Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Jan 2018, 19:27 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Poule D Journée 9

Poule D Journée 9

Message par tottinono » 08 Jan 2018, 15:56

Bonne année a tous !!! /MJ

Je vous souhaite a tous une excellente année plein d'aces, de plombs dans les 3m, de titularisations, de montées, de moments de gloire ....mais surtout pas de blessures et pleins de defaites contre Rosny :mrgreen:

Bref, on y retourne:

Courbevoie (8pts)/ St Cloud (14pts):
Les locaux dans une mauvaise passe reçoivent les actuels troisièmes du championnat, il est temps de réagir et de reprendre des points après un début de championnat réussi suivi d'un trou noir.

Sucy 19 pts)/ Villebon (20 pts):
Ca y est, le voila le choc de la poule. Le vainqueur prendrait une bonne option sur la première place et par conséquent pour la montée. L’expérience de Sucy face a l'insouciance de Villebon. Ca devrait jouer de chaque coté du filet !!

Clamart (10 pts)/ Yerres (11 pts):
Duel de milieu de tableau entre 2 équipes solides de la poule. Pour croire encore a une place honorifique, les 3 points seront de mises sinon une suite de championnat sans trop d'enjeu se profile a l'horizon...

ST Denis (2 pts)/ Rosny (8 pts):
Rosny se déplace chez la lanterne rouge en espérant faire durer encore un peu sa bonne dynamique et essayer de prouver que sa place est bien méritée et qu' il boxe dans la bonne catégorie /;op/

Attention aux abus de chocolats et de galettes !!! :wink:
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message(s) : 234

Re: Poule D Journée 9

Message par Djibi » 09 Jan 2018, 01:17

Courbevoie (8pts)/ St Cloud (14pts): Au vus de la dynamique d'avant trêve, je dirais qu'il n'y a pas photo. Si Courbevoie ne se ressaisi pas vite, Ca peut vite tourné à la raclée. 0/3

Sucy 19 pts)/ Villebon (20 Sucy 19 pts)/ Villebon (20 pts) : Bien. Nous y sommes. C'est quand même pas le Top de reprendre avec un match aussi décisif. Encore à bloc sur les Triglycérides Mais avec peu voir pas d'entraînement dans les jambes, on va essayé de faire bonne figure quand même. 3/1. Mais dur sa mère...

Clamart (10 pts)/ Yerres (11 pts): Yerres qui après un début de saison poussif et délicat fais maintenant son petit bonhomme de chemin. Je les vois bien prendre des points à Clamart. 1/3

ST Denis (2 pts)/ Rosny (8 pts): Rosny en déplacement à Saint Denis, vainqueur au points. 2/3
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 305

Message par Frantz » 09 Jan 2018, 19:00

On a bien mangé, bien bu ...peau du ventre bien tendue !
Il est temps de se remettre au boulot !

Bonne année à tous /teufe

Dans le genre reprise indigeste...on va etre servis :mrgreen:

Courbevoie (8pts)/ St Cloud (14pts): Je vois Saint Cloud comme le trouble fête des matchs retour...Courbevoie une énigme.
1/3

Clamart (10 pts)/ Yerres (11 pts)
: Arf....Clamart à domicile tout de même !
3/1

ST Denis (2 pts)/ Rosny (8 pts)
: Rosny a apparemment changé de catégorie :mrgreen:
Saint Denis est-il renforcé depuis décembre ?
1/3

Sucy 19 pts)/ Villebon (20 Sucy 19 pts)/ Villebon (20 pts)
: Nous y voilà donc ....
Les mutants du 91 (ou 92 je ne sais plus trop :roll: ), bref les futures stars du volley français (enfin c'est ce qu'on leur explique en général à Chatenay /cbien ...) en représentation dans le 94 !
L'occasion rêvée pour nous de mettre un bon coup de massue sur le leader et de reprendre la première place !
Ils auront sans doute un banc bien garni, nous, bah, on a pas besoin de banc, plutôt d'un frigo pour les binouses :mrgreen:
Par contre on crie, on chambre on fait du bruit, on ramasse tout et on a les dents qui trainent à terre /holdup
Le plus triste dans l'histoire....c'est que les jeunots n'ont pas le droit boire d'alcool :lol:
La soirée s'annonce vraiment pas terrible pour eux ... /siffle
3 points pour nous ! peu importe le score et encore moins la manière.

Bonne semaine à tous et bon match.

