Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 10:50 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Coup de balaie a la tête des bleues

Re: Coup de balaie a la tête des bleues

Message par cromorne » 18 Oct 2013, 20:10

Ça va être intéressant. Magali Magail en club se plaindra que les joueuses reviennent fatiguées et blessées des campagnes tricolores encadrées par Magail Magali.
cromorne
Habitué
Habitué

Message(s) : 448

Message par yellow submarine » 19 Oct 2013, 01:40

Elle ne puisera pas chez elle...si Djilali qui doit piaffer d'impatience...
yellow submarine
Adepte
Adepte

Message(s) : 158

Message par pierrec » 19 Oct 2013, 08:09

préparateur physique???
pierrec
Adepte
Adepte

Message(s) : 52

Message par Gil92 » 19 Oct 2013, 10:49

Neytiri a écrit :En tout cas le nouveau DTN agit.

Est ce bien lui qui en est à l'origine :?:
:mrgreen:
C'est bien mieux des gradins !!
Gil92
Adepte
Adepte

Message(s) : 146

Message par Lolive03 » 19 Oct 2013, 11:24

préparateur physique du stade français
Club : VBNA
Poste : Recep/attaque
Numero : n°10
Lolive03
Novice
Novice

Message(s) : 18

Message par Pedropoulos » 20 Oct 2013, 16:34

Va-t-il resté des Tourangeaux à Tours à force que le Monarque remonte sa garde rapprochée au Palais Royal ???
Il suffit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que les résultats sportifs ne sont pas la priorité du roi : On sort ceux qui gênent et on met en place les amis, ceux qui acceptent l'autorité du roi sans moufter.
1ère étape, on nomme un DTN qui servira de bras armé, qui cautionne tout ce qui dit le roi.
2ème étape, on explique aux cadres que c'est des clowns (le mot "baby-sitters" a même été utilisé à leur encontre à la TV).
3ème étape, on décide de remonter le CNVB et l'IFVB à Paris sans raison si ce n'est pour pouvoir le contrôler de plus prés.
etc, etc, ... (Ce n'est vraiment qu'un résumé...)
Bref, on ne voit aucune stratégie (hormi la soif du pouvoir) sortir de ces actes !!! :-( Où sont les réformes qui nous permettraient de faire du volley-ball un sport qui se développe ???
En parallèle, on vire à tour de bras tous ceux qui ne sont pas d'accord ou simplement qui ose soulever la moindre critique sur la méthode ; pire encore : ceux qui reste "ami" avec des membres de l'opposition sont menacés de mutation.
Le staff féminin n'est que la partie visible de l'iceberg, Jocelyn TRILLON vient de se faire écarter du staff masculin car il aurait tendance à s'opposer au déménagement du CNVB à Paris... Je ne vous parle même pas des salariés du Palais Royal qui sont accusé de travailler à sous régime ! /hammer
Par contre, on tente de camoufler l'affaire N'Gapeth pour ne pas faire de tort au responsable : Je veux ici nommé L. TILLIE qui a soutenu toute la campagne du Roi.
Faut-il attendre février 2014 pour arrêter le massacre ??? Ne sera-t-il pas trop tard ??? :cry:
Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire...
Pedropoulos
Novice
Novice

Message(s) : 11

Message par papaflo62 » 20 Oct 2013, 18:12

ça c'est une belle attaque !!!
papaflo62
Novice
Novice

Message par Pedropoulos » 20 Oct 2013, 18:27

papaflo62 a écrit :ça c'est une belle attaque !!!

Même pas...
Simplement le témoignage d'une personne abasourdie par les actes qui se produisent sans que personne ne réagisse.
Tout le monde est crédule au point de croire les communiqués de Presse ??? J'me le demande... /cry/
Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire...
Pedropoulos
Novice
Novice

Message par cromorne » 20 Oct 2013, 19:59

Quels sont les arguments pour le déménagement à Paris de IFVB / CNVB ?
Il me semble que les équipements à Montpellier et à Toulouse sont flambants neufs et fonctionnels.

