Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 25 Avr 2018, 23:57 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Championnat 2017/2018

Re: Championnat 2017/2018

Message par ralouille » 14 Jan 2018, 11:58

et une passeuse bien plus précise et dure à lire .
concernant le service réception, c'est bien là que cela s'est joué à mon avis : le seul set difficile pour Béziers fut le premier (7 fautes de service dans ce set, donc dur de faire l'écart), ensuite le duel s'est rééquilibré avec notamment moins de précision en réception pour les biterroises qui ont fait galoper leur passseuse. Enfin au troisième Béziers a de nouveau servi avec agressivité et précisionet Mulhouse a plié, bien aidé par quelques séquences défensives autour de Rochelle.
Et bien sur, Stranzali décisive ! deux entrées au service , fin de set 1 et 3 , 5 services pour 3 aces, un service gagnant et un ballon rendu ! juste énorme
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Régulier
Régulier

Message(s) : 1173

Message par ralouille » 14 Jan 2018, 12:03

c'est quoi ce bordel avec les stats ?!?! seulement la moitié des matchs disponibles à cette heure ! coté vidéo, le cannet pas visible , Nancy retransmission impossible à suivre ...du volley pro quoi !
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Régulier
Régulier

Message(s) : 1173

Message par BadCat » 14 Jan 2018, 13:00

Vu les pénalités à chaque manquement, les clubs évitent de mal faire les choses. Après pour chaque fédération, les amendes sont parmi leurs principales sources de revenus.
Je pencherais vers l'incident technique plutôt que la paresse humaine. Cela n'exclut pas l'incompétence humaine non plus, mais c'est vrai que ça égratigne le professionnalisme du sport...
Nous, c'est rien, les matchs passent et on les regardera quand même. Mais si éventuellement un journaliste veut faire un papier dessus, là, c'est un gros raté.
Pour la vidéo du Cannet, ça fait deux matchs de suite que la transmission directe ne fonctionne pas. Les investigations sont du côté d'Orange, l'opérateur.
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 297
Images: 0

Message par Sudo » 14 Jan 2018, 13:34

Les problèmes de retransmission du Cannet durent depuis le début de saison malheureusement et c’est effectivement du côté de l’opera(ma)teur que vient le souci.
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 701

Message par JUMBO » 14 Jan 2018, 14:01

Sudo a écrit :Les problèmes de retransmission du Cannet durent depuis le début de saison malheureusement et c’est effectivement du côté de l’opera(ma)teur que vient le souci.

La masse salariale ne permet pas d en changer ?? /;op/ /;op/ /;op/ /;op/

Pour Magicvolley.....

Je pense que si certaines joueuses comptent les jours il y a des gens bien plus importants au club que celles ci qui doivent les compter aussi.............et si les joueuses qui comptent les jours ne pourront être que mieux remplacées, il y a des personnes plus importantes qui seront bien plus difficiles a remplacer elles!!
Le club dans toutes ses composantes (Président-employeur) staff et public ont été trahis cette saison!!En particulier par celles qui étaient sensées être les leaders de ce groupe!Je trouve inadmissible qu une joueuse, quelle qu elle soit songe déjà a quitter le club un mois après le début de saison et sorte en plus des informations du vestiaire et du club omme les salaires des unes ou la préparation de certaines autres!!!!Parce que cette histoire de compter les jours remonte a Novembre déjà!!
Et plus globalement........heureusement que les jeunes sauvent la misère depuis le début de saison comme ce jeudi encore a ZURICH ou c est les plus expérimentées qui flanchent au moment de conclure un match qui devait se finir en 3-0 tant ZURICH a été médiocre et inexistant durant deux sets et demi!Et l humeur souriante et la décontraction de STEV JACOBI pourtant peu enclin a la plaisanterie quand cela se passe mal sur le terrain en disait d ailleurs long sur ce qui est encore de l implication de tous au Volero....

Point positif.......en tout cas pour ma part (et certains autres que je connais)a Mulhouse...on ne tremblera pas de savoir qui va bien partir cet été....on aurait même plutôt tendance a s inquiéter de qui ne partira pas (exceptées bien sur les jeunes et Olga Trach qui devraient être des priorités de reconduction de contrat)...je parle déjà au futur car si ce que tu dis est vrai Magicvolley, et ce que j ai également eu comme echos sur les jours comptés s avere exact il est utopique de penser conserver son titre!!Surtout en pus avec les magouilles de certains autres et les recrutements a venir pour les plays offs!!
Dernière édition par JUMBO le 14 Jan 2018, 14:42, édité 1 fois.
JUMBO
Habitué
Habitué

Message(s) : 696

Message par Olden » 14 Jan 2018, 14:37

JUMBO a écrit :La masse salariale ne permet pas d en changer ?? /;op/ /;op/ /;op/ /;op/

