Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 24 Mai 2018, 09:58 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

14e Journée

14e Journée

Message par Baptiste 59 » 09 Fév 2018, 21:52

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 1/3
Pas d'autre choix que de s'imposer face à un mal classé

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B. 2/3
Lognes nous avait bien fait chier chez eux même si nous n'étions alors pas encore au complet, alors je vois bien Dk galérer aussi la bas

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 3/1
Villejuif qui commence à gagner, Fontenay qui prend des branlées... sur la dynamique Villejuif l'emporte

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/1
Les gars de Marcq vont se racheter face à une équipe qu'ils connaissent très bien et qui n'arrive pas à engranger les points dont elle aurait besoin pour le maintien

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB 3/1
Une fois n'est pas coutume et pour faire plaisir à Manu je mets Torcy gagnant :lol: Blague à part si Torcy poursuit sur sa lancée alors Vincennes devrait revenir bredouille du 77
Baptiste 59
Adepte
Adepte

Message(s) : 136

Re: 14e Journée

Message par LasenstuDTC » 10 Fév 2018, 11:34

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 0/3

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B. 1/3

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 3/1

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/0

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB 3/1
LasenstuDTC
Novice
Novice

Message(s) : 26

Message par manudu77 » 10 Fév 2018, 16:49

Vitry vs marquette : 3 zerr pour les Lillois parce qu'il y a 2 div d.écarts entre ces 2 teams.

Lognes vs Dunkerque : 2-3 pour les voisins de leffrinckoucke parce qu'ils ont un potentiel offensif bien supérieurs à la bande à tonio, mais ces derniers semblent avoir trouver un second souffle pour rivaliser.

Villejuif vs Fontenay : 2-3 parce que tout le monde va mettre villejuif, dc pour faire la diff et pour ne pas perdre hugoche sur ce forum :wink: . Plus sérieusement, les locaux si st incapables de prendre 3 pts dût à leur inconstance, dc même contre l'équipe la plus faible du moment, ça ne passera pas.

Bareuil vs epernay : 3-1 parce que y'a pas photo sur ce que j'ai pu voir des 2 équipes, après epernay ça accroche et ça peut profiter des failles en récèp des minots, donc un set peut être mais pas plus.

Torcy vs Vincennes : 1-3, parce que Vincennes est une belle équipe qui vient prendre sa revanche contre nous qui comme je vous le disais, somme totalement décimés par les blessures et absences, on essaiera de prendre 1 set devant notre public qd même. :roll:

Papa noël, t'as peur de la neige ou quoi ? On en est où du classement ?

Mama lova /peace
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 373

Message par jjwtje » 13 Fév 2018, 16:45

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 1/3
Effectivement on a pas d'autre choix que de tout faire pour nous imposer là bas et rester jouer le haut du tableau. Après la perte (habituelle .... /vener ) du premier set, on se déjoue de l'adversaire du soir.

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B. 1/3
Lognes qui fait chier beaucoup d'équipes s'incline fasse à la v(r)igueur des dunkerquois requinqués par le carnaval !

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 3/2
Fontenay qui essaye de se ressaisir mais c'est encore trop timoré face à une équipe de Villejuif en pleine forme.

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/1
Marcq fait respecter la différence au classement dans une ambiance surchauffé ? :roll:

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB 3/2
Torcy qui met des claques un peu à tout le monde depuis quelques semaines tremble un peu devant Vincennes mais l'emporte sur le fil dans un match très intense pour la place de 3-4-5 :twisted:
Saint Michou Sport Marquette (SMSM)
Le Quintal/Cireur de banc
#teamsaboteur
jjwtje
Novice
Novice

Message(s) : 24

Message par Zoomynator » 13 Fév 2018, 17:26

manudu77 a écrit :Papa noël, t'as peur de la neige ou quoi ? On en est où du classement ?

Oublie pas que le mec à la base il taf un jour dans l'année ce branleur :)

jjwtje a écrit :Torcy qui met des claques un peu à tout le monde depuis quelques semaines tremble un peu devant Vincennes mais l'emporte sur le fil dans un match très intense pour la place de 3-4-5 :twisted:

Si on additionne ce message à celui de la fessée annoncée puis appliquée à la lettre à ces pauvres Dunkerquois qui risquent de se prendre un sous l'pif , on a compris que jjwtje est déjà prêt à cirer des bancs de N2 l'année prochaine :lol:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 540

Message par jjwtje » 14 Fév 2018, 11:17

jjwtje a écrit :Si on additionne ce message à celui de la fessée annoncée puis appliquée à la lettre à ces pauvres Dunkerquois qui risquent de se prendre un sous l'pif , on a compris que jjwtje est déjà prêt à cirer des bancs de N2 l'année prochaine

Tant que je peux continuer de cirer le banc ... :roll:
#teamsaboteur
jjwtje
Novice
Novice

Message par reg » 16 Fév 2018, 14:10

Salut tout le monde,

à mon tour de pronostiquer avant une bonne petite trêve.... quoi?!? Y'a pas de trêve, ah nan, c'est vrai, j'avais zappé qu'on était une team de fonctionnaires qui prenaient les vacances scolaires!! :P Pas grave, y'aura les jeunes! /;op/

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE: Pas photo, ça va être dur pour les voisins du 9/4 soupapes... 0/3.

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B.: Je sors ma grosse cote de la semaine, 3/2 pour Lognes.

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE/ deux équipes dans le dur, mais Fontenay se ressaisi parce que Villfeuj repasse à la passe au centre avec ses centraux :lol: 1/3.

