Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 17 Nov 2018, 07:45 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

LM 2012

Re: LM 2012

Message par Arbitre » 18 Juin 2012, 14:19

OV, t'es méchant ! Il a simplement jugé différemment...

Bon, déjuger un JDL pour mettre balle à remettre, c'est sûr que c'est très bon...

Vu la situation de la Grèce, sommes-nous sûr que c'était bien l'arbitre qui était là ? /fiesta
Arbitre
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par ov » 18 Juin 2012, 16:40

Grec ? Hellas oui... /mdrrr
Un trou noir, c'est troublant...
ov
Habitué
Habitué

Message(s) : 597

Message par Spiky » 18 Juin 2012, 18:09

ov a écrit :Grec ? Hellas oui... /mdrrr
Cest pour ça que Earvin l'a traité d'enc.... (je suis deja dehors)

PS : On était derrière toi ov
"Lorsque l'on se place à côté d'un point fort, il y a toujours un point faible à exploiter" (PL)
Spiky
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1619

Message par Arbitre » 18 Juin 2012, 18:39

Spiky a écrit :
ov a écrit :Grec ? Hellas oui... /mdrrr
Cest pour ça que Earvin l'a traité d'enc.... (je suis deja dehors)

PS : On était derrière toi ov

Euh, si on fait le lien entre la première remarque et le PS, on va finir par se poser des questions (me cherchez pas, j'ai rejoint Spiky...^^ :wink: /fiesta )
Arbitre
Adepte
Adepte

Message(s) : 111

Message par titou » 19 Juin 2012, 00:00

C'est quoi cette mascarade de ligue mondiale?????

Non mais sérieux déjà tu es obligé de payer 15€ ta place et en plus de ça le palais des sport est vide.
Un mec au micro qui tourne au valium des pompons girl sponsorisé par bordeau chenel des italiens qui viennent avec une équipe de naze j'en passe et des meilleurs.

Donc je mettrais un énorme carton rouge à la fede française de saboter notre sport. C'est pas en gardant des gradins vides qu'on attirera les foules. Il vaut mieux vendre 100 place à 15€ ou 300 à 7€??? Il faudra revoir un peu vos objectifs.

Et puis quand tu entends que les joueurs ont 4 places chacun pour tout le we ça craint mais bon on doit pas avoir le même concept d'équipe de France et de supporter!!!!
Bientôt si ça continue la fede va me faire détester mon sport!!!!

Inspirez vous des show américains et vous verrez vous aurez du monde et des retomber médiatique plutôt que de vouloir faire du fric que vous faites même pas.

Pour le sportif ba rien a dire car le match était pourri (france Italie). À part que Moreau aurait peut être du jouer avant et que jenia il est juste énorme. Ha oui et ngapeth il a peut être du talent et tout machin pour moi c'est juste une starlette avec un gros melon. Il ferait mieux de pas vouloir jouer au patron en EDF et la fermier comme il fait à cuneo!!!
Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton car la perfection n'est approchable que par la répétition...
titou
V.I.P.
V.I.P.

Message(s) : 1419

Message par setter » 19 Juin 2012, 01:47

Coup de gueule justifié de Titou. Il est évident qu'il n'y a aucune stratégie marketing valable et encore moins appliquée pour ce si beau sport qu'est le volley. C'est du pure amateurisme. Je ne sais pas qui est à la tête de la politique marketing de la FFVB (si ce poste existe...), mais monsieur ou madame, si vous souhaitez quelques conseils n'hésitez surtout pas...

La FFVB a vraiment besoin de faire sa révolution interne, avoir un comité exécutif capable de valider une vision quinquenal différente de notre sport, afin de rallier les milliers de supporters inconditionnels qui sont inscrits dans les clubs.

Comment convaincre l'opinion publique de venir dans les stades quand les néophytes passionnés que nous sommes et les amateurs plus éclairés ne sont pas convaincus ???

