait l'amour ... tu veux que j'te fasse la cour baby ?
MC reste dans ton jacuzzi, le papy va te clasher IZIIIIIIIIII
pooooopoooooopoooooooo :lol: /hammer2 /ass/ /koi/ /applauz
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par tottinono » 24 Jan 2018, 11:28

Hé les enfants, on va pas epiloguer 30 ans sur cet epiphenomene !!
Je n'ai attaqué personne, c'est d'ailleurs interessant que vous l'ayiez pris comme ca.... :mrgreen:
J'ai énoncé des faits, ya rien a discuter la dessus.
  • Match aller: vous pleurez pour reporter le match car vos jeunes ne sont pas dispos sinon, on accepte, on perd 3/0 avec les scores que l'on connait (27/29, 22/25, 25/27)
  • Match aller: Apres avoir affirmé que vous étiez largement meilleurs que nous lors de la poignée de mains (coucou baby libéro), vous prenez les bières et partez avec (!)
  • Match retour: on demande un report car bcp trop d'absents de notre coté, vous refusez. on trouve in extremis 6 joueurs "valides", on perd 3/0 avec cette "équipe bis". Bravo a vous ça fait 3 points, bien joué /bravo
  • On accepte vos bieres et les buvons sur place devant votre gymnase tout comme vous.

Simplement des faits objectifs. Si vous vous sentez péteux par rapport a ca, bah faut assumer. Est ce la fin du monde ? Je ne crois pas. On est déjà passé a autre chose, faites de même.
Mathématiquement, c'est bien joué vous prenez 6 points contre nous, c'est implacable. /prof
Bonne fin de saison a vous !!!
tottinono
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Ile-de-France

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message