Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017, 05:16 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Poule D Journée 7

Re: Poule D Journée 7

Message par Lapeuz » 05 Déc 2017, 15:16

c'est beaucoup de question pour un simple jeu qui consiste à faire tomber la balle dans le camp adverse. :D
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3767

Message par Frantz » 05 Déc 2017, 19:29

Djibi a écrit :
Frantz a écrit :
Zoomynator a écrit :Un Sucy qui a l'air de plus galérer à 12 qu'à 7 /koi/ Comment ? Il paraitrait que Frantz ne ferait que de balancer des saucisses sur ce forum :mrgreen: ?

Nous étions 7 .... avec un blessé sur le banc :cool:

Nous étions 8 avec le blessé sur le banc.

Pour être clair, lorsqu'on dit complet c'est 9 sans bobo. À ceci s'ajoute 2 joueurs qui ont pris leur licence en début d'année Mais ne s'entraîne jamais et qui peuvent se greffer au groupe pour les matchs pour dépanner.

Oui si tu veux :mrgreen:
8 en tout quoi :mrgreen:
Enfileur de mouches !
Frantz
Adepte
Adepte

Message(s) : 193

Message par Frantz » 05 Déc 2017, 19:31

Djibi a écrit :En ce qui concerne le match contre St cloud, pas de C.R pour ma part. Kaizer à tout dit.
Comment peut on afficher des niveaux de jeux aussi disparates ? Comment et pourquoi ne respectons nous les consignes qu'un set sur deux ? Je cherche encore ...
Clairement nous ne gagnons pas le 5em set, c'est Saint Cloud qui le perd tout seul.
La piqure reçue contre courbevoie nous avait rappelé le chemin de l'entraînement, celle de Saint cloud nous permettra t elle de prendre conscience que le Volley se joue aussi avec sa matière grise (si tant est que celle ci ne soit pas trop altérée par les restes d'alcool. Private Joke )

Tres bonne équipe de St cloud bien renforcée aux ailes. Ca va être chaud au retour...sur le terrain et apres le match Car ils ont prévus du lourd pour le pot.

J'ai pas osé la faire .... /bravo
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Zoomynator » 07 Déc 2017, 03:53

"On est pas au complet , il manque Jean Louis qui fait accessoirement gardien du gymnase en même temps " :lol:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 295

Message par manudu77 » 07 Déc 2017, 14:06

tottinono a écrit :Saint Cloud : Pas là par hasard, et renforcé depuis donc 2 matchs (VS Clamart et nous) maintenant par un pointu (N°18) clairement au dessus du lot (central de N2, c'est ça mon djibi ?).Le n° 11 très bon également.Équipe bien en place et difficile à jouer.

Equipe difficile à qui vous collez 15 et 15 avc 1 balle de set au second, vous devez être vraiment fort, et dire que ça n'est que sucy 2 ... :wink:
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 326

Message par Frantz » 07 Déc 2017, 14:42

manudu77 a écrit :
tottinono a écrit :Saint Cloud : Pas là par hasard, et renforcé depuis donc 2 matchs (VS Clamart et nous) maintenant par un pointu (N°18) clairement au dessus du lot (central de N2, c'est ça mon djibi ?).Le n° 11 très bon également.Équipe bien en place et difficile à jouer.

Equipe difficile à qui vous collez 15 et 15 avc 1 balle de set au second, vous devez être vraiment fort, et dire que ça n'est que sucy 2 ... :wink:

MR DU 77 !!!
C'est the place to be ici ... :mrgreen:

Forts je ne sais pas ....sur courant alternatif sans aucun doute ....

A+ mon pote :P
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Frantz » 07 Déc 2017, 14:53

Zoomynator a écrit :"On est pas au complet , il manque Jean Louis qui fait accessoirement gardien du gymnase en même temps " :lol:

Tu crois pas si bien dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Cekicah » 10 Déc 2017, 00:21

Match en retard victoire 3/2 de soa contre st denis, leurs recrues sont la surtout 1 qui disputait son 2nd match apres villebon contre nous, fais chier qd j entend le coach me dire ses compo des 3 ou 4 premieres journées..là ils avaient tt le monde c etait aussi bien que rosny , courbevoie et clamart sans soucis
"L'orgueil fait reculer, la modestie fait progresser"
Cekicah
Habitué
Habitué

Message(s) : 275

Message par Frantz » 11 Déc 2017, 11:59

Cekicah a écrit :Match en retard victoire 3/2 de soa contre st denis, leurs recrues sont la surtout 1 qui disputait son 2nd match apres villebon contre nous, fais chier qd j entend le coach me dire ses compo des 3 ou 4 premieres journées..là ils avaient tt le monde c etait aussi bien que rosny , courbevoie et clamart sans soucis

