Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 28 Mai 2018, 02:53 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

coupe de France senior

coupe de France senior

Message par MATRIX » 14 Oct 2017, 09:21

Du grand n'importe quoi...
une coupe obligatoire, payante, et en plus c'est du grand n'importe quoi...
Débuter une compétition sans connaître les règles, les entraineurs qui pensent qu'il y a qu'un qualifié par poule de 3, on passe par magie à 2, mettre des exempts au 2eme tour qui terminent second de poule au 1er tour ....et qui passent directement au 3eme tour au lieu de mettre les meilleurs 1er...
faire une finale à 8 sur 2 jours...
et en plus le règlement n'est pas encore approuvé par le C.A....

Ce n'est pas de la médiocrité ou de l'incompétence, c'est de la nullité de la part de la C.C.S
MATRIX
Habitué
Habitué

Message(s) : 692

Re: coupe de France senior

Message par chicodoublazil » 14 Oct 2017, 12:01

ben ouais, et alors?
que penser des poules de 11 de N3? des TQCN ah non, pis oui mais en fait non?
on découvre pas grand chose...

Pis t'es qui toi, d'abord? un licencié? alors fais comme les autres: ferme-là! ;)
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, c'est illégal!
chicodoublazil
Régulier
Régulier

Message(s) : 1191
Images: 0

Message par MATRIX » 14 Oct 2017, 17:27

J aime....
ben oui un licencié, mais j ouvre ma gueule certes pour rien, dans le vide ....mais je l'ouvre
MATRIX
Habitué
Habitué

Message par Lapeuz » 14 Oct 2017, 18:41

la reponse fatale c'est surtout celle la:
" t'as qu'à faire partie des instances, ya que ceux qui font pas qui font jamais d'erreur, t'as que te proposer pour donner des idée....ya des elections pour faire passer tes souhaits..."

bref toutes les merdes qu'on entend depuis des siecles...
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message(s) : 3844

Message par Arbitre » 16 Oct 2017, 11:02

Lapeuz, le désespéré qui aime juste critiquer et surtout ne pas prendre de responsabilités pour changer les choses... /;op/
Arbitre
Habitué
Habitué

Message(s) : 212

Message par Lapeuz » 16 Oct 2017, 12:20

oulala ,je te stoppe de suite...et c'est bien la preuve qu'on ne s'est jamais croisé
le desesperé ou le mec pas content...c'est pas trop moi.

par contre c'est sur, je perds rarement du temps avec celui ou celle qui brasse du vent...parfois ça vexe.

et la fédé, c'est exactement ça: les rois de l'enfumage.

c'est juste hallucinant que ça puisse durée depuis des decennies...!
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Arbitre » 16 Oct 2017, 14:09

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on puisse encore croire qu'avec la somme des individualités que représentent tous les clubs, on puisse trouver une formule qui satisfasse tout le monde... A moins d'être un bisounours...

Parce que bon, sur le forum, il n'y a que 3-4 critiques, doit-on penser que tous les autres sont ok ?
Arbitre
Habitué
Habitué

Message par Lapeuz » 16 Oct 2017, 14:28

sauf que tu lis encore mal...
c'est peut etre ça le probleme de la fédé...ils lisent mal...ou ils lisent pas du tout.

la coupe de france ok. mais la coupe de france avec tjrs le meme flou entourant les competitions, c'est non.

la difference, tu la saisis?

en plus je vais dans ton sens, mais je trouve que le fait de recompenser un parcours en validant une montée par cette competition c'est une bonne chose.

MAIS, rajouter de l'interet, va forcement renforcer le sentiment perçu du n'importe quoi en terme d'orga.

deja que le defaut se repere quand tout le monde s'en branle, mais alors rajouter de l'attrait sans ficeler mieux que ça l'orga et la lisibilité...c'est se fourvoyer.

on est tjrs sur les meme choses: comment communiquer, comment federer, comment rassembler....le graal pour la fédé, probleme, ils ne sauront jamais comment faire.
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Arbitre » 17 Oct 2017, 10:35

Je ne cautionne pas tout ce qui est fait, ni la manière "un peu rapide"... Et je ne suis pas à la Fédé.

