Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 15:25 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

7 d’or de la poule mi saison

Re: 7 d’or de la poule mi saison

Message par Lapeuz » 21 Déc 2017, 15:34

mais si la qualité est la...qui ne le ferait pas?

j'espere quand meme qu'un coach ne s'arrete pas à l'année de naissance (sauf reglement, necessité de double/triple surclassement) pour savoir qui il met dans le 6...

enfin, je sais pas, si c'est couillu de faire jouer un ado, y'en a bcp qui doivent les avoir pendantes...
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3785

Message par sandsam » 21 Déc 2017, 16:02

Lapeuz a écrit :mais si la qualité est la...qui ne le ferait pas?

j'espere quand meme qu'un coach ne s'arrete pas à l'année de naissance (sauf reglement, necessité de double/triple surclassement) pour savoir qui il met dans le 6...

enfin, je sais pas, si c'est couillu de faire jouer un ado, y'en a bcp qui doivent les avoir pendantes...

certes mais faut pas croire que parce que le gars vient du Creps tout est gagné d'avance et qu'il n'y a pas de travail à faire...
tu es de quel club Lapeuz (si ce n'est pas indiscret)?
sandsam
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par Lapeuz » 21 Déc 2017, 17:23

sandsystem :wink:
http://sandsystem.com/beach-volley/

placement de produit!
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par sandsam » 21 Déc 2017, 17:38

Lapeuz a écrit :sandsystem :wink:
http://sandsystem.com/beach-volley/

placement de produit!

ah...beach volley donc...
sandsam
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par Kerloch Junior » 22 Déc 2017, 22:44

Bonsoir à tous,

Oh la la, je vous abandonne 3 jours et ce sujet moribond, mais vraiment intéressant rebondit sur un ton pas terrible, où les non-dits plombent un peu le débat de fond : comment évaluer le potentiel d’un jeune sportif talentueux.

Cela me chagrine vraiment.

C’est un sujet classique d’une 4ième année de STAPS et je suis un peu surpris que la fine fleur de ce forum ne soit pas plus constructive, car elle a dû s’y coller un jour ou un autre !

Certains parmi vous ne sont pas non plus s’en ignorer les nouvelles études en cours sur les dispositions particulières des cerveaux des sportifs de haut niveau : quelle est la part de l’acquis des gènes, vaste débat : mais il est clair que cette étude ne pourra prendre pas en compte l’ensemble des joueurs de cette poule de N3.

Pourquoi personne ne se lance sur ce sujet?

Cela dit, statistiquement sur ce forum, l’on a doublé en une semaine le nombre de messages de ce topic et l'on arrive à plus de 1500 vues : un truc de ouf. C'est donc un peu désolant que les lecteurs n'osent pas s'exprimer plus.

En synthèse :

Zoomi est toujours en mode masturbation et du coup il n’entend plus rien, ça explique donc la vacuité de ses propos : il peut largement faire mieux et je vais l’encourager sur son bulletin de fin d’année.

Yayateam sort enfin de sa longue torpeur etil finit par oser sortir de sa carapace, même s’il redoute les retours gagnants le long de le ligne de Monsieur La Peuz : il faudrait qu'il se lâche un peu.

Ce dernier est toujours fâché avec l’orthographe, ce en quoi ses anciens prof de L’INSEP ne lui en tiendront pas rigueur, s'il s’oblige enfin à se livrer à des analyses cohérentes. Peut-être qu’il aura au pied du sapin un cadeau.

Le jeune Sandsam incarne une sagesse qui n’a d’égale que le fait qu’il a incarné un petit personnage dans les trois premiers épisodes de la saga : il le faisait très bien.

TELESPHORE a dû rassembler son troupeau de rennes sur une île, genre Saint Bart ou autres, ce qui explique son silence

En tous cas merci à vous tous pour avoir animé ce débat : il progresse, même si Yayateam ne nous a toujours pas livré le non du meilleur coach de cette poule.

Bonne messe de Noël à tous.
In robore robur
Kerloch Junior
Novice
Novice

Message(s) : 7

Message par Zoomynator » 23 Déc 2017, 03:21

La vacuité des débats le dispute à la vanité des orateurs ... /bond
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 367

Message par Lapeuz » 23 Déc 2017, 03:54

Kerloch Junior a écrit :Bonne messe de Noël à tous.

ça va faire je ne sais combien de fois que tu nous le souhaite...je sais pas qui l'attend le plus...

ce ton pedant dans un nuage de fumée epais, t'es en train de me perdre....

le type va bientot ouvrir une boutique de boule à ninja...

enfin...pas bien grave...et de plus en plus loin de mes preocupations....d'autant plus libre dans mes propos.
mais finir par blablater avec un type qui se sent d'humeur à coller des appreciations de prof de bac pro...forcement ça lasse.

quand en est à implorer les neurosciences sur un forum qui prone la chambre, c'est comme sortir ton dico sur une biture de 3eme mi temps....m'enfin...si un prof de techno possedait un minimum de qi situationnel...ça se saurait!
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par theoak » 27 Déc 2017, 18:13

ROooooohhhhh...
theoak
Adepte
Adepte

Message(s) : 156

Précédent