Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017, 05:25 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Coupe d'Europe 2017-2018

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Sudo » 17 Nov 2017, 20:23

JUMBO a écrit :Et rien que le site..........ca fait PRO !! Pas comme les bricoles en France..... http://www.developres.rzeszow.pl/

Désolé JUMBO mais ce site ne m'impressionne pas plus que ça et je sais de quoi je parle car je suis dans le métier...
Nous n'avons pas à rougir car certains sites de nos clubs de LAF sont tout aussi complets et agréables visuellement et à la navigation.
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 304
Images: 0

Message par DONATIEN34 » 17 Nov 2017, 21:38

BLAJ ET RZESZOW

Je confirme sur ces 2 clubs
BLAJ / On en connaît plusieurs : DE AQUINO était à CANNES l ' an dernier , MOLLERS à BEZIERS , ONYEJEKWE ancienne de CANNES aussi .
RZESZOW / J ' ai vu leurs matches sur LAOLA.TV . Rien de terrible .

MULHOUSE doit finir second au pire .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message(s) : 152

Message par Sudo » 17 Nov 2017, 22:27

DONATIEN34 a écrit :MULHOUSE doit finir second au pire .

Si tel est le cas, il faudra alors que Mulhouse soit dans les 2 meilleurs seconds des 4 poules pour passer au tour suivant.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par JUMBO » 17 Nov 2017, 22:34

On verra....
Personnellement je reste prudent d autant que quand on regarde les clubs français en Coupe d Europe ces dernières années....

Peut-on décemment être optimiste au point de dire que c est une poule facile quand tes clubs n ont plus existes en Europe depuis belle lurette?? Quand Béziers se fait sortir par un improbable club hongrois que personne ne connaissait la saison passée? Quand le Cannet se fait sortir par Minsk? quand Cannes se fait exploser par des jeunes serbes?? Quand Nantes ou Saint Raphae et même Mulhousel n ont pas existe dans cette compétition encore sur DIX ANS si on prend les trois ensemble???

Dire que le groupe aurait pu être pire oui, dire que c est un groupe facile et du tout cuit absolument pas mais...........c est tellement français que de se voir les plus beaux......au point de perdre contre la Finlande ou le Portugal.... Et ça vaut dans tous les sports!!

Je suis persuadé que le club mulhousien sera beaucoup plus humble,plus mesuré tout en restant optimiste mais pas arrogant au point de dire que la qualification est dans la poche «au pire comme second »....

Pour info..RZESZOW est actuellement troisième de l ORLENLIGA, c est une équipe expérimentée et athlétique (28 ANS et 1m84) entraînée par un italien dont on connait la rigueur quant a ALBA BLAJ ils ont deux cubaines de feu,ANA ABEL CLEBER meilleure marqueuse il me semble de l équipe et JENNIFER ALVAREZ HERNANDEZ qui a prefere la Roumanie au Cannet !!! Donc je ne pense pas que ces équipe auraient quelque chose a envier aux meilleurs clubs français.... Limite le VOLERO me paraît même endessous de ces deux la cette saison avec ce qu il a recupere en France sans pouvoir le refourguer ailleurs et que même.........ALBA BLAJ ne voulait pas!!
JUMBO
Habitué
Habitué

Message(s) : 542

Message par Breizh » 18 Nov 2017, 14:32

On est bien d'accord qu'il faut rester humble et que c'est du lourd en face!!! Mais c'est jouable, alors que ca l'est beaucoup moins contre les Russes ou Turques.... Après si Mulhouse ne passe pas, tu vas nous dire que t'étais le roi de la SF et qu'on avait dit que c'était du tout cuit! Mais ce n'estpas ce qui est écrIt... juste soulagement d'éviter les très gros clubs et de ne pas se déplacer trop loin! D'ailleurs Mr Braun, président du club, tient exactement ce discours.
Comme toi, je pense qu'en Pologne que ça sera chaud! Mais c'est la Champions league, le must!!
Breizh
Adepte
Adepte

Message(s) : 147

Message par JUMBO » 18 Nov 2017, 15:08

Breizh a écrit :On est bien d'accord qu'il faut rester humble et que c'est du lourd en face!!! Mais c'est jouable, alors que ca l'est beaucoup moins contre les Russes ou Turques.... Après si Mulhouse ne passe pas, tu vas nous dire que t'étais le roi de la SF et qu'on avait dit que c'était du tout cuit! Mais ce n'estpas ce qui est écrIt... juste soulagement d'éviter les très gros clubs et de ne pas se déplacer trop loin! D'ailleurs Mr Braun, président du club, tient exactement ce discours.
Comme toi, je pense qu'en Pologne que ça sera chaud! Mais c'est la Champions league, le must!!

