Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 25 Sep 2018, 14:09 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Et le César est attribué à ...

Et le César est attribué à ...

Message par manu3as3 » 14 Sep 2016, 16:15

Salut les branlos, Manu3as3 est dans la place !!! Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne suis pas là pour faire le guignol ( enfin si un peu quand même /;op/ ) , mais pour vous parler d'un guignol. J'ai en ma possession une petite bomba latina qui va montrer que le ridicule ne tue pas ( enfin je le savais déjà :wink: )...

Usurpation d'identité

Date d’envoi : 09 Sep 2016, 18:01
Par : manu2a
À : manu3as3
Bonjour Monsieur

Vous vous permettez d’usurper mon identité et de vous servir d’une ou de plusieurs données permettant de m'identifier, Dans le but de troubler ma tranquillité et de porter atteinte à ma considération ( étant donné qu'entrainer est mon travail) et à mon honneur, ceci constitue un délit d’usurpation d’identité. Il en est de même si l’usurpation est commise sur internet.

"Ainsi, si une personne cherche à porter atteinte à votre réputation en usurpant votre identité sur le web, le délit est constitué."

"Les peines prévues par l’article 226-4-1 du Code pénal qui réprime ce délit peuvent atteindre 1 an de prison et 15 000 € d’amende."

je vous demande de retirer immédiatement chacun de vos poste ou vous faites passer pour moi et j’attends de votre part des excuses public sur le forum et qui mentionne que vous vous êtes fais passé pour moi

sans cela je lancerai les poursuites a votre encontre

soyons très clair ce message sera le dernier

ensuite vous aurez le plaisir de communiquer avec mes avocats : MORELLI MAUREL & Associés

Cordialement,

Mr CESELIA MAnuel
Manager general de Torcy

Procureur général: Qu' avez vous à dire pour votre défense M. L'accusé?
Manu3as3: Ecoutez j'ai déja Vador et Mourinho qui m'ont récupéré 30 patates, j'ai pas envie d'en lacher 15 de plus!
Proc: Alors?
Manu: Bon déjà je vois pas trop quel serait mon intérêt de diviser mon QI par 2 mais si vous insistez c'est simple ... J'ai utilisé les qualificatifs suivants pour me décrire: "meilleur coach prénat", " champion de prénat et futur coach de pro A" ... Il me semble que Manu César ne correspond à aucun de ces critères si je ne m'abuse?
Proc: C'est Cesalia!
Manu: C'est la marque de la bouffe que j'donne à mon chat, je vais aussi avoir un procès pour ça?
Proc: /neutre Et le "di ... euh coach torcéen" sur votre dernier message ?
Manu: Ah ça c'est simple , c'est le surnom que me donnent mes joueurs quand je prends le boulard , allez savoir pourquoi !
Proc: Bon affaire classée mais ne réutilisez plus cette appelation qui pourrait décupler les troubles narcoleptiques de Manu Césélia, vous comprenez être coach de N3 au dessus c'est le soleil !

Voilà comment ça s'est passé, jt'e jure à la fin de l'année après avoir pris déculotées sur déculotées le gars va porter plainte pour agression sexuelle :lol:
L'histoire retiendra que comme Béné, Manu2a sera toujours à la hauteur de sa réput' bien connue aux 4 coins de l'idf ...
Mais ne vous inquiétez pas ( parce que y a pas que Manu2a qui m'envoie des mp j'ai quelques fans), ce n'est pas mon dernier message !

Manu Vador ... Arrrgh... seigneur vador j'ai cru que vous étiez mon père ... Arghh ... Biiiiiiiiiiiiip
L'humour est une arme, n'en faites pas un drame !
manu3as3
Novice
Novice

Message(s) : 14

Retour vers Archive saisons précédentes