Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 17 Jan 2018, 11:15 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

10e journée

10e journée

Message par Baptiste 59 » 09 Jan 2018, 15:37

Après avoir recu les félicitations du Papa Noel pour les pronos de la 1e partie de saison (et j'en profite pour le féliciter pour le travail colossal effectué pour tout comptabiliser) je me sens obligé de lancer ceux de la 10e journée :

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 1/3
La bande à Hugoche sera surement déterminé à réaliser un nouveau gros coup après avoir fait chuter le leader invaincu jusque là, on s'attend à un match compliqué surtout chez eux, en espérant surfer sur la dynamique de notre qualif pour la phase finale de CDF

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY 3 / 1
Pour moi Epernay est meilleur sur tous les postes, leur bonne qualité de service devrait leur permettre de battre Amiens et de se rapprocher de leur adversaire du jour

VINCENNES VOLLEY CLUB / ENTENTE SPORTIVE VITRY 3/1
Même si Vincennes dépend bcp de leur coach/pointu ca sera largement suffisant pour éteindre une équipe de Vitry pas assez armée

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL 2/3
Gros derby, qui sur ce que j'ai vu devrait tourner en faveur de Lognes, notamment bcp plus stable en récep, mais comme à Torcy il manquait du monde contre nous askip, je vois bien un match bien accroché et bien chaud comme les 2 équipes les aiment

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 3/1
Marcq perd un set mais pas plus après avoir réglé la mire en service récep
Baptiste 59
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Re: 10e journée

Message par FabienL » 09 Jan 2018, 17:03

A mon tour

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 2/3
Avantage Marquette pour ce match compte tenu des forces en service recep, un match qui sera très serré car les 2 équipes se valent beaucoup

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY 3 / 2
On va essayer de battre enfin cette équipe d’Amiens contre laquelle nous nous étions inclinés 2 fois l'an dernier,et nous avons besoin de victoires pour redresser la tête après une mauvaise fin d'année que ce soit en terme de résultat que de niveau de jeu.

je ne connais pas Vitry donc avantage aux locaux qui avaient renversé le match face nous grâce à l'entrée en jeu d'un pointu gaucher qui nous avait fait beaucoup de mal, s'il refait cette prestation, je vois une victoire 3/1

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL 1/3
Torcy avait eu des difficultés à mettre le ballon par terre face à nous, et contre Lognes c'est difficile de le faire, avantage donc aux visiteurs

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 3/0
Villejuif a pourtant de bons attaquants avec de gros jump je suis surpris de les voir à cette place, pourtant ils perdent souvent donc Marcq continuera sa bonne année de promu
FabienL
Novice
Novice

Message(s) : 3

Message par Zoomynator » 10 Jan 2018, 15:56

Bon promis en 2018 je suis plus sage et gentil dorénavant père noël :oops:

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE 1/3
Choc au sommet dans cette poule qui est serrée car beaucoup d'équipes ont le niveau N2 !! Match de fou furieux , la puissance offensive de fontenay face à la régularité des nordistes !!

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY 2/3
Quel match de m... euh magnifique , un match qui s'annonce aussi serré que sublime avec des enjeux colossaux pour la 7ème place /peur !!

Attention derby !! Les gens aisés de Vincennes contre les populos de Vitry la main dans la main pour ce match . Montre toi comme tu es ce soir est un jour de paiiiix nananananaaa t'as vu père nono je suis passé de 113 à Soprano y a du progrès :P

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL 3/1
Encore un derby décidément cette poule est pleine de surprises !! D'autant plus que c'est toujours excitant pour moi de faire 1h de voiture pour aller voir ce genre de matchs plein de chinoiseries !! J'me dis toujours putain mais il me faudrait 3 vies pour jouer en N3 tellement le level est diiiiingue !!!! Et à jeun en tribunes évidemment :mrgreen:

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF 3/0
Même la bande à Cadot me parait sympathique en 2018 ! J'imagine pour ce match un public toujours aussi chaleureux et accueillant avec les mecs du 94 , n'hésitant pas parfois à lancer des binouzes aux adversaires sur le terrain au cas où ces derniers auraient une petite soif :) .
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 368