Excuse moi.....j'ai du mal avec la langue française. ...."Un tirage facile"..... le refrain favori des français.

J'ai au moins appris qu'en Champions LEAGUE et parmi les 16 MEILLEURES ÉQUIPES D'EUROPE y'avait des tirages faciles!! C'est bien ecrit ça non??

Alba BLAJ créé artificiellement en 2012 comme vitrine supplémentaire d'SB COMMUNITY (comme il le fait en FRANCE avec d'autres) à gagné 4 titres en 5 ans !!!
Et pour RZESZOW créé en 2011....je te renvoie à ce que disaient certains quand MULHOUSE avait tiré DABROWA GORNICZA !! C'etait tout pareil.....un club polonais inconnu qui venait pour la première fois en Champions League! !

Ce qui me rend optimiste c'est que MULHOUSE a cette année un bel effectif de 12 voir 14 joueuses à faire tourner entre les 3 compétitions mais si elles se qualifient elles le devront surtout à leur talent et pas au prétendu "groupe facile" avec lequel les rageux et jaloux d'une éventuelle qualification tentent déjà d'assurer leurs réponses de février! !

Le gros point positif et il est lui souligné par Christophe MAGAIL c'est que Zurich c'est à 2 heures de bus et la Pologne et la Roumanie facile et rapide d'acces avec l'aéroport de MULHOUSE .Et ça. ..ça comptera en championnat dans une période ou MULHOUSE devra jouer Cannes,Paris,Le Cannet et Beziers...
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par Olden » 18 Nov 2017, 18:17

JUMBO a écrit :
Breizh a écrit :On est bien d'accord qu'il faut rester humble et que c'est du lourd en face!!! Mais c'est jouable, alors que ca l'est beaucoup moins contre les Russes ou Turques.... Après si Mulhouse ne passe pas, tu vas nous dire que t'étais le roi de la SF et qu'on avait dit que c'était du tout cuit! Mais ce n'estpas ce qui est écrIt... juste soulagement d'éviter les très gros clubs et de ne pas se déplacer trop loin! D'ailleurs Mr Braun, président du club, tient exactement ce discours.

Excuse moi.....j'ai du mal avec la langue française. ...."Un tirage facile"..... le refrain favori des français.

J'ai au moins appris qu'en Champions LEAGUE et parmi les 16 MEILLEURES ÉQUIPES D'EUROPE y'avait des tirages faciles!! C'est bien ecrit ça non??

Alba BLAJ créé artificiellement en 2012 comme vitrine supplémentaire d'SB COMMUNITY (comme il le fait en FRANCE avec d'autres) à gagné 4 titres en 5 ans !!!
Et pour RZESZOW créé en 2011....je te renvoie à ce que disaient certains quand MULHOUSE avait tiré DABROWA GORNICZA !! C'etait tout pareil.....un club polonais inconnu qui venait pour la première fois en Champions League! !

Ce qui me rend optimiste c'est que MULHOUSE a cette année un bel effectif de 12 voir 14 joueuses à faire tourner entre les 3 compétitions mais si elles se qualifient elles le devront surtout à leur talent et pas au prétendu "groupe facile" avec lequel les rageux et jaloux d'une éventuelle qualification tentent déjà d'assurer leurs réponses de février! !

Le gros point positif et il est lui souligné par Christophe MAGAIL c'est que Zurich c'est à 2 heures de bus et la Pologne et la Roumanie facile et rapide d'acces avec l'aéroport de MULHOUSE .Et ça. ..ça comptera en championnat dans une période ou MULHOUSE devra jouer Cannes,Paris,Le Cannet et Beziers...

