Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 25 Avr 2018, 23:38 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Programme EDF Féminine

Re: Programme EDF Féminine

Message par grincheux » 09 Août 2017, 19:22

JUMBO a écrit :
pierrec a écrit :par defaut de poste en ITALIE oui tres certainement

Vraiment n'mporte quoi!!!!
Ne vous arrive t'il donc jamais d'imaginer que ce puisse aussi être une fille un peu plus intelligente et plus compétitrice que la moyenne qui estime qu'il vaut mieux jouer le titre à MULHOUSE que d'aller moisir en jouant le maintien en SERIE A,voire en jouant en A2 comme le font ou comme l'ont fait certaines autres dont on ne sait même plus ou elles sont aujourd'hui???
Ne pourrait t'elle pas tout simplement aussi s'être dit qu'elle avait encore des paliers à franchir avant de pouvoir ambitionner un VRAI bon club italien plutôt qu'un club artificiel sans passé et sans avenir?
Est ce vraiment reculer que de passer de Paris à MULHOUSE ??
Est ce vraiment un bagne et un choix qu'on se force à faire que d'aller jouer dans un club qui a une histoire,un passé,une super salle et un super public??
Pour moi un choix par défaut aurait été dans bien d'autres clubs.............style Düdingen ou Sühl.......Mais passer dans un meilleur club que Paris en LAF --(même si j'ai beaucoup de respect pour les Mariannes qui évoluent dans un contexte difficile à tous les niveaux)--avant d'aller en Italie n'est certainement pas un choix par défaut et constitue même une avancée raisonnable dans sa carrière avant de viser plus haut!
Vous oubliez juste une chose...........AZLIZ n'a toujours que 22 ans et tout le temps encore de partir en Italie sans se cramer comme beaucoup l'ont fait avant elle...........Et la Fédération belge veille justement à ce que leurs filles ne se crament pas en y allant trop tôt!!C'est une des raisons qui ont par exemple conduit BRITT HERBOTTS à MULHOUSE plutôt qu'à aller se brûler définitivement les ailes en Italie dès cette saison......
Son meilleure gage de réussite en venant à MULHOUSE est de voir qu'une remplaçante de STUTTGART est aujourd'hui dans un TOP CLUB italien!! Elle a fait un choix qui lui donne deux assurances!! le premier c'est que son contrat sera respecté jusqu'à son terme par le club et que son avenir ne dépendra que d'elle et de ses performances!!

Au fait?? Notre ""pépite"" partie en ITALIE après une saison correcte car très bien entourée, elle joue ou aujourd'hui??? CQFD !!

Pauvre JUMBO bercé de tes propres illusions, tu es bien loin de la réalité sur bien des sujets
grincheux
Habitué
Habitué

Message(s) : 292

Message par JUMBO » 09 Août 2017, 21:22

je n'ai jamais dit que j'avais forcément raison,j'en sais rien et à la limite je m'en fous car ma vie n'en dépend pas!! Mais ça n'empêche..........Y'en a d'autres qui ont des illusions.............;sauf que les miennes ne me valent pas un déficit comme à eux!!
Comme si MULHOUSE devait pleurer pour que des filles veuillent venir............Mon pauvre!!! La meilleure preuve.......MULHOUSE n'a pas besoin de ""laver ses maillots à l'eau bénite"" ou à espérer des miracles en résultats pour être certain de repartir la saison suivante!!

#VotreJalousieNousRendPlusForts
JUMBO
Habitué
Habitué

Message(s) : 696

Message par grincheux » 09 Août 2017, 22:26

JUMBO a écrit :

/boulet
grincheux
Habitué
Habitué

Message par JUMBO » 10 Août 2017, 08:00

grincheux a écrit :
JUMBO a écrit :

/boulet

Exactement ""NOUS"" car je suis le seul à te le dire mais nombreux et nombreuses sont ceux qui pensent pareils !!!! Ils vous le démontrent les soirs de match.... /;op/ /;op/ /;op/ /;op/ /;op/ /gun /gun /gun
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par bonato » 10 Août 2017, 12:06

1er titre et ça enfle grave , il va finir par nous les rendre antipathique .
bonato
Adepte
Adepte

Message(s) : 147

Message par grincheux » 10 Août 2017, 12:58

bonato a écrit :1er titre et ça enfle grave , il va finir par nous les rendre antipathique .

Il se fait surtout le porte parole de personnes sur qui il crachait y a pas si longtemps, se sentir appartenir à une corporation après avoir chier dessus comme ça, faut vraiment pas avoir d'amour propre!
Le vrai supporter extrémiste quoi, quand ça gagne on soutient à fond par contre quand ça perd...

#BeaucoupNoubliePas /;op/
grincheux
Habitué
Habitué

Message par JUMBO » 10 Août 2017, 14:30

RALOUILLE on parle pas de la même! !Je parlais moi d'une ""pretendue"" pépite .....ou on m'incendiait quand je disais qu'elle ne ferait rien!!