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B.: Victoire des jeunes nordistes 3/1 avec le meilleur passeur de la poule pour moi... ça va, après toi mon bu-bar préféré!

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB: Gros match, on avait eu du mal a l'emporter 3/2 là-bas à l'aller. On n'y va pas pour cueillir des pruneaux, hein Dadou, victoire des Torcy boys 3/1 pendant que tu te fais bronzer la rondelle en Catalogne enfoiré... :P

Bons matchs à tous, faites vous plaiz, bisous dans vos cœurs!
«Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !» C.
reg
Adepte
Adepte

Message(s) : 162

Message par Zoomynator » 16 Fév 2018, 15:19

reg a écrit :VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB: Gros match, on avait eu du mal a l'emporter 3/2 là-bas à l'aller. On n'y va pas pour cueillir des pruneaux, hein Dadou, victoire des Torcy boys 3/1 pendant que tu te fais bronzer la rondelle en Catalogne enfoiré... :P

Quelle diskette ce Pursangberbere :lol:

Bon j'me lance aussi sur le tremplin :

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE: Markekette comme un poisson dans l'eau dans ce gymnase qui caille , aller un 'ptit set pour les locaux . 1/3

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B.: La même , le nord vient en mode viking dans le 77 . 1/3

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE : Match de la dernière chance pour villefeuj face à une team malade , les fêtes sont difficiles à digérer pour les briscards de fontenay . 3/1

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B.: Un énième match en 5 sets pour les espagnols de la poule ? (Un espagnol plus 40ème mondial que top 10 ceci dit , là on est plus dans du granollers que du nadal :lol: ) je n'y crois pas : 3/1

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB: L'équipe B de Torcy me dit on dans l'oreillette ? Les services lets de dadou qui tombent en mode chatte derrière le fil vous me manquer , ses gros blocks dans le money time aussi vont me manquer ... ah non en fait :lol: bon on va voir ce que vaut le Bernardo torcéen au centre :P . 3/2
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par FabienL » 16 Fév 2018, 20:42

ENTENTE SPORTIVE VITRY / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 0/3
Pas de match entre les leaders et les avant derniers

US LOGNES VOLLEY-BALL / DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B. 3/2
Match indécis mais victoire des locaux

UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 2 / ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE 1/3
ca serait tres surprenant de voir Villejuif s'imposer

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / RACING CLUB EPERNAY V.B. 2/3
Allez une surprise pour déjouer les pronos, une jolie salle, une bonne ambiance et une victoire au forceps

VB TORCY MARNE LA VALLEE / VINCENNES VOLLEY CLUB 3/2
score serrée entre 2 équipes proches
FabienL
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par jjwtje » 17 Fév 2018, 23:44

La pression est sur les épaules de Dunkerque. Victoire 3-0 contre Vitry :roll: :P
#teamsaboteur
jjwtje
Novice
Novice

Message par Baptiste 59 » 18 Fév 2018, 12:17

Victoire sans trop trembler à Vitry !
Malgré un match moyen de notre part on l’emporte assez facilement en les bougeant bien au service.
Vraiment pas un grand match de notre côté, on se déplaçait à 8, et on a manqué d’intensité et de percussion offensivement, pas aidés non plus par la qualité de passe de nos passeurs pas forcément au rdv ce samedi soir par rapport à d’habitude.

On avait quand même une belle marge sur nos adversaires du jour ce qui nous permet d’assurer l’essentiel : les 3 points
Pour Vitry j’ai bien peur que ça risque d’etre compliqué de se maintenir...

Next : Lognes !!
Baptiste 59
Adepte
Adepte

Message(s) : 136

Message par Zoomynator » 18 Fév 2018, 19:16

Baptiste 59 a écrit :pas aidés non plus par la qualité de passe de nos passeurs pas forcément au rdv ce samedi soir par rapport à d’habitude.

Vous êtes trop modestes les gars :mrgreen:
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message par manudu77 » 19 Fév 2018, 02:27

Encore une journée où les chtis frappent les parigots.

Barbouche, DK et super marquette giflent leur adversaire du jour 3 zerr qd les duels franciliens accouchent d'un partage de points sans péridurale.

En ce qui concerne notre match vs Vincennes, vu les absences au centre et celle de notre libéro, on s'attendait exactement à ce type de match avec des hauts et des bas. Ds les tops, la recep à 2 est tenu ds l'ensemble, on est bon ds le money time des sets qu'on arrache au mental, mais ds les flops, en plus d'être trop lisible offensivement, ça a été dur de ramener des points en bloc def, d'ailleurs le match se joue à 20-20 ds le 4ème set à 2-1 pour nous, c'est à ce moment là que leur bloc def fait la diff, plus fébrile derrière, on compense pas devant, le match nous échappe avc une 5ème manche où on enchaîne les fautes directes.

On a pas été bon au service non plus pour faire basculer le match qd il le fallait, pourtant elle n'était pas bien ouf leur récèp, leur point fort, c clairement leur pointe, très complet, tape le haut des mains, efficace en situation mini, bloque bien qd les autres joueurs se sont appliqués à ne pas faire de faute.

On se contente de ce point arraché vu le contexte, le problème pour nous, est qu'il va falloir s'habituer à jouer les prochains match de la saison à 8 ... :roll:

Epernay dimanche prochain, on envoie les m17 pour ne pas être forfait, ça fausse un peu le championnat mais bon c comme ça, ds le contrat, il est signé qu'on prend nos congés non payés pdt les vacances scolaires alors ferme là :mrgreen:

Mama lova /peace
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 373

Message par boubaboy2 » 19 Fév 2018, 19:31

babouche ?? pourquoi ??
boubaboy2
Novice
Novice