La poule la plus facile... ou si tu préfère la moins difficile pour mulhouse! Personne n'a dit que ce serait du tout cuit pour mulhouse... juste que ç etait un tirage favorable par rapport aux autres poules.
Puisque tu en parles, Christophe Magail dit lui meme sur les adversaires de mulhouse en CL : "il y avait des equipes moins abordables que celles que nous avons tirés, je pense que nous allons pouvoir essayer de jouer notre chance à fond... aucune équipe ne nous paraît inabordable même si il y a de belles equipes"

Donc bon continue à te voiler la face si tu veux ou à nous faire dire ce que l'ont ne dit pas... mais je pense que tout le monde est assez d'accord pour convenir que le tirage à ete plutot clement pour les mulhousienne. Maintenant à elles de savoir en profiter et de saisir leur chance contre 3 equipes contre qui de tte façon il faudra donner le meilleur pour espérer l'emporter.
Olden
Adepte
Adepte

Message(s) : 176

Message par ralouille » 18 Nov 2017, 19:23

[quote="Olden"][Puisque tu en parles, Christophe Magail dit lui meme sur les adversaires de mulhouse en CL : "il y avait des equipes moins abordables que celles que nous avons tirés, je pense que nous allons pouvoir essayer de jouer notre chance à fond... aucune équipe ne nous paraît inabordable même si il y a de belles equipes"

quote]
et c'est là tout ce que nous souhaitons ou espérons . en mode supporter quoi: en bons franchouillards, au soutien d'une équipe représentant la France dès lors que c'est une compétition internationale.
Et avec l'espoir du coup de voir de beaux matchs engagés devant notre écran ...oups, j'avais oublié , ça c'est pas possible ...on verra juste défiler les 132000 euros d'amende que la fédé va régler pour les clubs français engagés
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Régulier
Régulier

Message(s) : 1054

Message par Sudo » 18 Nov 2017, 20:15

ralouille a écrit :
Olden a écrit :Puisque tu en parles, Christophe Magail dit lui meme sur les adversaires de mulhouse en CL : "il y avait des equipes moins abordables que celles que nous avons tirés, je pense que nous allons pouvoir essayer de jouer notre chance à fond... aucune équipe ne nous paraît inabordable même si il y a de belles equipes"

et c'est là tout ce que nous souhaitons ou espérons . en mode supporter quoi: en bons franchouillards, au soutien d'une équipe représentant la France dès lors que c'est une compétition internationale.
Et avec l'espoir du coup de voir de beaux matchs engagés devant notre écran ...oups, j'avais oublié , ça c'est pas possible ...on verra juste défiler les 132000 euros d'amende que la fédé va régler pour les clubs français engagés

Oui, que nous soyons d’Alsace, de Paris, de Bretagne ou de Côte d’Azur, nous serons tous derrière les mulhousiennes pour les supporter tout comme nous serons derrière les autres équipes françaises engagées en CEV Cup et en Challenge Cup.
Et pour ce qui est des retransmissions, que dire... c’est juste écœurant !

JUMBO a écrit :Ce qui me rend optimiste c'est que MULHOUSE a cette année un bel effectif de 12 voir 14 joueuses à faire tourner entre les 3 compétitions mais si elles se qualifient elles le devront surtout à leur talent et pas au prétendu "groupe facile" avec lequel les rageux et jaloux d'une éventuelle qualification tentent déjà d'assurer leurs réponses de février! !

Je ne comprend toujours pas cette vision qui te fais croire que nous sommes "des rageux et jaloux" de l’équipe mulhousienne. Nous serons tous mulhousiens quand Mulhouse jouera en CL !
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Breizh » 18 Nov 2017, 23:40

je viens d'écouter CM. Au mot près c'est ce qu'écrit Olden...vraiment dommage que tu ne cites qu une petite partie des propos de l'entraineur adjoint de Muhlosue Jumbo....
je suis content de voir que le club , à défaut d'etre aimé par tous, est respecté! Cela serait bien que ça continue et que certains de ses "supporteurs" n'en donnent pas une mauvaise image!
Vivement les matches !
Breizh
Adepte
Adepte

Message(s) : 147

Message par DONATIEN34 » 19 Nov 2017, 18:48

VOLERO

Le fameux VOLERO s 'est pris un 3 / 0 hier contre PFEFFINGEN et ce à domicile .
Deux défaites en 8 matches , et le VOLERO est 3ème en SUISSSE . Du jamais vu .
Et nouveau match en ce moment à DUDINGEN .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par DONATIEN34 » 19 Nov 2017, 19:55