Je ne fais le porte parole de personne!!J'assume juste les pensées au contraires de ceux qui ont l'hypocrisie de cracher sur le club avant d'aller discuter avec au bord des terrains !!!
Et je pense que ce n'est surtout pas ici que certains ont des leçons à me donner!!!
#BeaucoupAUSSIReconnaissentQueJavaisRaisonSurBienDesPoints
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par ralouille » 10 Août 2017, 17:41

JUMBO a écrit :RALOUILLE on parle pas de la même! !Je parlais moi d'une ""pretendue"" pépite .....ou on m'incendiait quand je disais qu'elle ne ferait rien!!

alors , tu mets une fois de plus complètement à coté , car je ne t'ai pas répondu. inutile.
je disais juste que Divoux visait plutôt la bundesliga avant de signer à Mulhouse.
Et concernant tes remarques sur la pépite, dont tu parles sans la connaitre ,tu peux la nommer...E.Fedele?
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Régulier
Régulier

Message(s) : 1173

Message par ralouille » 10 Août 2017, 17:43

grincheux a écrit :http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDQ0NA%3D%3D

Intégration dans le groupe de Menet-Haure et Mayer...!

contrairement à ce que dit l'article, elles ne sont que 12 (ni Cordier, ni Olivera Souza)
ralouille
Régulier
Régulier

Message par JUMBO » 10 Août 2017, 20:02

ralouille a écrit :
JUMBO a écrit :RALOUILLE on parle pas de la même! !Je parlais moi d'une ""pretendue"" pépite .....ou on m'incendiait quand je disais qu'elle ne ferait rien!!

alors , tu mets une fois de plus complètement à coté , car je ne t'ai pas répondu. inutile.
je disais juste que Divoux visait plutôt la bundesliga avant de signer à Mulhouse.
Et concernant tes remarques sur la pépite, dont tu parles sans la connaitre ,tu peux la nommer...E.Fedele?

Ralouille......pour le peu que je sache d'un côté comme de l'autre,il n'a jamais été question qu'AZILIZ DIVOUX joue en Allemagne!!
Maintenant après avoir dit ça je ne sais peut être pas tout..et puis......y'en a bien qui ont signé dans des clubs pour toutes sortes de considérations sauf pour des questions de volley.....
JUMBO
Habitué
Habitué

Message par grincheux » 19 Août 2017, 00:43

A retrouver sur le site de la Fédération, l'interview de la capitaine Juliette Fidon avant les Universiades:

http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid= ... Q2MA%3D%3D

Voici, également, le programme des françaises:
21/08/2017
09:00 FRANCE / CHINE TAIPEI

22/08/2017
09:00 FRANCE / COLOMBIE

23/08/2017
12:00 RÉPUBLIQUE TCHÈQUE / FRANCE

Pour finir, un match amical a été joué et s'est terminé sur un score de parité, 2 sets partout.
grincheux
Habitué
Habitué

Message par ralouille » 19 Août 2017, 08:57

contre qui ?
ralouille
Régulier
Régulier

Message par grincheux » 19 Août 2017, 12:14

Oh pardon! Contre la Suisse
grincheux
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 21 Août 2017, 16:21

Universiades : Les Bleues chutent d’entrée
FRANCE / CHINE TAIPEI 0-3 (23-25, 17-25, 18-25)
Dernière édition par Sudo le 22 Août 2017, 13:38, édité 1 fois.
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 701
Images: 0

Message par DONATIEN34 » 22 Août 2017, 13:18

UNIVERSIADES

Pour son deuxième match la FRANCE bat la COLOMBIE 3 / 0 avec 14 pts de DASCALU .
DONATIEN34
Habitué
Habitué

Message(s) : 255

Message par Sudo » 22 Août 2017, 13:37

DONATIEN34 a écrit :UNIVERSIADES
Pour son deuxième match la FRANCE bat la COLOMBIE 3 / 0 avec 14 pts de DASCALU .

Universiades : Les Bleues se reprennent
FRANCE / COLOMBIE 3-0 (25-11, 25-19, 25-20)
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 701
Images: 0

Message par DONATIEN34 » 23 Août 2017, 13:50

UNIVERSIADES

La FRANCE bat la REPUBLIQUE TCHEQUE 3 / 0 après une remontée fantastique dans le 3ème set 25/14 25/10 25/23
et se qualifie pour les quarts où elles affronteront l ' UKRAINE après demain .
DONATIEN34
Habitué
Habitué

Message(s) : 255

Message par cromorne » 24 Août 2017, 11:58

Juste pour voir: qui peut nous donner la liste des universités ou des cursus suivis par les joueuses de cette équipe ? D'ailleurs, ont elles toutes leur bac ?
cromorne
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par SCMS-Alain » 24 Août 2017, 12:25

A ma connaissance, Lucille Gicquel doit être en L2 d'Economie par le CNED.
Pour les autres, je ne sais pas.
"Avoir le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux"
SCMS-Alain
Adepte
Adepte

Message(s) : 154

Message par cromorne » 24 Août 2017, 12:38

Les Universiades est une compétition d'étudiants. Certains pays détournent la règle: je pensais que la FRance faisait partie des pays civilisés.
En plus ce serait un formidable moyen d'encourager les volleyeuses, en particulier, à poursuivre leur double cursus. Là aussi, personne n'en a cure: "tout le monde s'en fout de tout", et le résusltat est le délabrement du secteur féminin.
cromorne
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Equipes de France et challenges internationaux

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message