Message par LasenstuDTC » 11 Jan 2018, 00:24

Pas mal ce conseil de Classe Petit Papa Noel aliasssss Robin des bois! :P

Voyons voir ceux qui auront le cul lourd en Janvier :

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE : 0/3

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY : 3/2

VINCENNES VOLLEY CLUB / ENTENTE SPORTIVE VITRY : 3/0

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL : 3/1

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF : 3/0
LasenstuDTC
Novice
Novice

Message(s) : 12

Message par manudu77 » 12 Jan 2018, 17:47

Vite fait mal fait :

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE : 1-3

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY : 3-2

VINCENNES VOLLEY CLUB / ENTENTE SPORTIVE VITRY : 3-1

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL : 3-2

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF : 3-1

/peace mama lova
"soyons réaliste, tentons l'impossible"
manudu77
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par reg » 12 Jan 2018, 19:50

Salut tout le monde! Tu vois père nono, je suis assidu à présent!! /;op/

ASS SPORTIVE FONTENAYSIENNE / ST MICHEL SPORTS MARQUETTE : Je mets une pièce sur Fontenay suite à leur victoire contre Dk, en plus leur passeur gagne des tournois dans le 7/8!! :P 3/1.

RACING CLUB EPERNAY V.B. / AMIENS METROPOLE VOLLEY : Match indécis pour moi, avantage aux locaux 3/2.

VINCENNES VOLLEY CLUB / ENTENTE SPORTIVE VITRY : Duel du 94, encore une fois avantage à l'équipe qui reçoit, 3/1.

VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL / UNION SPORTIVE DE VILLEJUIF : Villejuif pas au mieux, les nordistes l'emportent 3/1.

VB TORCY MARNE LA VALLEE / US LOGNES VOLLEY-BALL : Le voilà le derby, gros match, grosse ambiance (on espère /teufe ) victoire des torcy boyz 3/1.

Bons matchs à tous, bisous dans vos cœurs, faites vous plaiz!
«Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !» C.
reg
Adepte
Adepte

Message(s) : 155

Message par manudu77 » 15 Jan 2018, 13:15

Retour sur le derby du 77 qd même, le 1er Torcy vs Lognes de l'histoire en n3, peut-être le dernier à cy-tor d'ailleurs :lol:
Gymnase à guichet fermé comme prévu avec une très belle ambiance même si le public de Lognes fût très timide à l'image de son équipe sur le terrain.

On les asphyxie d'entrée en gagnant le service/récèp et très peu de solutions pour capitaine Antoine à la passe qui ne s'appuie que sur son r4 puissant, en feu mais qu'on sent à son max et dont on sait qui ne tiendrait pas solo tout un match ... On prend donc le 1er en étant solide derrière et en s'appuyant sur nos armes offensives inspirées ce samedi soir.

Le second set est le tournant du match, Lognes tient mieux derrière et leur point fort (bloc/dèf) commence à se faire sentir, on trouve moins de solutions offensives, mais un changement bien senti dans le 2 ème nous apporte la fraîcheur nécessaire pour nous aider à basculer de 21-24 à 26-24, c la remontada sauce fontenaysienne bien aidé par un public en feu. /fire

Malgré un relâchement en tout début de 3ème, on déroule par la suite, les voisins sont perdus, ça lâche mentalement, trop de fautes directes, on déroule pour prendre 3 pts et passer devant nos adversaires du jour au classement, belle soirée, belle opération, chinois à volonté pour fêter ça :lol:

On ne s'enflamme pas, mais l'équipe semble avoir trouvé un bel équilibre, à confirmer à Villejuif qui prend 1 pt chez le solide promus baroeuil, on sait que ça sera une grosse baston comme toujours qd on va à Villejuif :wink:

/peace mama lova
manudu77
Habitué
Habitué

Message par Baptiste 59 » 15 Jan 2018, 18:49

Victoire 3/0 contre Fontenay !

