Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 10:52 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

  • Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

pac herouville

pac herouville

Message par Lapeuz » 26 Oct 2015, 16:43

ouest france:


Hérouville a bien failli se faire peur face à Paris

N2M. Hérouville - Paris AC : 3-1. Troisième victoire d’affilée pour le VC Hérouville, qui malgré une avance confortable, a failli se faire surprendre par les Parisiens, dimanche.

Alors qu’il se dirigeait vers une victoire tranquille en trois sets, les Hérouvillais ont finalement dû batailler pour aller chercher la victoire au forceps. « Quand on mène 2 sets 0, 17-11, on n’a pas le droit d’avoir un passage à vide comme ça. » Benjamin Meuriot et les Hérouvillais ont rajouté un suspense inutile lors de leur rencontre face à Paris Camou alors qu’ils maîtrisaient tranquillement leur sujet face au dernier du championnat, un trou de 15 minutes au cours duquel les Normands ont perdu le troisième set, et se sont retrouvés menés 10-13 dans la quatrième manche. « Heureusement on a eu une grosse réaction d’orgueil , apprécie Benjamin Meuriot. On voulait les 3 points et rien d’autre aujourd’hui, on était meilleur qu’eux, il fallait les mettre loin derrière nous au classement. » En effet, hormis ce trou, les Hérouvillais ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu, face à des parisiens souvent sans solution. Les locaux avaient géré de la même manière les deux premiers sets (gagnés 25-19 et 25-20), en se détachant irrémédiablement en milieu de manche. « C’était tout de même loin d’être parfait dans le jeu, souligne l’entraîneurjoueur du VCH, mais c’était suffisant. » Alors qu’ils passaient complètement au travers de leur début de troisième manche, les Parisiens ont eu une réaction d’orgueil auxquels les Hérouvillais ne s’attendaient pas. Apathiques, les frères Le Berre et leurs coéquipiers auraient pu payer cher ce manque de réaction, avant d’enfin hausser leur niveau de jeu dos au mur. Un dernier bloc défensif solide des Normands bouclant finalement l’affaire en quatre manches (25-22), permettant ainsi aux Hérouvillais de prendre 3 points pour la première fois de la saison. HEROUVILLE - PARIS AC : 3-1 Score par set : 25-19, 25-20, 23-25, 2522. Arbitres : MM. Cornicard et Noël. HEROUVILLE : Bachelet, Meuriot, Letaley, Jules, H. Le Berre, Moudingo, M. Le Berre, Bourdais, Barraquet, Philippe, Hadek. Entr. : B. Meuriot."
Avatar de l’utilisateur
Lapeuz
Régulier
Régulier
 
Message(s) : 3567
Inscription : 02 Sep 2006, 20:31
Localisation : suresnes

Retour vers Archive saisons précédentes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité