Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 10:51 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Euro masculin 2013

Euro masculin 2013

Message par be-se » 21 Sep 2013, 14:36

alors rien a dire pour le moment? sur les bons debuts de l'edf? sur ls adversaires, la defaite des Russes?
sans maitrise la puissance n'est rien ..... et inversement !!!!
be-se
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 133

Re: Euro masculin 2013

Message par clayton-stanley » 21 Sep 2013, 18:13

n ayant pas vu l entree de l equipe de france dans la competition au vu du resultat c'est que du benef

on va etre tres vite fixe sur la suite de la competition avec le choc face a la pologne .Pour la russie

sacree surprise qui va sortir de cette poule de la mort wait and see mais les russes ont grille leur

joker /jeout .

je vois bien pour les quarts l italie, belgique,france, pologne,serbie ,pays bas,bulgarie russie voir allemagne
celui qui cesse de vouloir etre meilleur cesse deja d etre bon
clayton-stanley
Novice
Novice

Message(s) : 7

Message par setter » 21 Sep 2013, 21:58

Victoire de la France sur la Pologne 3-1. /shopin/

Il reste encore des réglages à faire, mais c'est plutôt pas mal pour un debut de tournoi... A voir si ce niveau será suffisant et régulier...

Allez la France !
setter
Régulier
Régulier

Message(s) : 1602

Message par clayton-stanley » 21 Sep 2013, 21:58

victoire 3-1 pour la france face a la pologne je n ai pu que regarde la moitie du quatrieme sets

cette equipe est vraiment impressionnante a bien defendre et conclure les points clés . On sent

vraiment une sacre difference au niveau du jeu compare a blain . Pourvu que ca dure
clayton-stanley
Novice
Novice

Message par setter » 21 Sep 2013, 22:04

clayton-stanley a écrit :victoire 3-1 pour la france face a la pologne je n ai pu que regarde la moitie du quatrieme sets

cette equipe est vraiment impressionnante a bien defendre et conclure les points clés . On sent

vraiment une sacre difference au niveau du jeu compare a blain . Pourvu que ca dure

Je ne la trouve pas encore impressionnante pour ma part... Elle défend bien, combine pas mal, mais a au moins un passage à vide tous les deux sets durant quelques points. Face à une équipe de haut niveau, cela pourrait créer du retard au score difficile à remonter...

Allez La France !
setter
Régulier
Régulier

Message par clayton-stanley » 21 Sep 2013, 22:15

setter a écrit :
clayton-stanley a écrit :victoire 3-1 pour la france face a la pologne je n ai pu que regarde la moitie du quatrieme sets

Je ne la trouve pas encore impressionnante pour ma part... Elle défend bien, combine pas mal, mais a au moins un passage à vide tous les deux sets durant quelques points. Face à une équipe de haut niveau, cela pourrait créer du retard au score difficile à remonter...

Allez La France !

je n ai pas vu tout le match mais du peu que j ai vu c'est la continue des matchs de la fin de la ligue mondiale et ce fut tres impressionnant

la maniere dont il ont joue face au bresil pologne surtout en proposant du volley de tres hauts niveau mais comme tu l as remarque

il y a toujours ce fameux passage a vide qui peu etre tres prejudiciable mais c'est de bonne augure pour la suite /shopin/
clayton-stanley
Novice
Novice

Message par Jarrod » 25 Sep 2013, 10:13

Ces fameux passage à vide quasi tout le monde les connait en ce moment durant cet Euro. Il faudra que les notres soient moins long que ceux des russes aujourd'hui pour passer ce 1/4.

N'ayant pas Sport+ .. chui un peu deg' .. je vais vérifier en cas ou par magie FranceO ou France4 diffuse le match (on peut croire au papa noël hein) .. sinon je regarderais sur la chaîne russe RTR .. dès fois que ..

Dommage en terminant 1er de notre groupe de prendre les champions olympique et récent vainqueur de la Ligue-Mondiale en 1/4 quand même .. mais je pense qu'on peut y croire, Allez les bleus .. faites nous rêver ..

/together
Jarrod
Adepte
Adepte

Message(s) : 66

Message par setter » 28 Sep 2013, 19:38

Il n'y a pas eu de miracle...
setter
Régulier
Régulier