VOLERO ENCORE

Et encore une défaite pour le VOLERO , 2 / 3 à DUDINGEN , troisième défaite de l ' année .
Avant cette saison , le club de ZURICH avait aligné 185 succès de rang .
Maintenant je ne sais pas , si , dans ce drôle de club , l' équipe qui joue le championnat de SUISSE est la même que celle de la Champions League .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par Olden » 19 Nov 2017, 20:03

DONATIEN34 a écrit :VOLERO ENCORE

Et encore une défaite pour le VOLERO , 2 / 3 à DUDINGEN , troisième défaite de l ' année .
Maintenant je ne sais pas , si , dans ce drôle de club , l' équipe qui joue le championnat de SUISSE est la même que celle de la Champions League .

Il me semble qu'en championnat suisse les equipes doivent aligner au moins une joueuse Suisse sur le terrain.
Olden
Adepte
Adepte

Message(s) : 176

Message par icicest... » 19 Nov 2017, 20:43

Olden a écrit :
DONATIEN34 a écrit :VOLERO ENCORE

Il me semble qu'en championnat suisse les equipes doivent aligner au moins une joueuse Suisse sur le terrain.

Au moins deux...

stats vs. Sm'Aesch Pfeffingen: http://swi-wcm.dataproject-stats.com/Administration/dv_matchstatistics.aspx?KEY=DP!kk&ID=2327 (source: website Volero)
stats vs. Duedingen: http://www.volleyduedingen.ch/LiveGame?LiveGameId=644
Chapeau Sm'Aesch et Duedingen! :D
icicest...
Novice
Novice

Message(s) : 9

Message par DONATIEN34 » 19 Nov 2017, 21:34

MERCI pour ces stats car si je comprends bien , il faut passer par les sites des clubs pour les avoir alors qu ' elles ne sont pas dans le site SWISS VOLLEY .
Et de plus je constate que c ' est la grosse équipe qui était alignée .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par DONATIEN34 » 06 Déc 2017, 21:34

VOLERO ENCORE
ANDERSON DE OLIVEIRA RODRIGUES , entraineur du VOLERO démissionne en raison " d ' une maladie grave dans sa famille " .
Son adjoint le remplace .
Et CALDERON est blessée .
mauvais temps sur le club .
DONATIEN34
Adepte
Adepte

Message par JUMBO » 07 Déc 2017, 16:04

JUMBO
Habitué
Habitué

Message par yellow submarine » 07 Déc 2017, 18:19

c'est relayé partout..y compris sur le site LNV
yellow submarine
Habitué
Habitué

Message(s) : 211

Message par Jim06 » 07 Déc 2017, 18:57

Effectivement, la LNV relaye mais n'agit pas.
Chaque année lors du match Mulhouse-Cannes, certains pseudos supporters locaux insultent systématiquement les joueuses cannoises, sans compter les cris de singe pour les joueuses de couleur.
Même Myriam Kloster, pourtant ancienne joueuse de Mulhouse, y a droit à chaque match.

Apparemment, le fair-play est bien un mot anglais. Il ne se traduit pas en alsacien !!
Pour être allé dans toutes les enceintes de ligue F, il n'y a que là-bas que ça se produit.
Inacceptable, mais accepté par tous les officiels présents...
Toute théorie n'est bonne qu'à condition de s'en servir pour passer outre !!!
Jim06
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par Sudo » 07 Déc 2017, 19:30

Jim06 a écrit :Même Myriam Kloster, pourtant ancienne joueuse de Mulhouse, y a droit à chaque match.

Elle avait déjà subit de telles insultes lors du match Terville-Le Cannet en mars 2015.
L'équipe du Cannet avait alors interpellé la LNV et la FFVB face à la non-réaction du corps arbitral durant le match.

Le communiqué qu'avait publié le club à cette occasion.
Comme vous pouvez le constater, c'est assez similaire à ce qui passé avec Tours.

Image
Dernière édition par Sudo le 07 Déc 2017, 19:34, édité 1 fois.
Sudo
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Ligue Féminine

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message