Parce que tu considères ces 3 équipes comme équivalentes ?
Intéressant ... :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Cekicah » 11 Déc 2017, 12:03

Plus ou moins avec des qualités différentes. Rosny est pour moi la meilleure rencontrée malgré nos scores à Clamart mais notre effectif diverge tellement d un match à l autre.
Cekicah
Habitué
Habitué

Message par Cekicah » 11 Déc 2017, 12:11

Apres il semblerait que rosny et st denis nous soyons dans les rares à les avoir eu complets..normal pr les duels de fin de tableau et on fait la meme de notre côté, sans etre à 100% (manquait un central et un r4 a rosny, puis 1 central et le pointu qu on a mis a rosny justement contre st denis)nos 2 meilleurs effectifs ont été contre ces 2 équipes, sana oublier malheureusement que notre meilleur r4 est out pr tte la saison depuis le 11 novembre.
Cekicah
Habitué
Habitué

Message par Frantz » 11 Déc 2017, 13:29

Cekicah a écrit :Apres il semblerait que rosny et st denis nous soyons dans les rares à les avoir eu complets..normal pr les duels de fin de tableau et on fait la meme de notre côté, sans etre à 100% (manquait un central et un r4 a rosny, puis 1 central et le pointu qu on a mis a rosny justement contre st denis)nos 2 meilleurs effectifs ont été contre ces 2 équipes, sana oublier malheureusement que notre meilleur r4 est out pr tte la saison depuis le 11 novembre.

Courbevoie > Clamart > Rosny ....

Les blessés on s'en tape, les recrues aussi...tout le monde a ce type de problèmes sur une saison !
Au final seul le classement compte....

Mais Courbevoie et Rosny (en oubliant Clamart) ça boxe pas du tout dans la même catégorie !
Frantz
Adepte
Adepte

Message par tottinono » 11 Déc 2017, 14:53

Frantz a écrit :Mais Courbevoie et Rosny (en oubliant Clamart) ça boxe pas du tout dans la même catégorie !

On aura un debut de reponse samedi soir :mrgreen:
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message(s) : 223

Message par Estacado31 » 13 Déc 2017, 15:53

tottinono a écrit :
Frantz a écrit :Mais Courbevoie et Rosny (en oubliant Clamart) ça boxe pas du tout dans la même catégorie !

On aura un debut de reponse samedi soir :mrgreen:

Pas forcement car on sera 6 avec 4 centraux sur le terrain /pray dont & qui n'a pas touché une balle depuis 2 semaines ...
Dernière édition par Estacado31 le 14 Déc 2017, 12:27, édité 1 fois.
Estacado31
Novice
Novice

Message(s) : 18

Message par Djibi » 13 Déc 2017, 16:56

Tranquille le mec il nous lache ca comme ça.
"Nous a Courbevoie on a 4 centraux".
Nous on n'en a qu' 1. Et encore lorsqu' il joue pas avec la 1 qui est en chien elle aussi. Un peu ce qui va se passé ce week-end...
Vous les attirés Avec quoi ? Parce qu'on peut pas dire que c'est Avec votre recep... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Djibi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par tottinono » 13 Déc 2017, 17:35

Estacado31 a écrit :... on sera 6 avec 4 centrals

Mes yeux saignent... /peur /cartonr
Francilien de naissance, Parisien par choix, Lutece Falco par la grâce de Sainte Geneviève !!
tottinono
Habitué
Habitué

Message(s) : 223

Message par Frantz » 13 Déc 2017, 17:58

Djibi a écrit :Tranquille le mec il nous lache ca comme ça.
Nous on n'en a qu' 1. Et encore lorsqu' il joue pas avec la 1 qui est en chien elle aussi. Un peu ce qui va se passé ce week-end...
Vous les attirés Avec quoi ? Parce qu'on peut pas dire que c'est Avec votre recep... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec le rhum arrangé voyons !

Rarement vu une telle poule de soiffards ! le Pied :cool:
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Frantz » 13 Déc 2017, 17:58

tottinono a écrit :

Ce seront tes fesses sous peu :mrgreen:
Frantz
Adepte
Adepte

Message par Estacado31 » 14 Déc 2017, 12:25

tottinono a écrit :

Lol oui je sors .... même moi je suis choqué en me relisant :mrgreen:

Bon je corrige car ça fait vraiment mal au yeux lol
Estacado31
Novice
Novice

Message par Estacado31 » 14 Déc 2017, 12:31

Frantz a écrit :
Djibi a écrit :Tranquille le mec il nous lache ca comme ça.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec le rhum arrangé voyons !

Rarement vu une telle poule de soiffards ! le Pied :cool:

+++ 1 Frantz
Estacado31
Novice
Novice

Précédent

Retour vers Ile-de-France

• Sujets en relation
    Réponse(s)