KAIZER
Frantz
Adepte
Adepte

Message(s) : 198

Message par tottinono » 11 Jan 2018, 15:36

Courbevoie (8pts)/ St Cloud (14pts):
Je pense que les visiteurs ont montrés plus de régularité sur la première partie de saison et que Courbevoie s'est retrouvé en haut du classement en début de saison de part son calendrier de debut de saison. je crains que la seconde partie de championnat ne se complique... 1/3

Sucy 19 pts)/ Villebon (20 pts):
Beau match entre les 2 meilleures équipes de la poule sur cette première partie de saison sans discussions possible. Cependant, je reste convaincu que ces 2 équipes sont battables par d'autres équipes de la poule. Ca va etre serré....allez 2/3

Clamart (10 pts)/ Yerres (11 pts):
un autre match qui voit s'opposer 2 équipes au coude a coude au classement. Je vais donner classiquement avantage aux locaux 3/2

ST Denis (2 pts)/ Rosny (8 pts):
On test un nouveau coach, espérons que la série se poursuive. Je me méfie d'un déplacement piégeux dont les bruits qui nous parviennent laissent présager des modifications d'effectif... on l'emporte dans la douleur 2/3

Bonne reprise a tous !!
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message par tottinono » 15 Jan 2018, 10:50

Victoire de Rosny à St Denis, non sans mal. 3/1 mais les 3 points sont la, c'est l'essentiel comme on dit.
Bcp de fautes directes (services et attaques) des 2 cotés. Leur r4 numéro 9 nous a posé des soucis a l'attaque.
Bref, une équipe que je vois bien titiller St Ouen l'aumone et Courbevoie...a suivre
tottinono
Habitué
Habitué

Message par Djibi » 15 Jan 2018, 13:30

Bon bah voilà, on s'est fait pèté.
Petit debrief ce soir
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 305

Message par Frantz » 18 Jan 2018, 12:32

Bonjour à tous !

Désolé grosse semaine....mais je fais notre débrief, pour ne pas passer pour un mauvais perdant.... :mrgreen:

Donc oui première "défaite" ...car il s'agit bien d'une défaite, même si on se demande encore comment on peut perdre ce match...
Le manque d'effectif nous a surement couté cher avec qq jours de recul...

1er set :
On démarre en mode "sérieux, concernés"...donc bah premiers ou pas...ils prennent 15 !
25/15 pas grd chose à dire....

2 eme set :
Villebon tente des choses, leur coach a utilisé sur ce match la totalité de ses 12 joueurs...ça fait rêver !
De notre côté, Relâchement classique suite au premier set, il faut s'adapter aux nouveaux en face...bref on se croit arrivés,
21/25

3 eme set :
un des deux moments "clefs" ....
On s'est bien adapté aux rotations de notre adversaire, remotivé pour en finir au plus vite....
On mène 18-12 de mémoire...et de nouveau on retombe dans nos travers...qq choix contestables à la passe, peu d'adaptation au filet alors que le block adverse n'a pas trop à réfléchir et est bien présent, des fautes au service...
on perd 23/25, tout seul, comme des grands !

4 eme set
Encore et encore...on se remet à jouer et bim...25/16, rien à dire en fait tant la différence est énorme qd nous jouons...

5eme set :

Je serais Bref :
nous menons 12/08 ...rien à ajouter, c'est inadmissible...
Un joueur se fait "snipé" en recep...
une première main mal assurée, un block adverse qui ralenti bien car 0 surprise sur la distribution...
2 fautes au fil ...
Voilà comment perdre 18/16 un tie break et un match plié !

Au final c'est presque rassurant comme confrontation !
on perd tout seul ...comme des chèvres !

Si nous pouvons éviter d’être 7 (libéro inclu) les prochaines semaines et au match retour, je reste confiant pour la première place.

Si je dois finir en 4 ....là on est mal :mrgreen:

Villebon a sans aucun doute un très bon fond de jeu.
Mais ça manque de percussion en 4 malgrès le potentiel.
Nous n'avons pas assez respecté les consignes Bock / def pendant les moments chauds...

Je vais devoir monter le volume sur la ligne arrière et imposer certains positionnement et certaines options dorénavant...
Enfin après 3 semaines d’arrêt et une séance de reprise...ça reste encourageant.

Faut redémarrer dès samedi fond !

KAIZER
Frantz
Adepte
Adepte

Message par manudu77 » 18 Jan 2018, 16:13

T'as déjà monté le volume par la plume en tout cas, ton passeur a encore les oreilles qui sifflent :lol: , 1ère main/distribution, il a mangé trop de galettes ou quoi ?
"un joueur se fait sniper en récèp", mais prend tout le terrain on t'a dit :mrgreen:
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 332

Message par Frantz » 18 Jan 2018, 17:20

manudu77 a écrit :T'as déjà monté le volume par la plume en tout cas, ton passeur a encore les oreilles qui sifflent :lol: , 1ère main/distribution, il a mangé trop de galettes ou quoi ?
"un joueur se fait sniper en récèp", mais prend tout le terrain on t'a dit :mrgreen:

Je suis à 10 % ma poule :mrgreen:

J'aurais du m'imposer plus derrière c'est sur ....
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Zoomynator » 18 Jan 2018, 18:12

manudu77 a écrit :T'as déjà monté le volume par la plume en tout cas, ton passeur a encore les oreilles qui sifflent :lol: , 1ère main/distribution, il a mangé trop de galettes ou quoi ?

:)

T'as qu'a recruter ton p'tit reuf pour prendre la passe l'année prochaine en prénat Kaizer !
Là c'est sûr ils vont être surpris en face :lol:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 373

Retour vers Ile-de-France

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message