Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 28 Mai 2018, 03:21 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Zoumy mon cheri

Bienvenue au bar du club. Ici, on parle de tout et surtout de rien !

Zoumy mon cheri

Message par Fouine » 14 Mars 2018, 12:12

Supression du compte petitpapanoel

Date d’envoi : Sam 10 Mars 2018, 18:21
par Zoomynator
Tu m'expliques qui a viré notre jeu des pronos sur la N3 ?
Franchement ************************ j'pense que ça va pas le faire et toi pareil j'pense que je vais te toucher 2 mots ... c'est bcp de taf pour rien pour faire vivre le forum et je sais pas qui a tout détruit . Un conseil mets pas les pieds à Colombes le 18 mars .
Et ciao bonne chance pour faire vivre ton forum ...

Une reponse s'impose en public ce qui fera office de rappel...

L'utilisation de double compte est simplement interdite d'ou la suppression, desolé si les messages ont disparu...

Faire vivre le forum...? Ah oui merci de me le rappeler je ne sais pas en quoi ca consiste... avant que t'y mettes les pieds j'y passais des nuits, et des weekends a organiser des tournois aux 4 coins de la france, mettre en place des pronos, des jeux concours, demarcher des sponsors, des interview... etc...
j'ai passé la main, Volleyforums vit ou pas d'ailleurs de lui meme alors pour tes leçons le bureau des plaintes c'est pas à moi qu'il faut s'adresser..

Quant à tes menaces si tu savais comme je m'en bats les couilles /pray Et alors le 18 mars j'ai beau regardé dans mon agenda.. pas de place pour toi...tu es sauvé je ne se serai pas à Colombes,d'ailleurs meme pas en IDf avant un bon bout de temps..
faudra prendre un ticket
Fouine
V.I.P.
V.I.P.

Message(s) : 3465
Images: 1

Re: Zoumy mon cheri

Message par Lapeuz » 14 Mars 2018, 22:32

ya des tensions...meme chez edf, ils en sont pas la!
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3844

Message par Zoomynator » 15 Mars 2018, 02:12

Ah y a un règlement ici :mrgreen:

Bon vu que c'est officiellement mon dernier message sur ce forum ( j'te jure j'ai presque la larme à l'oeil en plus j'ai " Stumblin In ( original mix ) " en fond sonore je suis à deux doigts de chialer /cry/ ) autant finir comme je l'ai toujours fait , un petit roman épicé sucré salé chocolaté quenélisé /bate

Du coup dommage que tu te plantes sur l'histoire de ce 2ème compte papillon ...
J'en ai bien un je le reconnais et vu que t'es mauvais pour reconnaitre les 36 comptes de untel ou machin je te donne un indice à la fin du message ... /secret
Bref t'façon l'air commençait à devenir un peu puant ici avec ton sergent-chef qui débarque de nulle part pour faire le chefaillon et se faire de la pub sur ce forum ...

Petit aparté pour ceux qui voient pas de quoi je parle : le topic LAF ( ligue A féminine ) était celui le plus suivi ici ... c'était sans compter l'arrivée d'un dénommé BadCat il y a 3 mois . Donc c'est un type qui prend des photos des joueuses, et qui se définit comme " un mec que bcp regardent avec jalousie , qui a déjà été conduit en voiture par beaucoup de joueuses ... " bref cool story bro mais honnêtement on s'en bat les couilles - j'utilise cette expression mais personnellement j'en suis pas fan et je dois même dire que je la trouve grossière :oops: , je préfère je m'en bats les noix ou les caramels mais on sait jamais du coup j'essaye de me calquer sur la fouine (qui parait-il se trouvait au dessus le soleil lorsqu'il a supprimé le compte de papanoël) pour ne pas avoir de problèmes - et on a compris d'entrée à qui on avait à faire ... donc ensuite ancienneté obligé le mec est parachuté modérateur, démontrant maintes et maintes fois qu'il était fait pour le job avec quelques embrouilles , quelques noms d'oiseaux mais rien de bien méchant vu que le mec pèse et que son chauffeur c'est Victoria Ravva .
Bon si on excepte son côté lisse devant et langue de p... derrière le mec peut paraître sympa , c'est vrai après tout dire devant au club d'Evreux en galère bon courage pour aller y faire le clown et prendre 3 photos que personne ne matte puis derrière les enterrer en N2F ... bon après si on y additionne le fait qu'il suspend le compte d'un gars ( bon lui aussi c'est un clown ) pck il sort "qu'à la FFVB y a que des vieux séniles " ok moi j'men bats les couilles mais la on pourrait dire que c'est un peu abusif ? Aller on lui pardonne , c'est vrai que quand tu vois apparaître ton blaz en vert sur ce forum ça doit émoustiller un peu le fion :mrgreen:
Bon et pour finir sur celui qui me traite de psychopathe (pck je lui envoie 3 vannes que même un puceau de Clamart n'aurait pas pris au 1er degré ) , je te dis bravo pour tout , t'as réussi à me faire lâcher un paragraphe parlant de toutes tes chinoiseries et je vois que tu commences à caler tes petites photos pour te faire un peu de pub sur le fofo et passer de 30 followers à 50 sur facebook ...

Bon après quand je vois la lecture aiguisée de fouine sur les comptes secondaires des uns et des autres , j'me dis qu'il ne peut que donner les clés du camion à la bonne personne :lol:

Donc voilà et en fait la petitepapanoël a eu le malheur de finir son speech ( perso je validais pas toujours , notamment sur cette histoire de point sur Le Cannet où j'avais juste envie de lui mettre qu'on s'en battait les couilles , mais à l'époque je savais pas si cette expression passait et puis j'avais dis que je postais plus :) ) par BadCat démission , ce dernier a dû se plaindre à son commandant et celui ci a lu tout les messages de papanono et comme il prend tout au 1er degré et bah quand j'ai dis ma phrase sur le seigneur des anneaux et ben il a cru que c'était mon 2ème compte ... :lol:

Aller tchao les peintres comme dirait manudu77 , tiens d'ailleurs c'est p'tetr mon 3ème compte aussi ce manudu77 ? Verifie les adresses mails , les adresses ip et si on a le même blaz et que de temps en temps on a le même ip j'te jure c'est suspicieux ... aller bisous le profiler :wink:

indice : regarde dans les petites annonces mon bikon et merkiiiii pour tout /;op/
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par theoak » 15 Mars 2018, 18:23

Lourd...
theoak
Adepte
Adepte

Message(s) : 168

Message par be-se » 16 Mars 2018, 01:15

theoak a écrit :Lourd...

Qui le mec ?
sans maitrise la puissance n'est rien ..... et inversement !!!!
be-se
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 160

Message par Zoomynator » 16 Mars 2018, 06:36

Non toi Shrek t'es un peu lourdeau à passer de " il faudrait peut être repenser la nomination de certains modérateurs " à ton opinion d'aujourd'hui . On dirait ma grand mère sans déconner c'est le dernier qui lui parle qui a raison ( c'est même pas sympa pour elle ) , t'as des trous de mémoire ou quoi , t'as pas eu ta piqure d'insuline mon gros :lol: ?
Bon faut que j'arrête de foutre la merde ... j'vais finir par me faire couper le sifflard par le trio magique , the big three .. bon ça va remarque be-se c'est un peu le mec de la bande qui est là mais pour faire le nombre quoi , rien à craindre :)
Roh ça va je taquine mon bichon , mais franchement les gars laissez le forum en roue libre c'est mieux , t'façon quand j'étais aux férias j'ai tout de suite compris que le Sud Ouest et la modération n'étaient pas compatibles :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Retour vers Le bar du club