Mais j'aimerai juste que les râleurs patentés prennent conscience que quoi que vous fassiez, il y aura toujours des mécontents... Donc des critiques...
Arbitre
Habitué
Habitué

Message par chicodoublazil » 17 Oct 2017, 11:09

mais c'est même pas une question "d'être content"!

tu crées une coupe de france de ce type => très bien

tu la rends obligatoire => soit et payante=> tu commences déjà à être relou, mais bon

tu fais jouer des équipes au premier tour "seul le premier passe" => ok, ça sa tient

tu dis ensuite que finalement, "c'est les 2 premiers" => dommage, t'es un blaireau, la compèt est déjà commencée

tu exemptes de deuxième tour des 2èmes, directement qualifiés pour le 3ème alors que les 1èrs de poule doivent jouer le 2ème => que penser? incurie? copinage? tricherie? incompétence en tout cas... d'autant que ya une place en N2 à jouer, ah non 2, en fait, même là on ne sait pas!

ça fait quand même suite à l'affaire des TQCN de l'an dernier, à celle des poules de 11, pour ne remonter que dans un passé proche.

De plus qui peut croire qu'entrer dans les instances sera automatiquement suivi des effets suivants:
- on sera écouté
- nos idées seront jugées compatibles avec la direction prise par les pontes
- elles seront appliquées

trop facile le "venez faire mieux", qui laissera sa place, fut-ce pour le bien du volley français? Ceux qui s'accrochent à leur siège? leur strapontin? leur morceau de place dans un amphi?

Certains ont essayé me semble-t-il à la dernière élection. Les dirigeants sortants ont fait leur comm' en utilisant des données (mailing, coordonnées des clubs, moyens financiers) dont ne disposaient pas leurs adversaires. Sûrement par esprit d'équité et de débat. ça pourrait faire rire... mais bof!

pour ce qui est du sportif de cette année, c'est comme l'année d'avant, et l'année d'avant... Dieu parle, les apôtres exigent et sanctionnent, les clubs se démerdent! Mais toujours dans l'intérêt du volley ball français, évidemment
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, c'est illégal!
chicodoublazil
Régulier
Régulier

Message(s) : 1191
Images: 0

Message par MATRIX » 07 Nov 2017, 17:29

Place à la coupe de France, ce week-end avec un qui perd gagne
au moins pour les clubs à domicile, oui pourquoi gagné pour faire le tour suivant à l'extérieur est payé au moins 250€ et avoir un samedi soir de pris pour un truc qui ne sert à rien... en plus tu ne peux pas faire jouer tes jeunes remplaçants car ils jouent déjà le lendemain en coupe
reste à faire jouer les vieux remplaçants...

A mon avis, Il va y avoir quelques beaux matchs en bois
MATRIX
Habitué
Habitué

Message par Lapeuz » 07 Nov 2017, 18:19

le type en a completement marre :)
Lapeuz
Régulier
Régulier

Message par Zoomynator » 07 Nov 2017, 18:55

Nan mais arbitre ( je relance la polémique ) mais au delà de cette coupe mal organisée ou non , ce qui est le plus hallucinant c'est qu'avec les instances du volley (français enfin ça à l'air d'être la même à l'internationale) tu dois jouer aux devinettes quoi ... combien d'équipes montent ? combien y a t il de barragistes ? Problème de règlement ? Bah merde nulle part tu peux trouver ça facilement ... enfin voilà pour l'organisation ça a l'air claqué mais au moins que les infos de base soient accessibles à tous sur un règlement qui te dis noir sur blanc les trucs avant que le championnat/tournoi commence ... les papy s'ils passent le BAFA ils vont se faire recaler ... pck les petits tu leur dis pas les règles avant ils vont te mettre la misère , on devrait faire pareil nous :lol:
La communication c'est la base :wink:

PS: Et pour l'argument du " y a que 3 ou 4 personnes qui se plaignent " ... c'est faux regarde sur tout les topics personne n'est content de l'orga quel que soit l'étage et ç'est ça le pire c'est que même au top niveau l'organisation est vaseuse ... et après on se plaint que des sports où y a 3 nations qui y jouent comme le rugby ou le hand soient beaucoup plus médiatisés que le volley :roll:
Après voilà ça reste un loisir pour la plupart des gens donc tu subis et tu fermes ta poire quoi mais crois moi si on balance un sondage en tant que licencié êtes vous satisfait de votre fédé y aura 80% de Non c'est pire que la catalogne la ... vive le volley indépendant :D
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par Arbitre » 08 Nov 2017, 01:17

Rooh l'autre, la Fédé joue les amoureuses, te surprend chaque jour avec un nouveau règlement pour entretenir la flamme, et tu voudrais qu'elle se comporte comme une mamie qui a toutes ses petites manies et n'en change jamais ??? Mais tout le monde critiquerait son immobilisme /;op/
Arbitre
Habitué
Habitué

Retour vers Niveau National 3

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message