Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:56 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

N1F DEF ( deuxiéme division)

Quelque chose à dire sur vos championnats en général, c'est par ici !

Re: N1F DEF ( deuxiéme division)

Message par Yannxoim » 26 Nov 2018, 15:48

[quote="ptitcanard"]Poule A
Cela sent le sapin pour Evreux. Paradoxalement, ce n'est pas trop les résultats (6 points possibles largement abordables pour les deux prochains matchs et un match à domicile face à Sens ensuite) ... mais les images que le groupe renvoie ... craquage mental en continue (22/12 puis 24/23 dans le 1er set ... puis 25/23, 2 balles de matchs dans le 4ème et 6 dans le tie break alors que les deux sets sont maîtrisés) ... les joueuses cadres qui ne tiennent pas leur rôle ... Bref, même en play-down avec moult déplacements dans le sud ... ce n''est pas gagné j'en ai peur. Pour le reste ... je mettrais une pièce sur l'équipe de Badis et celle du parrain ...

Poule B
Terville ... deux mois de matchs amicaux ... Istres deux mois de matchs amicaux ... merci la fédé !!!
St Laurent superbe première saison à ce niveau ... club sympathique comme Mougins (nan, je déconne pour le coté sympathique de Mougins ...). Bordeaux devra assurer contre les plus petits mais cela va le faire.
Yannxoim
Adepte
Adepte

Message(s) : 95

Message par Zoomynator » 01 Déc 2018, 02:15

Faut arrêter avec Evreux comme candidat à la montée ... l'équipe repart sur de nouvelles bases et ce n'est certainement pas dans les plans de remonter dès la 1ère année :roll:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 208

Message par Yannxoim » 01 Déc 2018, 17:49

Zoomynator a écrit :Faut arrêter avec Evreux comme candidat à la montée ... l'équipe repart sur de nouvelles bases et ce n'est certainement pas dans les plans de remonter dès la 1ère année :roll:

Ce n'est pas moi qui ait déposé un dossier d'accession auprès de la fédération ... et je ne vois pas l'intérêt de déposer le dossier pour le fun avec le suivi qu'il faut effectuer. Pour rappel ... Istres, Sens, Terville, Calais et Evreux sont dans la course.
Yannxoim
Adepte
Adepte

Message(s) : 95

Message par Jojo62 » 03 Déc 2018, 12:38

Et Evreux a fait un recrutement pour monter, il ne faut pas se mentir.

En tout cas, pour l'instant, Terville est vraiment au-dessus de toutes les équipes. Clamart est une nouvelle fois une bonne surprise mais au final, peut-on continuer à parler de surprise alors que leur performance se répètent depuis 3 ans.

Place à la coupe de France ce week-end avec un Harnes/Calais et un Saint-Dié/Terville à suivre plus particulièrement
Jojo62
Habitué
Habitué

Message(s) : 219

Message par Zoomynator » 03 Déc 2018, 19:56

Mouai bon j'ai pas plus d'infos que ça en vrai ... peut-être que les finances ont été assainies plus rapidement que prévu mais bon dans tout les cas tu vas pas dire aux joueuses que tu recrutes : "bon faut surtout rester dans le ventre mou cette année ..." bien-sûr que tu vises le meilleur classement chaque année ...
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 208

Message par ptitcanard » 11 Déc 2018, 09:50

Poule A
Clamart toujours aussi tranquille
Sens fait la bonne affaire du week-end
St Die mon chouchou toujours au rdv
Evreux en mode diesel

Poule B
TFOC, Istres et Bordeaux en mode domination
Harnes qui reste au contact de la 3ème place

Il n’y a pas eu de surprise en cdf
Un seul match accroché Romans/Istres
ptitcanard
Novice
Novice

Message(s) : 38

Message par Jojo62 » 11 Déc 2018, 15:03

J'ai personnellement trouvé Calais assez faible. Malheureusement Harnes l'a été encore plus.

On reste au contact mais samedi on reçoit Bordeaux donc on saura définitivement qui est en playoffs. Je ne vois pas Harnes l'emporter (en espérant me tromper)
Jojo62
Habitué
Habitué

Message(s) : 219

Message par ptitcanard » 18 Déc 2018, 20:55

Clamart, Terville, Istres et Bordeaux vont passer les fêtes au chaud

St Dié, Sens, Calais et Evreux attention à la reprise

Villejuif, Poitiers, Harnes et St Laurent devront assurer les points en play down

St Cloud, Romans et Mauguio peuvent préparer la N2
ptitcanard
Novice
Novice

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Discussions générales - Elite