Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:55 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

DAY 3 // ça va PETER !!! :D

DAY 3 // ça va PETER !!! :D

Message par Tipeuz » 02 Oct 2018, 11:59

Hello tout le monde ! :)

:!: ETOILE SPORTIVE ARQUES / EXEMPT !

:!: LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 3 / 2 LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL : Pour moi Calais était une équipe interessante l'année dernière avec de bons ptits jeunes. ils auront à coeur, pour leur 1er match à domicile de rattraper leur défaite de ce week-end. Je vois un match plutôt serrer.

:!: ACBB 2 3 / 1 SPORTING CLUB PARIS VOLLEY : Je vois une victoire de l'acbb à domicile

:!: RACING CLUB EPERNAY V.B. 3 / 2 HARNES VOLLEY-BALL 2 : Au hasard !

:!: VINCENNES VOLLEY CLUB 0 / 3 PARIS AMICALE CAMOU : J'ai l'impression que Vincennes, ce n'est plus ce que c'était. Ils ont débuté par deux défaites 3-0. Mais on reste méfiant quand même par rapport à ce genre d'équipe. on y va sur la continuité de ce week-end, c'est à dire de prendre les 3 points.

:!: ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 1 / 3 AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2 : Fontenay est une équipe qui se bat beaucoup sur les points et qui defend énormément. Maintenant, reste à savoir si Caudry ramène toute la team ou pas à l'extérieur. S'ils sont au complet avec surtout leur pointu, je mets 3-1 pour Caudry, sinon, sans le pointu, victoire 3-2 pour Fontenay.
Tipeuz
Novice
Novice

Message(s) : 29

Re: DAY 3 // ça va PETER !!! :D

Message par RemyLeVenere » 03 Oct 2018, 11:19

Bonjour les copains ! C'est parti pour la 3ème journée !

:!: LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 1 / 3 LONGUEAU AMIENS MÉTROPOLE VOLLEY-BALL : Match intéressant contre les copains de Calais ! Ça va jouer serré mais je mise sur une petite victoire de Longueau, en empochant les 3 points.

:!: ACBB 2 3 / 1 SPORTING CLUB PARIS VOLLEY : L'ACBB, s'est costaux en fond de jeu ! Je vois bien une petite victoire à domicile pour les locaux.

:!: RACING CLUB EPERNAY V.B. 1 / 3 HARNES VOLLEY-BALL 2 : Harnes sur la bonne lancée des petits jeunes. Pas sur qu'Epernay ai le potentiel pour stopper la série ... Dans le doute, je leur donne quand meme un set ! ;)

:!: VINCENNES VOLLEY CLUB 0 / 3 PARIS AMICALE CAMOU : Vincennes pas bien ... le PAC victorieux à Fontenay ... Boucherie ! Mon joker du week-end ! ;)

:!: ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 2 / 3 AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2 : Fontenay avec déjà deux défaites au compteur ... Caudry exempt la semaine dernière ... N'ayant pas vu joué ces deux équipes recemment ... J'en sais rien ! lol Au pif !

A VOS PRONOS ! ;)
RemyLeVenere
Novice
Novice

Message(s) : 8

Message par FabienL » 03 Oct 2018, 15:07

:!: LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 2 / 3 LONGUEAU AMIENS MÉTROPOLE VOLLEY-BALL : Victoire d'Amiens, je ne connais pas Calais mais ça l'air jeune alors ils ne sont peut être pas encore prêts ???!!! suppositions tout ça bien sur

:!: ACBB 2 0 / 3 SPORTING CLUB PARIS VOLLEY : Logiquement au regard des résultats des 2 premières journées Paris devrait s'imposer.

:!: RACING CLUB EPERNAY V.B. 3 / 2 HARNES VOLLEY-BALL 2 :On espère se relancer dès ce week end en infligeant au leader leur première défaite avec un match au tie break (comme d'hab)

:!: VINCENNES VOLLEY CLUB 1 / 3 PARIS AMICALE CAMOU : Une équipe de Vincennes qui apparaît différente de celle que l'on a affrontée l'année dernière, donc avantage PAC

:!: ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 3 / 1 AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2 : Au hasard, victoire de Fontenay que j'avais trouvée très complète au tournoi de Reims, donc surpris de les voir avec déjà 2 défaites.
FabienL
Novice
Novice

Message par Tiobec » 04 Oct 2018, 16:59

:!: ETOILE SPORTIVE ARQUES / EXEMPT : Victoire d'Arques à domicile ils sont chiants! :lol:

:!: LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 3 / 2 LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL : Match très compliqué pour se resaisir contre Amiens qui doit être une équipe expérimentée et qui vient de gagner 3/0.
Ce qui est sur c'est qu'on va devoir jouer un meilleur volley que le week-end dernier où on s'est fait cueillir à froid par nos amis Arquois dans des conditions qu'on savait compliquées.
On va essayé de profiter de l'avantage de jouer à domicile car ça a l'air de jouer bcp depuis ce début de championnat, seul le PAC est allé s'imposer une fois à l'extérieur.

