Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 17 Jan 2018, 11:13 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Journée 10

Journée 10

Message par yayateam » 09 Jan 2018, 12:12

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un très bonne année et mes meilleurs vœux pour 2018 !
Et on va reprendre les bonnes habitudes!

Melun : Une semaine de repos après les fêtes ne peut faire que du bien ...

St Denis - Plessis
Match de reprise très difficile pour St Denis qui va prendre le tarif habituel. C'est une côte à 1.0000000001. Le Plessis c'est comme le Barsa! Assurance tout risque.
Victoire Plessis 3 : 0

Acbb - Chaville
Chaville n'est pas au top de sa forme visiblement. 1 défaite en coupe et le lendemain une deuxième. Il est temps de se réveiller.
L'Acbb gère plutôt pas mal les rencontres avec de l'enjeu. Une victoire de plus semble complètement envisageable.
Je donne une pièce pour l'équipe de Boulogne.
Victoire Acbb 3 : 1

Milly - Vésinet
C'est le moment ou jamais de sortir les crocs ! Même si le Vésinet à l'air d'être en grande forme, il va falloir batailler pour obtenir quelque chose. Il reste à espérer un gros relâchement du Vésinet ce qui n'est pas improbable contre le dernier du classement. C'est le match le plus attendu de cette fin de saison pour Milly. Le Vésinet c'est comme le PSG. Il peut mettre 3 : 0 et se prendre un 3 : 0 même avec la MCN !
Victoire Milly 3 : 2

Caen - SMOC
Les points sont très précieux sur ce match. Le maintien va se jouer maintenant !
Caen c'est costaud quand même chez eux !
Victoire Caen 3 : 1

Louviers - Chartres
Après cette défaite en CDF, Chartres n'a plus grand chose à jouer cette année. Le championnat à 10 points de retard du premier c'est quasi mission impossible. Ils vont quand même prendre un peu de plaisir mais pas sur ce match.
Victoire Chartres 3 : 0
yayateam
Novice
Novice

Message(s) : 20

Re: Journée 10

Message par Florian_Bech » 10 Jan 2018, 02:54

Saint Denis VS plessis :
Une boucherie a l'horizon pour redémarrer 2018 du bon pied ... 0/3 Plessis

ACBB VS Chaville
Dans quel état d'esprit chaville va-il se déplacer ? Après avoir été éliminé en coupe de France ils voudront tout de même briller pour récupérer cette 3e place !3/2 chaville

Caen VS SMOC
2 équipes avec du potentiel individuel mais très mal exploite de chaque côté.. qui fera le moins de fautes dans ce match à enjeu ? Je vois bien Caen s'en sortir et l'emporter 3/1

Louviers VS Chartres
Bon courage à nos amis Chaetrais.... pour trouver l'entrée du gymnase 3/0 et puis on repart ... triste ville :(

Milly VS Vesinet
Match à enjeu pour Milly la forêt qui se retrouve dernier du classement mais je ne pense pas que ce soit leur place.. avec je l'espère un yayateam des grands jours à l'après match qu'on puisse discuter volley!! En attendant on ne veut toujours pas se relâcher ! Victoire Vesinet

Melun se repose et se prépare pour je pense créer bien des surprises (très belle équipe au complet qui va faire une grosse phase retour)
Florian_Bech
Adepte
Adepte

Message(s) : 93

Retour vers N3MF

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message