Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 20:28 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Equipe 21 - volley à la télé

Re: Equipe 21 - volley à la télé

Message par theoak » 28 Nov 2017, 13:01

Ouais a pu volley sur l'équipe 21...

De richefort est resté coincé ...
theoak
Adepte
Adepte

Message(s) : 86

Message par ralouille » 07 Jan 2018, 14:46

j'ai fait l'effort de regarder la télé ce matin ... Paris vs Chaumont
à ma grande surprise une salle parisienne pleine! si si , c'est possible ...mais pas du tout en ébullition par contre
pas un grand match par contre et la montagne (choc entre les deux premiers de LAM) a accouché d'une souris .
L'absence de Boyer peut être ?
En voici les raisons :
Silvano Prandi (entraîneur de Chaumont): «Paris a joué un match de meilleure qualité que nous, notamment au service et a bien défendu aussi. Notre performance a été assez moyenne dans une configuration rajeunie avec (Bruno) Lima et Wassim (Ben Tara). Stéphen était absent pour raison technique, il s'agit de mon choix. Une personne ne peut pas être plus importante que le collectif. Je n'ai pas eu de difficultés à prendre cette décision car j'ai douze joueurs et je dois penser à améliorer en permanence le niveau de l'équipe. Il y a eu une petite décompression après nos deux victoires en Ligue des champions. Si Stéphen reviendra au prochain match ? Je n'en sais rien, c'est à lui de me montrer, jour après jour, qu'il mérite de revenir dans le groupe. Le volley est un sport collectif et je suis la personne qui doit préserver le groupe de Chaumont.»
il envoie du bois Il Professore !
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Habitué
Habitué

Message(s) : 928

Message par BadCat » 07 Jan 2018, 15:07

ralouille a écrit :j'ai fait l'effort de regarder la télé ce matin ... Paris vs Chaumont

Tu as eu du courage !
Quand je connais le score, je n'ai pas trop envie de "revoir" le match.
Mais mea culpa, si j'avais prévu de me déplacer pour le match, j'ai du renoncer pour d'autres occupations (la honte).

ralouille a écrit :à ma grande surprise une salle parisienne pleine! si si , c'est possible ...mais pas du tout en ébullition

Sinon Paris a toujours été mou, un peu moins depuis que le club des supporters les "Fénix" existe, et le speaker fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sur les bancs.
Pour avoir de l'ambiance, il faut parfois compter sur le public de Tours, d'Ajaccio qui même s'il n'arrive pas en masse, chante et crie. Mais... Paris s'améliore.
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 68
Images: 0

Message par Christoff06160 » 26 Mai 2018, 11:46

La Ligue Mondiale démarre et rien sur l'Equipe21 ...
Il faut être honnête : la prestation lors des championnats d'europe 2017 de l'équipe de France a été tellement décevante qu'on peut comprendre la chaîne, qui avait réservé tous les créneaux pour montrer la Team Yavbou ==> c'est non seulement l'équipe de france, mais aussi les recettes publicitaires et la foi dans le volley de l'Equipe21 qui ont été bouyavées toutes ensemble ....
N'étant pas tout jeune (génération Fabiani), çà se compare à la déconfiture des championnats de monde en france de 1986 où la France n'avait pas passé le 1er tour malgré des individualités exceptionnelles et un investissement national de 18 mois de préparation en mode commando à Montpellier! Donc pas étonnant que l'équipe de France ait fait une très longue traversée du désert jusqu'en 2014 ...
Probablement que les joueurs n'ont pas compris que le public les attendait surtout sur la confirmation de leur niveau de Champion d'Europe, la Ligue Mondiale ce fait très très plaisir, mais c'est surtout du business ...
Donc, on oublie tout le négatif apporté par ces championnats d'europe ratés, et un seul objectif pour nos Bleus, qui comme les Handballeurs , devraient se donner un nouveau nom pour relancer cette nouvelle équipe : une belle médaille aux championnats du monde cette année, et surtout d'europe l'an prochain car en France !!!
Christoff06160
Novice
Novice

Message(s) : 3

Message par BadCat » 27 Mai 2018, 02:20

Christoff06160 a écrit :La Ligue Mondiale démarre et rien sur l'Equipe21 ...

Une petite histoire entendu dans les couloirs du Kindarena où se produisent les matchs en ce moment de la VNL: la chaîne a demandé que le dernier match de la journée soit décalé pour pouvoir le diffuser. La FFVolley aurait bien accepté si le FIVB n'aurait pas refusé.
Il est apparemment possible de voir les matchs en direct mais cela uniquement sur le site Internet de l'Equipe 21.
Ensuite savez-vous que 3 chaînes de télévision en Iran diffusent les matchs de leur équipe nationale ?
Ca rendrait envieux certains supporters français, non ?
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message par Christoff06160 » 27 Mai 2018, 15:41

en fait on est tous très déçus car l'Equipe21 nous avait gatés l'an dernier. Mais ils ont été très déçus et tout le monde est puni ...

L'image du volley en france mérite un bon toilettage, pour exemple le website de la FFVB qui est une référence de non-ergonomie! faire un tour côté italien par exemple ...
Christoff06160
Novice
Novice

Message par BadCat » 27 Mai 2018, 16:04

Il est vrai que la Fédération française de volley-ball possède une communication très fébrile et cela, depuis des décennies.
Elle a fait des efforts:
- Nouveau nom, la FFVolley
- Nouveau logo
- Diffusion des matchs sur Internet
- Diffusion avec une chaîne de télévision de la TNT en clair (fut un temps...)
- Nouveaux sponsors plus avantageux pour l'EDF féminine et pour l'EDF masculine
- Etc...
Peut-être est-il le bon moment d'engager une personne expérimentée pour centraliser et diriger vers une seule et bonne direction toutes les énergies vives dans le domaine de la communication classique et digitale ?
BadCat
Modérateur
Modérateur

Message par Christoff06160 » 29 Mai 2018, 12:42

Avec tout çà, on n'a mème plus de volley sur Bein Sport comme en 2014/2015. Un gachis total pour les fans de bon volley.
Pourtant France-Pologne et France-Allemagne auraient été vraiment intéressants, mème si L. Tillie semble vouloir utiliser ces matches qui plonger les nouveaux dans le bain.
Christoff06160
Novice
Novice

Précédent

Retour vers Equipes de France et challenges internationaux

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message