Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 15:26 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 8

Journée 8

Message par yayateam » 27 Nov 2017, 13:02

Saint Denis
Repos total parce qu'avec les 2 défaites il y a des choses encore à régler.

Acbb - Melun
Melun en grande forme en ce moment mérite d'accrocher l'acbb. Il ne lâcheront pas le match et l'acbb devra mettre en place son jeu très rapidement pour accrocher cette équipe qui fait mal. L'acbb voudra absolument récupérer la 2nd place du classement et ferra preuve de maturité dans son jeu. Attention Melun !!!
Victoire Acbb 3 : 1

Milly - Plessis
Une défaite qui nous fait du mal la semaine dernière face à nos concurrents. Une autre qui s'annonce inévitable. On va devoir sortir le jeu de l'année pour gagner un set contre cette équipe du Plessis. Rien n'est à négliger, place à l'entrainement et aux stratégies!
Grosse équipe quand même le Plessis, le talent est au RDV. J'espère que notre expérience nous aidera au mieux.
Victoire Plessis 3 : 1

Caen - Chaville
Caen est dans la spirale de la loose en ce moment, va falloir combattre avec les crocs pour venir au bout de cette équipe de Chaville. Chaville iront en mode guerrier taper du normand. Provocation et combat en perspective. Les parisiens feront le taf tranquillement et vont dérouler cette équipe de Caen !
Victoire Chaville 3 : 0

Louviers - Vésinet
Match à sens unique normalement à condition de ne pas prendre le melon pour les jeunes du Vésinet. Même s'ils sont sur une bonne lancée je vois bien se prendre un stop sur un ou deux sets quand même. Relâchement et bim surprise générale.
Victoire Vésinet 3 : 2

Chartres - SMOC
Chartres qu'est ce que vous avez foutu la semaine dernière ? Je veux bien croire que le Vésinet joue au volley mais bon ce n'est pas non plus l'équipe qui mérite le podium. Va falloir montrer les crocs et surtout montrer qui est le patron ici. Papa et fiston va falloir sortir l'artillerie lourde sur ce match pour montrer que vous êtes les 2nd favoris. La victoire est tellement logique sur cette rencontre que le match sera sans intérêt.
Victoire Chartres 3 : 0 et bien comme il faut
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 20

Re: Journée 8

Message par Yayayoupi » 27 Nov 2017, 20:46

Caen-Chaville : très grosse equipe de Chaville, qui vise le podium. Un déplacement à Caen qui ne sera pas facile, mais mes meilleurs amis devraient prendre les 3 points.
3-1 Chaville

Louviers-Vesinet : Louviers est en bas du classement Mais toujours se méfier d'une equipe qu'on ne connaît pas. Je ne pronostique pas notre match, pas envie d'avoir des problèmes comme les Karabatic.

Chartres-SMOC: apres la défaite au Vesinet, chartres va vouloir remonter au classement. Esuipe complète, à domicile, je souhaite bonne chance au SMOC. Si leurs ailiers sont en forme, il y a moyen d'avoir un match intéressant et disputé, sinon...
Chartres 3-0

Milly- Plessis : tarif habituel, 3-0 et à la maison pour les jeunes du Plessis

ACBB-Melun : le match serré et surprise de la journée. Apres deux défaites initiales, Melun se montre plus en forme. Assez pour battre l'ACBB chez eux? Peut-être ! Melun qui pousse jusqu'au tie-break pour un hold'up mérité ?
Allez je me mouille, Melun 3-2.
Yayayoupi
Novice
Novice

Message(s) : 5

Message par sandsam » 03 Déc 2017, 13:15

yayateam a écrit :
Milly - Plessis
Une défaite qui nous fait du mal la semaine dernière face à nos concurrents. Une autre qui s'annonce inévitable. On va devoir sortir le jeu de l'année pour gagner un set contre cette équipe du Plessis. Rien n'est à négliger, place à l'entrainement et aux stratégies!
Grosse équipe quand même le Plessis, le talent est au RDV. J'espère que notre expérience nous aidera au mieux.
Victoire Plessis 3 : 1

ah ben non 3-0... :mrgreen:
et du coup votre expérience c'est quoi? c'est brancher et parler tout le long du match pour agacer? :evil:
sandsam
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par Florian_Bech » 04 Déc 2017, 00:46

Bien vu l'artiste, vivement la prochaine journée que tu nous annonces ce qu'il va se passer :D :D
Florian_Bech
Adepte
Adepte

Message(s) : 93

Message par gott » 04 Déc 2017, 12:12

Encore des bons pronostics !

Tout est bien mis en oeuvre pour le pot d'après match à Milly se passe dans la bonne humeur ! J'ai hâte de partager une bière avec un mec qui chie sur tout le monde depuis son ordinateur ! (j'espère que vous crachez pas dans les bières au moins)
gott
Novice
Novice

Message(s) : 1

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message