Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017, 01:21 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 6

Journée 6

Message par yayateam » 13 Nov 2017, 18:13

Allez on repart de nouveau,

acbb c'est repos et la fête à gogo

Milly - Saint Denis
Un match à sens unique, avec un peu de virage quand même car la coupe c'est la coupe quoi elle fatigue pour rien.
A la maison c'est raclette party avec un bon fromage. Je pars sur une large victoire face à une équipe qui ne peut pas passer au dessus de cette belle équipe de Milly.
Victoire Milly 3 : 0

Caen - Melun
2 équipe du même calibre Caen doit prendre des points et ils vont être au top du top sur cette confrontation. Il y a de l'envie et de la motivation pour remonter dans le classement. La dernière place ce n'est pas pour eux ....
Victoire Caen : 3 - 1

Louviers - Plessis
Bon avec les échos et compagnies on va dire que le Plessis va rouler sur l'eau.
Grosse branlée.
Victoire Plessis 3 : 0

Chartres - Chaville
Le match de la journée avec au bout une place de leader. Moi perso je suis pour Chaville car Chartres ce n'est pas non plus ouf malgré la présence de quelques éléments solides. Chaville semble être l'équipe qui va tenir le podium toute l'année. Chartres a pris la confiance en coupe donc ce n'est pas bon du tout. Chaville a fait du bon boulot en coupe et va garder le positif et la victoire.
Victoire Chaville 3 : 1

SMOC - Vésinet
Le Vésinet a perdu en coupe ce weekend contre le favoris de la poule voisine (entre eux et le PAC j'hésite hein) . Ils voudront absolument revenir dans la course. Match quand même difficile car à l'extérieur. Le SMOC confiant après la qualification pour le tour 3 arrivera à marquer des points dans les sets.
Victoire Vésinet 3 : 1
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 16

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message