Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Avr 2019, 07:22 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

LE BOUILLONNANT DERBY DE LA PEUR

LE BOUILLONNANT DERBY DE LA PEUR

Message par Zoomynator » 04 Fév 2019, 19:21

Oyé Oyé -toi aussi t'avais pas entendu cette onomatopée depuis 510 avant J-C ? - je lance les hostilités : Le 16/02 un certain TZP accueillera en son sein une rencontre que RMC Sport et Bein se sont arrachés , mais qui sera finalement disponible sur Titi.tv ... dans la rubrique promo spéciale nouvel an chinois : Torcy reçoit donc ... Lognes /peur .

La billetterie est d'ores est déjà annoncée complète car oui ... ce match est d'une importance CAPITALE ! En cas de défaite les jaunes et mauves ( ouai je crois que le gars qui a créé le club était sous champi ) seront quasiment condamnés à au mieux passer par des barrages interminables dans un gymnase paumé au beau milieu de la Bourgogne ... pendant que certains seront déjà à Chargé ou Annecy en train de se dorer la pilule ... alors je peux te dire que même si tu joues des équipes Prénat Jura ou de la Creuse qui ont un niveau dép 2 d'idf ... tu t'en souviens et t'as pas envie de le refaire 2 fois :mrgreen:
Lognes de son côté , emmené par son chef de file Zlatan Mitroglou - qu'on a même aperçu à plusieurs reprises au TZP en mode scouting - assurera certainement son maintien s'il repart avec 3 points dans la besace .

Bref on vous attend nombreux ( c'est full mais pour vous on peut faire un petit geste commercial , il reste des places debout) pour le match le plus attendu de l'année par le monde du volley , que dis je le monde du sport en général :cool:

Amis volleyeurs, je vous prie d'agréer mes sincères salutations sportives .

Zoomynator, vice-président du Kop principal torcéen ; le groupe Ultras Torcity Corp .
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 222

Re: LE BOUILLONNANT DERBY DE LA PEUR

Message par PursangBerbere » 17 Fév 2019, 11:06

Ahahahah lourd mon petit zoomynator. Le frère Parain à carrément mis un screen de ton com sur sa page :lol: :lol:
En tout cas grosse performances hier de Torcy face à Lognes c'était un wok à volonté :P
Des résultats plutôt avantageux pour Torcy sur cette journée ils sortent enfin du gras.
Faut continuer comme ça :D
Manu77 votre numéro 10 est très très intéressant :cool: :cool:
PursangBerbere
Novice
Novice

Message(s) : 3

Re: LE BOUILLONNANT DERBY DE LA PEUR

Message par Zoomynator » 22 Fév 2019, 20:17

Belle victoire les gars , vous faites plaiz , par contre on attend toujours vos résumés les bichons :)

Au fait parain couffin je sais pas qui ... je vais lui gratter des droits d'auteurs sans déconner ... je suis en galère d'oseille en s'moment ... aller si il vient mettre un peu d'ambiance sur ce fofo je passe l'éponge :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 222

Retour vers N3MB