Belle victoire à l’exterieur qui fait du bien avant de recevoir Dunkerque ce week end
On les domine en service recep, leur libero coule complètement dans ce match et ça nous permet de jouer au centre où ils sont un peu plus faibles...
On a des petits passages à vide par manque d’efficacité offensive ce qui fait que le score est assez serré car je pense que c’etait assez à sens unique sinon !
En tout cas on aurait signé pour une telle victoire à l’exterieur !!

Maintenant on se prépare pour ce week-end et le choc pour la 1e place face aux potos de Dunkerque
Baptiste 59
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par Zoomynator » 15 Jan 2018, 19:07

Torcy / Lognes vu des tribunes /bate : Bon déjà c'était quand même pas le Fenerbahçe v Galatasaray promis mais c'est vrai que y avait du monde ... après franchement si y avait pas la goule de sylvain , titi le fidèle et moi pour lancer des chants c'est vraiment l'encéphalogramme plat :roll:
Ensuite sur le terrain ils nous ont fait vibrer dans le 2 ème je dois dire avec cette série de Dadou ( comme quoi des fois y a des choses inexplicables dans ce monde :lol: ) bien aidée par la bonne rentrée du nouveau R4 à la place d'un Fabinho qui a montré ses talents de mathématicien avec toutes ses équerres prises, heureusement qu'il a été meilleur en soirée derrière :mrgreen: . Un piqué qui a parfois sorti sa cape de magicien à l'image de cette passe arrière à une main même si globalement la récep a été bien tenue par manudu77 / anjjjjjjjel ... mais heureusement que y a Moise ( qui pour le coup en pointe est un gros joueur de N3 ) pour conduire l'équipe tel un prophète vers la victoire avec une grosse fiche de stats offensive .
Après j'pense que l'opposition ( équipe hétérogène ) était pas ouf avec une passe / récep qui est loin d'un niveau N3 ... et puis la déf était pas extra non plus pour preuve ces nombreux points marqués en bidouille/roucoulette 3 mètres ( je savais même pas perso qu'on pouvait se prendre ce genre de points au dessus d'un level loisirs ).
Après à Torcy il faudra mettre quelques chaussettes en plus et avoir plus de soluces offensives en 4 si on veut espérer perfer du top 3 ... ou alors tout défendre ( même si c'était déjà mieux sur ce match ) après ce n'est que mon avis mais c'est déjà pas mal (ce que produit Torcy) comme dirait manuchessdu77 et puis en tout cas cette victoire 3 zèr fait plaisir :)
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 368

Message par manudu77 » 16 Jan 2018, 00:42

C bon signe quand les supporters deviennent exigeants ... :wink:
manudu77
Habitué
Habitué

Message par LasenstuDTC » 16 Jan 2018, 01:25

Père noël tu peux mettre à jour le classement stp car il me semble que de vu de ma Charente maritime j'ai survolé cette journée! :lol:
LasenstuDTC
Novice
Novice

Message(s) : 12

Message par PetitPapaNoël » 16 Jan 2018, 17:44

AAAAh d'accooooord , visiblement vous avez amené l'insolent Zoomynator ( oui je connais la définition du mot ironie , prochaine fois c'est mot dans le carnet ) sur votre porte bagage pour survoler la charente :roll:
Ce dernier remporte donc cette première journée de 2018 puisque marquant autant de points mais avec un 5/5 sur le bon vainqueur . Il s'est enfin mis au taf mais pour combien de temps cette résolution va-t-elle tenir ?
Voici la mise à jour qui ne vous avait d'ailleurs pas attendue mon cher LasenstuDTC : viewtopic.php?f=261&t=51839

Ah oui et Zoomynator m'a mp pour apparaitre en 2ème sur le classement me confiant qu'il préférait avoir LasenstuDTC devant lui plutôt que derrière lui ... ça peut se comprendre :D
PetitPapaNoël
Novice
Novice

Message(s) : 4

Retour vers N3MD

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message