Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Jan 2018, 13:26 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

N3ME - Journée 10 (reprise après Noël)

N3ME - Journée 10 (reprise après Noël)

Message par chibil » 09 Jan 2018, 13:14

BONNEE ANNEEE à tous ! Que 2018 vous apporte quelques victoires !

J'espère que vous avez tous était gâtés à Noël ?

Trêve de Noël terminée. Il est temps de revenir sur les terrains engrossé par toute cette nourriture et les boissons alcoolisées.
Qui sera en forme après cette trêve ? Qui a réussi à éliminer les surplus de cette période festive ? Qui sera ultra - bouillant en phase retour ? Qui va monter (Est ce que Cormeilles va réussir à garder son avance ?) ? Et qui va descendre ?
Tant de questions qui trouveront bientôt une réponse. Sauf si le championnat reste aussi serré que depuis le début.

Caudry vs Cormeilles: Et ça commence par un match piège pour Cormeilles. Dans le gymnase de Caudry tout peux se produire, le PAC peut confirmer. Il est crucial pour nos Amis Cormeillais ne pas rater ce virage juste après la trêve. Allez je dis que Caudry arrive à prendre un point.
2-3

PAC vs Calais: Un bon match là aussi avec 2 équipes combattantes à l'arrière. Calais prend des points à chaque journée (sauf une). Je pense qu'ils vont signer pour un nouveau tie break dont le PAC prendra la mesure.
3-2

IAFVO vs Asptt Rouen: On reprend avec un match abordable sur le papier. Seulement nous la trêve de noël ne nous a jamais réussie. Faut profiter de cette opportinité de jouer une équipe plus basse au classement pour continuer la série de victoire. A nous d'être régulier et concentré face à une équipe qui jouera tout pour essayer de se sauver de cette zone rouge.
3-1 mais je préférerais un 3-0 pour montrer qu'on est solide.

Plaisir vs Mouvement: Ils jouent les derniers de la poule et devrait se défaire logiquement de la lanterne rouge. Mais voilà sans leur Star, plaisir semble au placard. De plus ils n'ont pas gagné un seul match chez eux. Alors je met ma piecette sur une victoire de Mouvement à l'arrache avec cartons et compagnie (comme d'hab quoi !).
1-3

Esbly vs Halluin: Difficile à pronostiquer. Je pense que Esbly est au dessus. Mais j'aimerais un partage des points pour qu'on puisse repasser devant Ebly à la fin de la phase aller.
3-2 (mais je crois plus au 3-1)

GL HF ALL
ON NE SAIT JAMAIS A QUEL POINT ON EST FORT JUSQU'AU JOUR OU L'ON EST OBLIGE DE L'ETRE.
chibil
Habitué
Habitué

Message(s) : 279

Re: N3ME - Journée 10 (reprise après Noël)

Message par lepetitpasseur » 13 Jan 2018, 02:02

Caudry vs Cormeilles : 1/3 La reprise s'annonce compliquée, fin de la 1ère phase et négociation d'une équipe à domicile on ne peut plus compliquée !! Espérons pouvoir ramener les points à l'extérieur !!

PAC vs Calais : 3/1 Le PAC ont fait une belle reprise la semaine passée et passe en cdf, ils gèrent le match face à une équipe tenace !! beau match en perspective !!

IAFVO vs Asptt Rouen : 3/0 pas de suspens, même sur un faux rythme les voisins vont gérer leur avance !!

Plaisir vs Mouvement : 3/1 même sans leur star la war ne sera que dans un sens même si mouvement vendra chèrement sa peau

Esbly vs Halluin : 3/1 Les sets seront très disputés mais le facteur physique sur cette reprise sera déterminant !!
lepetitpasseur
Habitué
Habitué

Message(s) : 349

Message par lepetitpasseur » 15 Jan 2018, 13:51

Victoire 3/0 face a Caudry

Ils n'étaient pas au complet, ce qui était cause de discorde au sein de leur équipe. Mais leur 2 jeunes n'ont pas à rougir de ce qu'ils ont fourni.
Avec une réception plus stable et une finition à l'aile c'est une équipe qui peut venir jouer les troubles fêtes sans problème !!!

Un déplacement bien géré par notre équipe qui au complet nous a permis de faire jouer tout le monde et on est resté propre dans l'ensemble !!!
lepetitpasseur
Habitué
Habitué

Message(s) : 349

Message par chibil » 15 Jan 2018, 16:10

Journée des 3Zér !
Bravo les gars, parce que 3-0 à Caudry je pense que c'est une perf !

Nous aussi on gagne 3-0, pas aussi facilement. Et pour cause, on s'attendait à affronter un adversaire nettement moins coriace.
Ils sont venus chercher une victoire et ça c'est vu, le 3zér est cher payé (mais bon tant mieux pour nous).

C'est une belle victoire collective pour nous car tout le monde a joué et heureusement d'ailleurs car il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour marquer des points. Leur bloc/def, surtout leur bloc était bien solide face à nous et il faut dire qu'on a pris quelques belles chaussettes !

Dans le 1er Set, Rouen nous mène de 4points tout du long. Puis à 22-18 pour eux, on met un pti coup d'accélérateur et eux sont plus timides dans le money time. Du coup on recolle 23-23 puis 25-23.
Dans le 2ème c'est l'inverse, 24-20 pour nous puis 24-24 pour eux, mais une nouvelle fois, dés que c'est un peu tendax on est un chouya au dessus.
Dans le 3ème on déroule hormis le début de set à 8-4 pour Rouen très vite nous avons recollé pour atterrir à 16-12 en notre faveur et ne jamais reperdre ces points d'écarts.

On gagne car un peu plus solides dans les moments chauds que nos adversaires du jour, et heureusement pour nous, même si je trouve le 3-0 pas mérité.

J'aurais bien aimé quelques infos du match Halluin / Esbly ! Je ne m'attendais pas à un match à sens unique.

Next Mouvement.
ON NE SAIT JAMAIS A QUEL POINT ON EST FORT JUSQU'AU JOUR OU L'ON EST OBLIGE DE L'ETRE.
chibil
Habitué
Habitué

Message(s) : 279

Retour vers N3ME

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message