Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:56 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Day 9

Day 9

Message par FabienL » 28 Nov 2018, 14:43

Exempt: HARNES VOLLEY-BALL 2

SPORTING CLUB PARIS VOLLEY vs PARIS AMICALE CAMOU: 2/3
Ce match peut compromettre les espoirs de montée du PAC en cas de sévère défaite.
Le Sporting c'est très solide comme je le dis depuis le début (cf victoire à Harnes), mais je laisse un avantage aux visiteurs qui ont une plus grosse force de frappe, attention à la défense du paris volley quand même!

LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL vs AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2: 3/1
Prono très compliqué, on a joué les deux et je trouve Amiens meilleur que Caudry mais Caudry gagne tout (sauf nous ; ))
alors je tente quand même Amiens vainqueur, malgré leur 25/4 concédé contre Paris la semaine dernière (pas eu de retour de Remy)

ETOILE SPORTIVE ARQUES vs ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE: 1/3
Fontenay grâce a leur pointu s'il joue

LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 vs VINCENNES VOLLEY CLUB: 3/0
Calais à domicile prend les 3 points avec la manière

ACBB 2 vs RACING CLUB EPERNAY V.B. : 1/3
Le match qui peut nous permettre de nous détacher vraiment de la place de relégable, on n'a pas le droit de les remettre dans la course pour nous rattraper, on doit faire le job, d'autant qu'on devrait être au complet ce weekend, ça nous changera :lol:
FabienL
Novice
Novice

Message(s) : 8

Re: Day 9

Message par Marmillian » 28 Nov 2018, 20:39

Bon allez je me lance ! Puisqu'on n'est plus capable de gagner un match/set, je vais tenter ma chance aux propos :D

SPORTING CLUB PARIS VOLLEY vs PARIS AMICALE CAMOU: 3/2
Petit avantage au Paris Volley, même si ce sont deux très belles équipes de N3. J'ai trouvé le fond de jeu du Paris volley encore meilleur.

LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL vs AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2: 1/3
En fait, le résultat de ce match dépendra fortement de la présence ou non du pointu Caudrésien, que j'ai trouvé vraiment très bon. J'ai trouvé Caudry plus complet qu'Amiens, avec notamment une relation passeur/pointu et passeur/centraux vraiment très bonne. Après difficile de juger vu notre prestation à Caudry...Il y aurait eu à notre place un mec avec un caddie pour lancer des ballons, ça aurait été pareil :oops:

ETOILE SPORTIVE ARQUES vs ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE: 3/1
Match déjà décisif pour nous...Pas le choix, il faut y aller. J'ose espérer une remobilisation générale pour ce match capital.

LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 vs VINCENNES VOLLEY CLUB: 3/0
Calais semble reparti sur de bons rails !

ACBB 2 vs RACING CLUB EPERNAY V.B. : 1/3
Au pif. Je laisse le classement parler !
Central - N°3 - E.S Arques
Marmillian
Novice
Novice

Message(s) : 38

Re: Day 9

Message par Tiobec » 30 Nov 2018, 17:29

SPORTING CLUB PARIS VOLLEY vs PARIS AMICALE CAMOU: 2/3
Le sporting club, c'est solide avec un bon fond de jeu, mais le PAC a les armes pour les battre si ils sont dans un bon jour et en plus ça relancerait encore davantage le haut du classement!

LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY-BALL vs AL CAUDRY VOLLEY-BALL 2: 2/3
Match très serré là aussi qui s'annonce, un peu le même profil d'équipe, Amiens est sur une série de 3 défaites avec un score très étrange la semaine dernière! 1 seule défaite pour Caudry au compteur... avantage à Caudry!

ETOILE SPORTIVE ARQUES vs ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE: 3/2
Arques dans la tourmente... après avoir empoché 4 points sur les 2 premières journées, c'est le néant!
Fontenay peut l'emporter mais je continue de penser qu'Arques à domicile peut faire déjouer quelques équipes!

LOISIRS INTER SPORT ST PIERRE 2 vs VINCENNES VOLLEY CLUB: 3/1
On va essayer d'enchaîner une 2ème victoire consécutive, ce n'est pas encore arrivé!

ACBB 2 vs RACING CLUB EPERNAY V.B. : 2/3
l'ACBB pas au mieux non plus, 1 victoire à la 1ère journée et qqes matchs accrochés, ça risque de ne pas être facile mais je mise sur Epernay!
Tiobec
Adepte
Adepte

Message(s) : 85

Retour vers N3MD