:!: ACBB 2 3 / 1 SPORTING CLUB PARIS VOLLEY : Avantage à l'ACBB à domicile, ça doit pas être facile!

:!: RACING CLUB EPERNAY V.B. 2 / 3 HARNES VOLLEY-BALL 2 : Harnes sur sa lancée, je suis pas si sûr!

:!: VINCENNES VOLLEY CLUB 0 / 3 PARIS AMICALE CAMOU : Le PAC risque d'enfoncer Vincennes

:!: ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 3 / 2 AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2 : Difficile à pronostiquer!
Tiobec
Adepte
Adepte

Message(s) : 85

Message par Morgao » 07 Oct 2018, 13:36

Allez mieux vaut tard que jamais!

:!: ETOILE SPORTIVE ARQUES / EXEMPT : Je prédis une saison difficile pour Exempt qui va jouer à l'extérieur toute la saison :lol:

:!: LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 3 / 1 LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL :
Calais à domicile face à un promu, victoire à 3 points si Calais au complet

:!: ACBB 2 3 / 2 SPORTING CLUB PARIS VOLLEY : Résultat de l'ACBB qui dépend essentiellement du pointu qui fait la pluie et le beau temps dans l'équipe. Aujourd'hui il fait beau alors victoire de l'ACBB 3/2

:!: RACING CLUB EPERNAY V.B. 2 / 3 HARNES VOLLEY-BALL 2 : "Harnes sur sa lancée, je suis pas si sûr!" --> Même prono que toi Tiobec

:!: VINCENNES VOLLEY CLUB 0 / 3 PARIS AMICALE CAMOU : Si Vincennes perd ce match à domicile sans prendre de point ça s'annonce compliqué pour eux..

:!: ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 2 / 3 AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2 : Au hasard!
Morgao
Novice
Novice

Message(s) : 9

Message par FabienL » 08 Oct 2018, 13:38

Défaite Sparnacienne contre le leader Harnes 2/3

une équipe très jeune qui bénéficie d'une excellente relation passeur pointu qui est monté sur ressort, il jump celui la !
ils ont qq trous d'air en récep qui semble être leur point relatif point faible.
de notre côté on a plutôt été efficace à l'attaque et au service, bien présent en défense également mais trop de fautes individuelles ont malheureusement annihilé nos chances de victoire dans le tie-break
on prend cependant 1 point contre le leader invaincu, même si on pouvait espérer mieux ce weekend end.

Quant aux autres résultats, Paris 9 confirme l'excellente impression qu'il m'avait laissée la semaine dernière, et que cela va être serré contre toutes les équipes, super intéressante cette poule 3MD, un bon niveau général j'ai l'impression
FabienL
Novice
Novice

Message par RemyLeVenere » 08 Oct 2018, 16:12

LISSP Calais 1 / 3 Longueau Amiens Métropole VB

Une belle opération de notre coté ! On prend 3 points a l'extérieur face à un adversaire costaud ! Une bonne équipe de jeunes, avec quelques anciens quand même, et un très bon fond de jeu (service/recep). Pas sur que tout le monde prendra les 3 points à Calais ... Une mention spéciale à mon pote Alex, qui je suis ravi d'avoir reçu ! :wink:

De notre coté, sans aucune prétention, je ne suis pas sur que ce soit notre meilleur match ... Mais l'essentiel est là ! Next avec la réception d'Arques ! Promu vs. Promu ! :lol:
RemyLeVenere
Novice
Novice

Message par Morgao » 08 Oct 2018, 19:36

Oulala j'ai l'impression que les promus ont décidé de squatter le haut de tableau...!

Attendons la suite après tout nous ne sommes qu'à la 3ème journée (les exempts ect..)... mais pour la tendance coup, je ne sais pas si cela représente un gage de qualité pour le niveau de la poule :twisted:

Sinon en effet je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes prendront les 3 pts à Calais, c'est l'avantage de les prendre en rodage /balle

Prochaine confrontation à Amiens, on va pouvoir vous jouer cette saison à défaut d'avoir disputer le titre régional l'an dernier puisque nous avions gagné le dernier match de la saison contre Harnes 3/2... Insuffisant.. ce qui nous a enlevé le titre :???:
Morgao
Novice
Novice

Message(s) : 9

Retour vers N3MD