Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 15:29 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 5

Journée 5

Message par yayateam » 30 Oct 2017, 16:58

Et on repart !!!!

Chaville - SMOC
Au vu des résultats je dirai bien Chaville pour remonter un peu dans le classement. Chaville va mettre un coup de pression au SMOC et ils rentreront chez eux avec la fessée.
Victoire Chaville 3 : 0

Plessis - Chartres
Le match de l'année. C'est le moment de montrer qui veut monter en N2.
Chartres c'est du lourd mais les jeunes du Plessis ont rien à faire du pro ou pas pro, ils ont l'habitude de mettre des boites à l'entrainement. Le jeu sera très rapide et en plus c'est à domicile. Chartres est la seule équipe qui pourra prendre un set au Plessis cette année.
Victoire Plessis 3 : 1

Melun - Louviers
Melun qui a faillit battre Chartres la semaine dernière va vite prendre le dessus chez eux. Louviers c'était pas ouf donc je compte sur l'expérience de nos concurrents pour prendre le dessus.
Victoire Melun 3 : 1

St Denis - Caen
St Denis c'est moins fort que Caen je pense. Caen il y a du joueur avec du potentiel. Ils ont la rage de vaincre après une décision arbitrale purement administrative. C'est le gros déplacement de l'année alors il faudra être prêt au bon moment.
Victoire Caen 3 : 1

Acbb - Milly
Alors là le match de folie pour le podium cette année. L'acbb c'est fort mais ils ont perdu des plumes face à Caen. Le match se jouera set pour set. L'équipe qui fera preuve de stabilité en réception l'emportera. Bien entendu c'est pour Milly.
Victoire Milly 3 : 2

Vésinet bin rien c'est repos dodo

A vous
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 20

Re: Journée 5

Message par MégaTag » 31 Oct 2017, 12:08

"Coup de pression à LA SMOC et pas AU SMOC " :P

Dommage que je coach en féminin, j'aurais bien été voir le Plessis-Chartres avec un paquet de chips !
MégaTag
Novice
Novice

Message(s) : 14

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message