Et après tu te plains que tout est prétexte à te tirer dessus...
Olden
Habitué
Habitué

Message(s) : 226

Message par JUMBO » 14 Jan 2018, 16:11

Olden a écrit :
JUMBO a écrit :La masse salariale ne permet pas d en changer ?? /;op/ /;op/ /;op/ /;op/

A la différence que moi je ne suis pas officiel d un club et que je ne triche pas comme vous là en bas !!
Et tu vois OLDEN.....la différence entre moi et vous deux (trois,il se reconnaîtra) je ne suis pas un FANATIQUE comme vous !!J'aurais du mal et cela me serais même impossible, d être supporter d'un club qui TRICHE !! Toute notre différence est là! ! Vous êtes des arrivistes prêts à enfreindre toutes les lois pour un titre et une gloriole personnelle! !

Ce matin à la limite j'ai limite plus de peine pour BÉZIERS qui va se faire voler un titre par des pratiques malsaines que de voir MULHOUSE ne pas le confirmer! !
J'accepterais toujours d'être battu par plus fort mais je haïrais toujours à mort les escrocs!!Et comme en plus j'ai eu affaire à un escroc dans ma vie privée, même les avocats l ont reconnu en disant que malheureusement son mandat le protégeait.....ben voilà! !!Autant je souhaite la réussite des gens honnêtes,autant je vomis les escrocs et leurs amis!!

LES CLUBS QUI TRICHENT SONT À EXTERMINER !!!

J'attends encore la réponse du Mickey qui est venu faire le mariole pour justifier l'injustifiable! !
Dernière édition par JUMBO le 14 Jan 2018, 16:32, édité 1 fois.
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par Olden » 14 Jan 2018, 16:31

JUMBO a écrit :
Olden a écrit :

A la différence que moi je ne suis pas officiel d un club et que je ne triche pas comme vous là en bas !!

LES CLUBS QUI TRICHENT SONT À EXTERMINER !!!

J'attends encore la réponse au Mickey qui est venu faire le mariole pour justifier l'injustifiable! !

Non, par contre tu te permet de faire des réflexions plus ou moins limite à tout le monde et tu fais ta victime quand on t’en rend la pareille.
Et ne me traite pas de tricheur alors que tu ne me connais pas.
Olden
Habitué
Habitué

Message(s) : 226

Message par JUMBO » 14 Jan 2018, 16:38

Recevoir des leçons de gens qui cautionnent les magouilles merci !!
Dis moi qui tu fréquentés et qu'elles causes tu défends,je te dirais qui tu es !!

Tous ceux qui me rentrent dedans ici sont tous plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs ) proches et supporters des clubs dont j'ai ou lire les """"exploits """ dans la Presse cette semaine !!

Et si j'admire BEZIERS c'est parce qu'eux de sont remis sur les bons rails et que cela ne les empêchent pas d'avoir de bons résultats avec UN VRAI PROJET et......des COMPÉTENCES! !!

Vous sans jouer de la planche à billet vous n'êtes plus rien!!Juste le cancer d'un sport magnifique quand il EST PROPRE !!
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par BadCat » 14 Jan 2018, 16:51

Ca va, faut arrêter de provoquer.
Y'en a marre des perroquets: "gna gna gna, argent, gna gna gna, les autres sont des cons, gna gna gna, je m'appelle Calimero, gna gna gna, j'ai toujours raison..."
Ce forum est n'est pas une cour de récréation, vous n'en avez plus l'âge. Mais tentez aussi de ne pas avoir l'âge de radoter !
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message par BadCat » 14 Jan 2018, 17:08

Pour revenir au championnat, sujet bien plus intéressant que certaines bagarres stériles, cette journée a remis les pendules à l'heure pour l'hégémonie des "leaders", notamment Béziers et Cannes qui n'ont fait aucun sentiment sur le terrain.
Pièces jointes
LAF Journée 13.jpg
LAF Journée 13
LAF Journée 13.jpg (26.47 Kio) Consulté 460 fois
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message par Breizh » 14 Jan 2018, 18:23

Qui sont les leaders qui "trahissent" à Mulhouse ?
Perso, en tant que supporter, je ne me sens pas trahi.... un peu déçu par le déroulement de certains matches, mais c'est la loi du sport que de ne pas toujours gagner! Les joueuses ont le droit d'etre "moins bien" et le staff de faire des erreurs.... Après, si certaines ne jouent pas le jeu c'est plus grave! Mais dans ce cas là qu'on les sorte de l'équipe et puis voilà!
Breizh
Habitué
Habitué