Qui a décidé ? Dans quel cadre ?
cromorne
Habitué
Habitué

Message(s) : 448

Message par niourk » 21 Oct 2013, 14:30

Pedropoulos a écrit :Va-t-il resté des Tourangeaux à Tours à force que le Monarque remonte sa garde rapprochée au Palais Royal ???
Il suffit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que les résultats sportifs ne sont pas la priorité du roi : On sort ceux qui gênent et on met en place les amis, ceux qui acceptent l'autorité du roi sans moufter.
1ère étape, on nomme un DTN qui servira de bras armé, qui cautionne tout ce qui dit le roi.
2ème étape, on explique aux cadres que c'est des clowns (le mot "baby-sitters" a même été utilisé à leur encontre à la TV).
3ème étape, on décide de remonter le CNVB et l'IFVB à Paris sans raison si ce n'est pour pouvoir le contrôler de plus prés.
Bref, on ne voit aucune stratégie (hormi la soif du pouvoir) sortir de ces actes !!! :-( Où sont les réformes qui nous permettraient de faire du volley-ball un sport qui se développe ???
En parallèle, on vire à tour de bras tous ceux qui ne sont pas d'accord ou simplement qui ose soulever la moindre critique sur la méthode ; pire encore : ceux qui reste "ami" avec des membres de l'opposition sont menacés de mutation.
Le staff féminin n'est que la partie visible de l'iceberg, Jocelyn TRILLON vient de se faire écarter du staff masculin car il aurait tendance à s'opposer au déménagement du CNVB à Paris... Je ne vous parle même pas des salariés du Palais Royal qui sont accusé de travailler à sous régime ! /hammer
Par contre, on tente de camoufler l'affaire N'Gapeth pour ne pas faire de tort au responsable : Je veux ici nommé L. TILLIE qui a soutenu toute la campagne du Roi.
Faut-il attendre février 2014 pour arrêter le massacre ??? Ne sera-t-il pas trop tard ??? :cry:

Que d'agressivité /gerbly /gerbly
Tu sembles oublier que l'équipe dirigeante à été élu, avec un programme :!: :!: :!: Ils ne sont pas arrivés en faisant un coup d'état.
Aujourd'hui nous serions donc en monarchie absolu, mais hier...
Les résultats sportifs étaient ils la priorité de l'ancienne équipe /mdrrr /mdrrr /mdrrr
Le DTN était il entouré de cadres lui portant contradiction /mdrrr /mdrrr /mdrrr
Les cadres travaillaient ils /mdrrr /mdrrr /mdrrr

Que les réformes lancées ne te plaise pas, libre à toi, que les clubs retrouvent un peu de pouvoir (projet Zenith), qu'ils soient à nouveau la base de notre sport n'est surement pas ta tasse de thé, tu semble préférer (au vu de ton post) la toute puissance de la DTN et de ses cadres d'états qui refusent certaines missions (pas de CTR en Ile de France pendant des années alors que la FFVB était l'une des fédé la mieux doté en cadres technique par le ministère 48 à l'époque). Et dont le travail nous à mener là ou nous en sommes, c'est à dire derrière la pétanque en nombre de licenciés.

Je n'attends rien de cette équipe, pas plus que de la précédente, par contre, je ne suis pas mécontent du coup de balai que tu annonces. Par ce que, ce que tu denonce aujourd'hui, l'ancienne équipe le pratiquai hier /shopin/ /shopin/ /shopin/
niourk

Message par Simon de Poitpoit » 21 Oct 2013, 17:29

Pour info, le projet Zenith, c'est les cadres de la DTN qui l'ont construit depuis 2 ans.
"Quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis"
Simon de Poitpoit
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par niourk » 21 Oct 2013, 17:43

Simon de Poitpoit a écrit :Pour info, le projet Zenith, c'est les cadres de la DTN qui l'ont construit depuis 2 ans.

Sur recommandation et commande des élus non /shopin/ /shopin/
niourk

Re: Coup de balaie a la tête des bleues ne

Message par mapaniste » 21 Oct 2013, 20:27

Pedropoulos a écrit :Va-t-il resté des Tourangeaux à Tours à force que le Monarque remonte sa garde rapprochée au Palais Royal ???

Parfaite analyse... Ça ne fait que démarrer.. Attendons les résultats. Il y a peu de temps, et pendant plus de 20 ans, la balance penchait vers le sud(Montpellier Sète) avec la mafia Schaw,Castan,Blain,Daniel, et consort.....avec je ne sais combien de fonctionnaires au m2 au CNVB... /ils vont être "mutés" vers Paris. Il fait moins chaud....( je veux bien sûr parler du soleil)
mapaniste
Novice
Novice

Message(s) : 4

Message par bipbip » 21 Oct 2013, 20:35

mapaniste a écrit :...Il fait moins chaud....( je veux bien sûr parler du soleil)

Quel temps là-bashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Kouzbass?
bipbip
Adepte
Adepte

Message(s) : 56

Message par Choubby » 21 Oct 2013, 22:29

mapaniste a écrit :Il y a peu de temps, et pendant plus de 20 ans, la balance penchait vers le sud(Montpellier Sète) avec la mafia Schaw,Castan,Blain,Daniel, et consort.....avec je ne sais combien de fonctionnaires au m2 au CNVB... /ils vont être "mutés" vers Paris. Il fait moins chaud....( je veux bien sûr parler du soleil)

Tout ça pour une guéguerre d'intérêt personnel ??? Et de "c'est nous les plus fort pas vous" ?
Et le volley-ball dans tout ça ??? Ils l'ont pris en compte ou pas ?
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par nusimo » 21 Oct 2013, 23:19

Pedropoulos a écrit :Par contre, on tente de camoufler l'affaire N'Gapeth pour ne pas faire de tort au responsable : Je veux ici nommé L. TILLIE qui a soutenu toute la campagne du Roi.

