Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 15:28 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

1er journée DEJA !

1er journée DEJA !

Message par yayateam » 26 Sep 2017, 11:56

Hello à tous,
Je crois qu'il est temps de reprendre le championnat.
Une belle journée en vue et je me lance dans les pronostics.

Plessis - XXXXX
Un beau match à domicile, ils sont en formes et jeunes donc une soirée mousse en vue ne ferra pas de mal.

Melun - Chaville
Je sens que Melun va avoir du mal cette année, Chaville sont au top du top avec 2 victoires la semaine dernière en CDF.
Victoire 3 : 0 pour Chaville

Vésinet - St Denis en Val
Un nouveau groupe de chaque côté. Vésinet en forme et St Denis également. Le spectacle sera au RDV., rien de mieux pour reprendre cette saison, mais les jeunes du Vésinet feront le travail.
Victoire 3 : 1 pour Vésinet

Acbb 2 - SMOC
La cohésion de l'acbb ou la motivation du SMOC ?
Les deux joueurs du SMOC sont prêts et ils feront le nécessaire pour faire tomber le parisien.
Victoire 3 : 2 pour SMOC

Milly - Chartres
Aie ça va piquer fort ! Côté Chartres, pas mal de nouveaux et notamment un ancien Pro de Narbonne qui n'est pas la pour rigoler. Chartres va jouer la montée et cela commence dès ce samedi.
Victoire 3 : 0 pour Chartres

Caen - Louviers
Le derby de la Normandie ! Niveau plus ou moins similaire, je pense que le match sera intense et émouvant.
Petite revanche de Caen suite à l'échec en coupe.
Victoire 3 : 2 pour Caen
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 20

Re: 1er journée DEJA !

Message par Florian_Bech » 26 Sep 2017, 15:22

Bonjour à tous,

Et oui les vacances passent bien trop vite, j'aurais préféré attendre encore un peu ce premier match mais bon faudra s'y rendre avec les moyens du bord ...

Plessis - XXXXX
Je me pose quelques questions sur l'effectif du Plessis cette année, affaire à suivre lors des premiers matchs et des rassemblements PRO....

Melun - Chaville
Des faibles retour que j'ai eu, Melun serait assez faible cette année mais ne pas sous estimer avant quelques journées de championnat.
1-3 Chaville du coup !

Vésinet - St Denis en Val
Connaissant en partie l'effectif du Vésinet et pas trop celui de Saint-Denis en val, cela devrait donner un match serré et un bon match de rentrée pour les 2 équipes. Les équipes devront rapidement se mettre dans le bain.
3-1 Vésinet

Acbb 2 - SMOC
Des départs importants du coté de l'ACBB qui devraient déstabiliser un petit peu l'effectif.. A voir, contre les jeunes du SMOC qui semblaient euphoriques lors des tournois de préparation !
2-3 SMOC

Milly - Chartres
Chartres costaud, mais qui ne pourra pas se reposer sur un seul joueur, cela dit il devrait faire du bien !
1-3 Chartres

Caen - Louviers
Louviers équipe en manque de percussion, notamment a cause d'un passeur médiocre lors des tournois de préparation, était-ce le premier passeur ? Je ne connais pas Caen qui a perdu contre Louviers en CDF mais je n'y crois pas
3-1 Caen

Bonne saison aux gens de cette poule
Florian_Bech
Adepte
Adepte

Message(s) : 93

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message