Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 15:23 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 4

Journée 4

Message par yayateam » 24 Oct 2017, 10:08

Je crois que je vais faire les pronostics solo cette saison ...

Je me lance

Caen - Acbb
Caen 2 victoires en 2 matchs surtout le dernier avec un peu de chance, je pense que l'adversaire va être vraiment coriace pour eux. L'acbb c'est quand même très bon.
Le match sera à sens unique.
Victoire Acbb 3 : 0

Louviers - Saint Denis
Saint Denis va vite revenir dans la course sans trop forcer. Je vois mal Louviers gagner. St Denis a soif et ne veut surtout pas créer de crise dans son effectif.
Victoire Saint Denis 3 : 0

Chartres - Melun
Melun a pris un peu de confiance avant de se prendre une raclette ce weekend. Chartres a beaucoup de potentiel et s'imposera logiquement mais avec un peu de difficulté sur un ou deux sets. Allez un premier set 25-18, un 25-23 et pour finir 28-26.
Victoire Chartres 3 : 0

SMOC - Le plessis
Je suis allé voir le plessis jouer ce weekend et je peux vous dire que c'est mission impossible pour le SMOC. Le plessis c'est vraiment l'équipe type de jeune futur pro. Les mecs sont incroyable et le coach connait bien son effectif. Le plessis a vraiment un effectif pour jouer le haut de tableau de N2 vu le match que j'ai pu observer dimanche. Au centre c'est rapide, haut et très puissant. En 4, c'est vraiment du lourd. Les mecs c'est propre, sans fautes, soutient, défense, block. Le passeur excellent. Le libéro monstrueux. En réception c'est du sur mesure pas un poil qui dépasse. Juste un petit problème, le pointu il n'a pas le niveau de son équipe. Le coach ce n'est pas trop le mec à faire tourer son équipe. Il faut de la victoire !!!!
Victoire Plessis 3 : 0

Vésinet - Chaville
Et non toujours pas de résultats. Une décision connue pour ce match ?
J'ai rien compris à l'article de presse. Le Vésinet c'est très calme, des joueurs plutôt honnête de première vue qui s'excusent et font preuve de fair play sans brancher l'arbitre et l'adversaire, un coach qui ne s'énerve pas. Très étonnant comme situation. Concernant le niveau par contre, je dois avouer qu'ils ont eu beaucoup de mal contre le Plessis. Il y a quand même un très très bon pointu qui fait beaucoup de faute mais casse du bras, un R4 très haut et puissant mais qui est irrégulier dans chaque secteur, un très bon passeur qui fait une bonne distribution, un très bon libéro surtout en réception, des centraux bon à l'attaque mais jamais à l'heure pour le bloc. Le reste j'ai pas trop d'avis.

Milly c'est repos et vacances pour cette journée dommage qu'il fait froid ...
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 20

Re: Journée 4

Message par gritou » 24 Oct 2017, 17:19

Caen - Acbb
Caen c'est pas mal, ça s'arrache. Partage de points
Victoire Acbb 3 : 2

Louviers - Saint Denis
St Denis lâche un set pour le déplacement
Victoire Saint Denis 3 : 1

Chartres - Melun
Chartre c'est propre. Melun ça progresse.
Victoire Chartres 3 : 1

SMOC - Le plessis
Le plessis c'est chaud
Victoire Plessis 3 : 0

Vésinet - Chaville
Match nul 1,5 point chacun

Milly repos
gritou
Novice
Novice

Message(s) : 6

Message par Simba » 24 Oct 2017, 20:41

Concernant Vésinet-Chaville : match à rejouer le 07/01 (RIS n°12 du PV n°3 de la CCS) : http://extranet.ffvb.org/data/Files/pro ... 171017.pdf

Autre info : Caen perd contre Louviers par pénalité (RIS n°10) parce que l'entraineur adjoint n'avait qu'une licence "Dirigeant". Sévère...
Simba
Novice
Novice

Message(s) : 1

Message par bastoon64 » 25 Oct 2017, 12:08

Allez je participe, faut surveiller Gritou sinon ...

Caen-ACBB : Je connais aucune des deux équpes. A priori la semaine dernière Milly a bafouillé son volley-ball ( il manqué le chef des coiffeurs) et face à une équipe de Caen joueuse la sanction est tombée ! Du coup je vois bien l'ACBB 3-1 (conclusion logique).

Louviers- St Denis : 3-0 St Denis. Je me base seulement sur la connaissance de Louviers... pas grand chose chez eux, peut être à cause de la blessure de leur pointard ? En tout cas ils vont quand même faire une "remontada" grâce à la négligence de leurs adversaires et à la commission de la ffvb toujours très pointilleuse concernant le contrôle des feuilles de match (faut bien remplir les caisses, le million de la ligue mondiale n'a pas suffi !).

Chartres-Melun: 3-0 : Chartres de plus en plus chaud et en plus c'est chez eux.

SMOC- Plessis: 0-3 : Bah si vous dites que le Plessis c'est chaud patate, allons-y !

Vésinet-Chaville: :?: :?:

Milly : "On serait pas dans le SUD pour boire l'apéro nous hein ?!?!" /;op/
bastoon64
Novice
Novice

Message(s) : 21

Message par IWaitMyFather » 28 Oct 2017, 13:53

On serait pas en Bretagne à manger des huîtres nous la !!!
IWaitMyFather
Novice
Novice

Message(s) : 2

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message