Tu peux m'expliquer en quoi Tillie est responsable des (nouvelles) conneries de N'Gapeth ?
nusimo
Novice
Novice

Message(s) : 7

Message par Choubby » 22 Oct 2013, 16:28

niourk a écrit :
Simon de Poitpoit a écrit :Pour info, le projet Zenith, c'est les cadres de la DTN qui l'ont construit depuis 2 ans.

Sur recommandation et commande des élus non /shopin/ /shopin/

Correction monsieur le "sociologue"... Marc Francastel est à l'origine du projet... et sur recommandation du ministère, et cela dans beaucoup de sports.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...!!
Choubby
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par mapaniste » 22 Oct 2013, 16:44

bipbip a écrit :
mapaniste a écrit :...Il fait moins chaud....( je veux bien sûr parler du soleil)

Quel temps là-bashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Kouzbass?

?????
mapaniste
Novice
Novice

Message(s) : 4

Message par Pedropoulos » 22 Oct 2013, 22:11

nusimo a écrit :Tu peux m'expliquer en quoi Tillie est responsable des (nouvelles) conneries de N'Gapeth ?

À ton avis, Nusimo ?
Tu es le N°1 du staff, tu prépares ton équipe à une échéance importante et, lors d'un stage, un ou plusieurs de tes joueurs font le mur pour se rendre en discothèque...
Tu ne te remets pas en cause ? As-tu le sentiment d'avoir passé le bon message à tes joueurs ? Ne penserais tu pas que tu as le devoir de leur expliquer et de leur faire respecter la charte de l'international ?
Désolé, Nusimo, mais pour moi c'est une connerie de jeunesse de la part de N'Gapeth (une de plus, on le connaît...), une faute professionnelle de la part du staff et une honte pour les dirigeants élus qui en apprenant la nouvelle ont tenté de la cacher au lieu de la sanctionner :!:
Pedropoulos
Novice
Novice

Message par Pedropoulos » 22 Oct 2013, 23:03

niourk a écrit :
Que d'agressivité /gerbly /gerbly
Tu sembles oublier que l'équipe dirigeante à été élu, avec un programme :!: :!: :!: Ils ne sont pas arrivés en faisant un coup d'état.
Aujourd'hui nous serions donc en monarchie absolu, mais hier...

Il ne me semblait pas avoir été agressif... Désolé ! par contre, dénonciateur, oui !
Il faudrait me ressortir l'extrait de leur programme qui explique qu'ils vont manquer de respect aux salariés en les traitant de fainéant et aux cadres en expliquant qu'ils font un travail de baby-sitter, et je te fait grâce de la manière dont sont traités les élus de l'opposition... S'il il y a des recadrages à faire, je pense qu'on peut le faire dans le respect de la personne humaine ! Aucune des équipes précédentes, d'un bord comme de l'autre ne s'est comportée de la sorte. C'est simplement ce qui me fait penser à la monarchie... Pas agressif, et même sympa : j'aurais pu employer le termes de dictature ! /fiesta

niourk a écrit :Les cadres travaillaient ils /mdrrr /mdrrr /mdrrr

Ohhhhhhhhhh.... Tu y vas aussi de tes jugements assassins ? /onfire

niourk a écrit :Que les réformes lancées ne te plaise pas, libre à toi, que les clubs retrouvent un peu de pouvoir (projet Zenith), qu'ils soient à nouveau la base de notre sport n'est surement pas ta tasse de thé, tu semble préférer (au vu de ton post) la toute puissance de la DTN et de ses cadres d'états qui refusent certaines missions

Tu sais, je ne regarde que les faits et les résultats... Ne t'ais tu jamais posé la question de savoir pourquoi on obtient de bons résultats internationaux en jeunes et pas en seniors ? Peut-être que les cadres de la DTN s'occupe mieux des jeunes en pôle que les clubs ne s'occupe des seniors dans les similis CFCP.
Mais, je n'en veux pas aux clubs du tout. Ils ont déjà bien à faire pour survivre économiquement dans la période que nous vivons actuellement et j'estime que leur seule mission devrait plutôt d'être simplement notre vitrine dans nos médias. C'est déjà un gros travail !!!
Concernant le projet Zénith, comme il est dit plus haut, celui-ci n'est pas à l'initiative de nos élus. Ils sont juste en train de le détourner pour assouvir leur soif de pouvoir ! Si ce n'est pas pour simplement faire chier les cadres et/ou pourvoir le contrôler de plus près, expliquez moi pourquoi fermer le CNVB flambant neuf ??? /colour
Pedropoulos
Novice
Novice

PrécédentSuivant

Retour vers Archive saisons précédentes