Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018, 19:31 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 11

Journée 11

Message par yayateam » 16 Jan 2018, 09:18

On repart sur la dernière journée de la phase aller.

Louviers : Repos/dodo/maison

Chartres - Caen :
Grosse victoire à domicile pour Chartres contre une équipe de Caen pas au complet. Caen doit gagner pour sortir de la zone rouge mais ce ne sera pas ce weekend. Chartres doit gagner pour se rapprocher du podium !
Victoire Chartres 3 : 1

SMOC - Milly :
Sonnette d'alerte pour chacune des deux équipes. Match à suspens ou pas, on verra bien. Milly partira vainqueur pour oublier la triste défaite de la semaine dernière. C'est un match à 6 points pour chacune des deux équipes. Il ne faudra pas se louper car on joue gros sur cette journée.
Victoire Milly 3 : 1

Vésinet - Acbb :
Vu le classement on pense que c'est l'un des plus gros match de la journée. L'acbb c'est costaud, cela fait des années que les joueurs se connaissent bien alors que le vésinet c'est encore bien frais. Je dois avouer qu'ils font un très bon parcours en ce moment mais comme on dit, chaque bonne chose à une fin. C'est donc le gros retournement de situation sur ce match avec une surprise générale car le vésinet n'arrivera pas à dépasser les 20/21 points dans les sets.
Victoire Acbb 3 : 0

Chaville - St Denis :
Après une série de défaite Chaville arrivera à faire une prestation net et bavure. Je ne vois pas ce que peut faire St Denis contre cette belle équipe de Chaville. La mission s'annonce compliqué et le bilan de la saison risque d'être également difficile pour eux.
Grosse claque dans les sets.
Victoire 3 : 0

Plessis - Melun :
Je ne sais pas quoi dire, le Plessis à la maison ....
BOUUUMMMM BAAAMM c'est bon c'est déjà la fin du match. Ariane 5 a décollé avant même que Melun y voit le plafond du gymnase. Scores difficile à avaler mais que dire ils sont au dessus et marche sur l'eau. (15/19/18)
Victoire Plessis 3 : 0
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 29

Re: Journée 11

Message par Florian_Bech » 22 Jan 2018, 00:50

yayateam a écrit :
Vésinet - Acbb :
Vu le classement on pense que c'est l'un des plus gros match de la journée. L'acbb c'est costaud, cela fait des années que les joueurs se connaissent bien alors que le vésinet c'est encore bien frais. Je dois avouer qu'ils font un très bon parcours en ce moment mais comme on dit, chaque bonne chose à une fin. C'est donc le gros retournement de situation sur ce match avec une surprise générale car le vésinet n'arrivera pas à dépasser les 20/21 points dans les sets.
Victoire Acbb 3 : 0

Bien vu l'artistre ... tu t'es juste trompé d'équipe /speed
Florian_Bech
Adepte
Adepte

Message(s) : 96

Message par Spiiider » 22 Jan 2018, 02:07

Ahaha ont va dire qu’il a déjà au moins 2 pronos gagnant concernant le Plessis et Chavilles
Spiiider
Novice
Novice

Message(s) : 9

Message par yayateam » 22 Jan 2018, 16:51

Pour revenir un peu sur le sujet avec lequel je vous pique un peu, je vais vous dire pour vous le Vésinet.

Équipe qui monte de Prénat avec un peu de chance (il faut être honnête), vous perdez une partie de votre effectif et vous arrivez à faire venir un groupe de joueur plus expérimenté. C'est quand même fou.
Pour être honnête, vous avez pris un sacré risque en prenant un entraineur qui n'a jamais coaché et qui est jeune. Même si c'est un bon joueur, être entraineur c'est totalement différent.
Je pense que sur cette première partie de la saison il mérite la palme d'or bien plus que l'entraineur du Plessis. Je sais que Bernard va m'en vouloir de dire ça, mais ce qu'il a réussi à faire avec son effectif est juste incroyable. Bernard c'est une icône mais ce jeune là je pense qu'il a un sacré avenir devant lui sous réserve qu'il confirme dans la seconde phase bien entendu.
J'espère que vous allez réussir à le garder.

Pour être encore plus honnête, avec vos commentaires et sans CV de coaching la chance de réussir était d' 1 %. Je suis sur le cul. Dans quel club est-il passé ? Il y a certainement une raison pour expliquer cette performance.

Bravo à vous en tout cas, vous avez fait le meilleur deal du mercato :D

Et pour finir, je vais vous piquer encore un bon coup. Le Plessis ne lâchera jamais la première place, donc la montée c'est pas pour cette année /;op/ /;op/ /;op/ /;op/
yayateam
Novice
Novice

Message par Lapeuz » 22 Jan 2018, 19:08

yayateam a écrit : Je sais que Bernard va m'en vouloir de dire ça, mais ce qu'il a réussi à faire avec son effectif est juste incroyable. Bernard c'est une icône mais ce jeune là je pense qu'il a un sacré avenir devant lui sous réserve qu'il confirme dans la seconde phase bien entendu.
J'espère que vous allez réussir à le garder.

Pour être encore plus honnête, avec vos commentaires et sans CV de coaching la chance de réussir était d' 1 %. Je suis sur le cul. Dans quel club est-il passé ? Il y a certainement une raison pour expliquer cette performance.

bordel...le type recommence.

ou comment faire un compliment en passant pour un con...:D
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3842

Message par Zoomynator » 22 Jan 2018, 19:26

Lapeuz a écrit :bordel...le type recommence.

:lol:
lapeuz devient drôle et il a des discours d'ouverture d'esprit , pour reprendre l'expression de yaya je suis sur le cul .
J'ai l'impression que ça te fait du bien de Bourg la Reine /honte2
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 539

Message par Lapeuz » 22 Jan 2018, 23:46

Bourg la Reine... Se faire du bien.... Tes quand même pas la moitié d'un cokin zoom !
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Zoomynator » 23 Jan 2018, 01:08

Ouf tu m'as fait peur j'ai cru que tu allais aussi citer "être sur le cul" pour la définition de coquin /peur
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 539

Message par yayateam » 23 Jan 2018, 12:34

Lapeuz a écrit :
bordel...le type recommence.

ou comment faire un compliment en passant pour un con...:D

C'est bien mieux que d'être aveugle pour ne pas dire autre chose. Et surtout pour rester dans la limite de la politesse. :D
Au lieu de perdre ton temps Mister Lapeuz sur un sujet qui dépasse tes compétences prends en de la graine.

J'aimerai bien te faire un compliment mais perdre 3/0 contre une équipe dans la zone rouge cela montre encore une fois qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul. Il faut prendre chaque match au sérieux et arrêter de s'acheter un melon au supermarché toute les semaines. /;op/ /;op/ /;op/ /;op/ /;op/ /;op/ :D :D :D :D
yayateam
Novice
Novice

Message par Lapeuz » 23 Jan 2018, 17:31

yayateam a écrit :J'aimerai bien te faire un compliment mais perdre 3/0 contre une équipe dans la zone rouge cela montre encore une fois qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul.

Je me demande bien de quoi es tu en train de parler.... /suspect

ça ne ferait que confirmer le personnage: sans fond, sans info, au ragot, et à la suppo-sition!

m'en fallait pas plus...

"t'as l'air d'etre le roi des tocards, mais j'adore comme tu te debrouilles." un bon yaya qui se respecte adore ce type de formule!
Lapeuz
Régulier
Régulier

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message