Il est nécessaire d'avoir une vision préciser (un rêve inconditionnel en quelque sorte, un but à atteindre qui puisse tous nous rassembler), un schéma organisationnel radicalement différent afin de plannifier sur 4-5 ans des objectifs précis et porteurs de progrès très reguliers. Cette dynamique malheureusement ne pourra pas naître et porter ses fruits s'il n'y a pas de rupture avec le fonctionnement actuel. Il y a c'est certain un gros problème de culture interne semble t-il, et cela c'est certainement le plus difficile à changer et cela prend du temps...
setter
Régulier
Régulier

Message(s) : 1602

Message par Jarrod » 19 Juin 2012, 10:39

Je pense hélas que même à 5 euros la place pour les 2 matchs le Palais des Sports aurait sonné vide .. le gros soucis c'est le manque de publicité et le manque de visibilité .. déjà sur le Palais des Sports les affiches étaient petites .. de loin tu vois rien .. puis dans la ville de Lyon .. pour bien la connaître je peux vous dire .. aucunes pubs sur l'evenement .. rien du tout, nada, walou. On ne peut pas ratisser large là .. mis à part les fans de volley .. beaucoup d'amateurs de sports n'étaient pas au courant .. puis les chaînes d'infos sportives qui parlent de l'Euro de foot 24/24 .. n'ont quasi pas traîté la Ligue-Mondiale ce weekend .. gros manque de visibilité .. faudrait afficher des grosses affiches dans les coins stratégique des villes ou passe la compét' .. je ne comprend pas que celà ne soit pas fait ! Puis c'était un dimanche electorale .. il faisait très beau, très chaud .. pleins de petites raisons sont venu se greffer à la raison principale .. le manque de visibilité .. Lyon est une ville sportive qui adore le sport de haut-niveau .. le soucis c'est que les lyonnais n'ont pas été informé que l'étape française de Ligue Mondiale 2012 se tenait chez eux. Et lol pour les pompom' .. rOoO tu es sévère .. ce ne sont pas des pro' .. ce sont des petites jeunes, genre entre 14 et 17 ans .. des gamines .. moi je les félicite, elles ont dansé non-stop durant les 2 rencontres sous une chaleur de plomb !!
Jarrod
Adepte
Adepte

Message(s) : 66

Message par zamis » 19 Juin 2012, 11:18

tout à fait d'accord avec le dernier post... les ptit' pompom étaient courageuses et souriantes et perso je les trouve meilleures que celles de Coubertin à la Finale Coupe de France !
Prix des places : trop cher, pour un sport qui n'a pas de lisibilité et c'est vraiment dommage, car il y a eu de beaux matchs, accrochés ! et techniquement intéressants. ca m'a permis de confirmer que le volley "passe mal" à la télé, qui ne rend pas la puissance (impressionnante) et la rapidité de certains échanges. A se demander s'il ne faudrait pas des "micros d'ambiance" qui permettrait d'amplifier le son. Dans la même veine, en tennis, on voit la vitesse du service. Pourquoi ne pas faire la même chose pour le volley, au service et à l'attaque ? je ne dis pas ça pour le public "volleyeur", mais pour attirer, justement, le supporter lambda.
Pour la musique : les morceaux, liés aux actions volley, c'était plutôt rigolo ("pour un flirt" quand contestation avec l'arbitre, "l'a touché l'a touché", etc.) mais par contre, les mêmes toute la compét, c'est long et puis leur utilisation était assez subjective.... mais bon, au moins, il y avait quelque chose !
En fait, le public n'était pas lyonnais, il y avait des supporters qui venaient d'un peu partout dans le "grand quart sud-est" et effectivement, je me suis promenée dans Lyon et n'ai rien vu.
zamis
Adepte
Adepte

Message(s) : 83

Message par zamis » 19 Juin 2012, 11:24

j'ai envie de rajouter quelques petites remarques qui ne sont pas liées à Lyon, mais au volley tout court.
Je pense qu'il souffre d'un certain "snobisme", il n'y a qu'à voir les "initiés" présents dans certaines tribunes, tête haute et regard dédaigneux, qui "s'abaissent" parfois à applaudir dignement mais regardent avec condescendance ces supporters "vulgaires" et "peuples" qui crient, encouragent, applaudissent, etc.
En fait, tant que le volley aura cette image élitiste, on ne pourra pas faire grand chose ! et donc aussi, tant qu'on ne "pensera" pas la communication adressée au plus grand nombre mais à un petit nombre connaisseur, certes, mais "trié" sur le volley, pardon, volet, on n'y arrivera pas !
zamis
Adepte
Adepte