Message(s) : 314

Message par Sudo » 14 Jan 2018, 19:07

Image
Sudo
Habitué
Habitué

Message par DONATIEN34 » 14 Jan 2018, 19:46

BEZIERS / MULHOUSE

Excellent résumé du match par chico34 .Que dire de plus sinon que l ' on a eu la confirmation que l ' ASPTT manque de " bras " en attaque , alors que les jeunes mulhousiennes entrées en jeu se sont battues comme des lionnes en défense et ont failli arracher le 3ème set , en revenant à 22/21 mais à ce moment là STRANTZALI a réglé l ' affaire par des services auxquels MULHOUSE n' a pas pu s ' adapter .
Un atout de plus pour BEZIERS pour la suite du championnat .
DONATIEN34
Habitué
Habitué

Message(s) : 255

Message par Zoomynator » 14 Jan 2018, 20:03

BadCat a écrit :
ralouille a écrit :ton analyse ?

Evreux étant rétrogradé administrativement.

T'as dû sécher les cours de droit mon p'tit chat :)
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 518

Message par Breizh » 14 Jan 2018, 20:12

DONATIEN34 a écrit :BEZIERS / MULHOUSE

Excellent résumé du match par chico34 .Que dire de plus sinon que l ' on a eu la confirmation que l ' ASPTT manque de " bras " en attaque , alors que les jeunes mulhousiennes entrées en jeu se sont battues comme des lionnes en défense et ont failli arracher le 3ème set , en revenant à 22/21 mais à ce moment là STRANTZALI a réglé l ' affaire par des services auxquels MULHOUSE n' a pas pu s ' adapter .
Un atout de plus pour BEZIERS pour la suite du championnat .

J'aimerais qu 'on m'explique c'est quoi l'opposition jeunes mulhousiennes / Cadres . Merci.
Breizh
Habitué
Habitué

Message(s) : 314

Message par BadCat » 14 Jan 2018, 20:56

Zoomynator a écrit :
BadCat a écrit :
ralouille a écrit :ton analyse ?

Evreux étant rétrogradé administrativement.

T'as dû sécher les cours de droit mon p'tit chat :)

Mon ami gaucher, tu ne devrais pas avoir besoin d'un ton et d'un formulation qui laisse penser que tu as toujours raison et que tu sais tout pendant que tous les autres se trompent. Ca laisse de l'espace pour se disputer.
Tu dis beaucoup plus directement ce que tu penses et tu verras, toute personne devant toi te respectera bien plus.

Source : http://www.lnv.fr/img/global/Communicat ... e_2017.pdf

C'est certes:
- A titre conservatoire
- Ton club de coeur
Pour le reste, le cri envoyé par les joueuses qui sont devenues végétariennes ne joue pas en la faveur du club. L'animal achevé, il ne souffrira plus. Le scénario n'est pas encore définitif, soit.
Sinon ton club attend encore joyeusement un chèque de 140000 euros si ce n'est maintenant plus. Et même si tu le signes, certains crieront (car ils ne savent s'exprimer autrement) au scandale, à la puanteur administrative et à l'arnaque financière.
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message par DONATIEN34 » 14 Jan 2018, 21:10

Moi je n ' ai parlé d ' opposition JEUNES / CADRES ;
J' ai signalé la bonne prestation de jeunes mulhousiennes à savoir JEANPIERRE , 18ans et demi et DAVIDOVIC 20 ans .
C ' est tout .
DONATIEN34
Habitué
Habitué

Message(s) : 255

Message par Sudo » 14 Jan 2018, 21:16

Parti comme c'est parti, l'EVB n'aura pas besoin d’etre rétrogradé pour ne plus être en LAF. Les ébroïcien(ne)s iront voir du basket à la place. C'est bien dommage.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par BadCat » 14 Jan 2018, 21:32

Sudo a écrit :Parti comme c'est parti, l'EVB n'aura pas besoin d’etre rétrogradé pour ne plus être en LAF. Les ébroïcien(ne)s iront voir du basket à la place. C'est bien dommage.

Oui, très dommage mais voilà, c'est toujours pareil, le fric, c'est le nerf de toute guerre.

Après à chaque gestionnaire d'être dans les bons souliers dans la bonne division.
Harnes féminin par exemple ne veut pas aller au delà de l'Elite avec beaucoup de jeunes formées dans le club ou dans la région. C'est quand même extraordinaire pour une ville de 50 000 chtimis ! Pour revenir au sujet, ils se refusent donc de monter en Division 1 qu'ils le méritent ou non.
Clamart a le même esprit avec une équipe de gamines avec un déficit clair en taille moyenne et pourtant cette équipe est bien classée.
Quand on veut monter en LAF, il faut avoir de l'argent, il faut arrêter de rêver. Ensuite vient le reste. Sinon autant bien faire les choses hors circuit pro.
BadCat
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Ligue Féminine

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message