Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:55 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Coupe d'Europe 2018/2019

Re: Coupe d'Europe 2018/2019

Message par Olden » 29 Nov 2018, 15:24

bart2 a écrit :L'Aisne ???

Oupss problème de correcteur orthographique...
Olden
Adepte
Adepte

Message(s) : 117

Message par Yannxoim » 29 Nov 2018, 16:33

En tout cas "respect" pour le ridicule ... premier club de volley-ball féminin français à avoir les honneurs de la FFL !!! :-(
Yannxoim
Adepte
Adepte

Message(s) : 95

Message par Yannxoim » 29 Nov 2018, 16:49

FFL.jpg
FFL.jpg (212.89 Kio) Consulté 584 fois
Yannxoim
Adepte
Adepte

Message(s) : 95

Message par bart2 » 29 Nov 2018, 17:18

Si le but était de faire parler du club, c'est en effet une réussite totale /;op/

https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-spor ... 9UI4v4NXp4
bart2
Adepte
Adepte

Message(s) : 56

Message par DONATIEN34 » 29 Nov 2018, 19:23

UN SOMMET

ST RAPHAEL a battu les records hier soir .
Un club que j ' aime bien en plus , resté à taille humaine , avec probablement le meilleur entraineur exerçant en France .
Comment peut on partir à 6 ??? . 7 encore c ' est jouable contre une équipe faible .ST RAPHAEL se qualifiera sans doute quand même en gagnant le match retour 3 /0 . On attend leurs explications .
Par contre je me demande comment ils ont pu commencer le match alors que le minimum de joueuses est de 10 je pense .
Allez sur le site de FORDE VOLLY BALL et vous verrez la colère du président Norvégien .
J ' y suis allé hier soir pour savoir ce qui se passait quand j ai vu le score du troisième set set passer de 7 /6 à 7/25 et 0 /25 pour les deux derniers .

Consolation , j ai pu voir la deuxième mi-temps de PSG / LIVERPOOL sur un site Norvégien qui passait la retransmission assurée par la 2ème chaine Suisse . Une faille dans le verrouillage des matches achetés par une chaine française .
TRISTE
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message(s) : 141

Message par bart2 » 29 Nov 2018, 21:43

Et ça continue

http://www.20minutes.fr/sport/2384027-2 ... rd-forfait

Pour une fois que le volley fais les gros titres :oops:
bart2
Adepte
Adepte

Message(s) : 56

Message par DONATIEN34 » 18 Déc 2018, 19:54

IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA

Il semblerait , selon plusieurs sources concordantes, que la CEV n' homologue plus la salle d' AGDE où BEZIERS se déplace pour jouer la CHAMPIONS LEAGUE .
UN VRAI SCANDALE Car comment peut on laisser débuter une compétition dans une salle et laisser se jouer un match ( BEZIERS / PLOVDIV ) et puis prendre une telle décision .
Je ne suis pas avocat , bien qu' ayant quelques bases , mais je pense que cela pourrait se plaider facilement . Mais je ne crois pas que BEZIERS soit en mesure de saisir le TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT . Quant à l ' intervention de la FFVB , cela relève du domaine du rêve .
Dans cette salle j y ai pourtant vu des matches de l ' équipe de FRANCE féminine , il y a quelques années , mais les temps ont changé .
Du coup BEZIERS ne sait pas où aller jouer .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par DONATIEN34 » 18 Déc 2018, 19:55

IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA

Il semblerait , selon plusieurs sources concordantes, que la CEV n' homologue plus la salle d' AGDE où BEZIERS se déplace pour jouer la CHAMPIONS LEAGUE .
UN VRAI SCANDALE Car comment peut on laisser débuter une compétition dans une salle et laisser se jouer un match ( BEZIERS / PLOVDIV ) et puis prendre une telle décision .
Je ne suis pas avocat , bien qu' ayant quelques bases , mais je pense que cela pourrait se plaider facilement . Mais je ne crois pas que BEZIERS soit en mesure de saisir le TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT . Quant à l ' intervention de la FFVB , cela relève du domaine du rêve .
Dans cette salle j y ai pourtant vu des matches de l ' équipe de FRANCE féminine , il y a quelques années , mais les temps ont changé .
Du coup BEZIERS ne sait pas où aller jouer .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par Breizh » 18 Déc 2018, 23:38

Effectivement, bien étrange....
Je reviens du palais des sports. Victoire 3 à 1 de Mulhouse contre une équipe donc je n'arrive pas à écrire le nom. Les Mulhousiennes étaient plus fortes mais leurs adversaires valeureuses et accrocheuses (bonnes au service aussi) . Relâchement au 3 ème set c'est dommage....Je n'ai pas compris les changements dans ce set alors que l'équipe recollait après avoir été menée de 6 points. Excellent match de Spelman et j'ai bien aimé la rentrée d'Olinga Andela . Markovic était absente. Ambiance moyenne, mais qui peut s'expliquer de différentes manières . Belle animation de Mathieu et je conseille fortement le calendrier, très réussi!
Breizh
Adepte
Adepte

Message(s) : 140

Message par Papsou » 18 Déc 2018, 23:52

Bonsoir,
ASPTT Mulhouse vient de battre 3/1 les Hongroises de FATUM.
Match plein de deux belles équipes, un adversaire avec une bonne pointue et une grosse défense de leur libéro. Belle surprise, je ne les attendais pas à ce niveau.
Coté Muhlouse, Spelmann a planté 20 points et notre belle Olga a fait un gros match devant, le public scandant son nom!
Sinon, toujours autant de difficulté avec ce ballon différent du championnat, la réception a bien souffert et a permis aux Hongroises de rester dans la partie. Le Bloc Mulhousien a été décisif.

Concernant Béziers et ses problèmes de salle, entre Sète et Montpellier, il doit bien y avoir une salle de dispo.
Mr le Maire devrait pouvoir trouver quelques Euros afin de régler ce soucis récurent avant la fin de son mandat...
J'espère qu'entre le rugby et le foot il reste quelques subsides pour le volley féminin.
Papsou
Novice
Novice

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Ligue Féminine

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message