Message(s) : 83

Message par juke » 19 Juin 2012, 23:30

Mais elle est de trop cette compétition !
Je veux dire même en foot si était organisé tous les ans une compétition mondiale, je suis sûr que l'intérêt et l’engouement serait dilué, alors en volley...
juke
Novice
Novice

Message(s) : 13

Message par Fouine » 20 Juin 2012, 09:56

OV tu nous as pas vu...? pas meme entendu ??? /koi/ Je savais que j'aurai pu donner un peu plus de voix mais mes copains me retenaient.. On a meme faillit declencher une émeute avec 2 tifosi juste devant nous !!!!
Chaque fois qu'on passait a la TV ils etaient obligé de nous floutter tellement c'etait obsene... Des meufs qui s'enfilaient des trucs dans la bouche.. enormes.. bref
Y'a que toi OV qui nous a pas vu mais c'est normal t'es arbitre :lol:
Fouine
V.I.P.
V.I.P.

Message(s) : 3402
Images: 1

Message par Spiky » 20 Juin 2012, 15:03

ov a écrit :Pour Samedi, Fouine, je vous ai même pas apercus... Z'étiez où ?

Alors là ov : "Ouuuuu, t'es nul !!! Sort et ne revient.... JAMAIS" (private joke)
"Lorsque l'on se place à côté d'un point fort, il y a toujours un point faible à exploiter" (PL)
Spiky
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1619

Message par ov » 20 Juin 2012, 20:01

Planqués !

Se cacher dans mon dos pour ensuite lachement se moquer... :mrgreen:

En plus, vu l'orage je me faisais du souci pour vous ! J'aurais pas du, tiens, je le regrette maintenant /canap

Pour Titou : /support/ /support/ /support/ /support/ /support/
Un trou noir, c'est troublant...
ov
Habitué
Habitué

Message(s) : 597

Message par Fouine » 20 Juin 2012, 23:02

les pauvres /support/ .. y'avait un effort de fait...
Mais j'avoue on les a pas forcé j'espere ?

DEs idees d'anim :

Service a 100000£ ou 25 € selon l'etat de nos finances.. un caddie placé à 25m tu sers dedans par dessus le filet et hop tu gagnes

Concours de smash en precision avec des zones au sol en 9 ballons à enchainer 3 en 4, 3 au centre, 3 en 2

Quizz

Concours de choré dans les tribunes..

....
Fouine
V.I.P.
V.I.P.

Message par bb63 » 21 Juin 2012, 00:56

titou a écrit :
Pour le sportif ba rien a dire car le match était pourri (france Italie). À part que Moreau aurait peut être du jouer avant et que jenia il est juste énorme. Ha oui et ngapeth il a peut être du talent et tout machin pour moi c'est juste une starlette avec un gros melon. Il ferait mieux de pas vouloir jouer au patron en EDF et la fermer comme il fait à cuneo!!!

belle analyse, je trouve, Moreau très bon mais contre pas grand chose en face, gebre avec finalement peu d'expérience est au dessus, et earvin est effectivement suffisant, me fait penser à des gamins de N3 qui veulent pas se faire ch*** à se placer avec rigueur en récep et qui veulent juste mettre des grosses marmites :evil:
vous ne vous êtes jamais demandé: "qu'est ce que je ferais si j'étais moins con?"
bb63
Habitué
Habitué

Message(s) : 225

Message par hugonoof » 21 Juin 2012, 09:10

Fouine a écrit :Y'a que toi OV qui nous a pas vu mais c'est normal t'es arbitre :lol:
/mdrrr
hugonoof
Adepte
Adepte

Message(s) : 109

Message par aya de yopougon » 21 Juin 2012, 22:07

On trouve ou la video ou on passe à la TV ? :D
aya de yopougon
Novice
Novice

Message(s) : 25

Message par brownie » 22 Juin 2012, 00:23

I love this game
brownie
Adepte
Adepte

Message(s) : 131
Images: 10

Message par Fouine » 22 Juin 2012, 00:47

ouep
Fouine
V.I.P.
V.I.P.

Message par aya de yopougon » 22 Juin 2012, 08:57

Fouine, j'ai des photos du TVF where can I send it ?
aya de yopougon
Novice
Novice

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Archive saisons précédentes