Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 16:55 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Women World Club Championship 2018/2019

Women World Club Championship 2018/2019

Message par Sudo » 02 Déc 2018, 10:57

Les pronostics pour la "Women World Club Championship 2018/2019" sont ouverts.
Ce tournoi se tiendra du mardi 4 au dimanche 9 décembre.
Vous pourrez confronter votre perspicacité aux autres pronostiqueurs dans ce tournoi qui s’annonce de haut-vol.

Les pronostics sont disponibles sur la page suivante : https://www.women.volleyball-movies.net ... 8-19-g43#0

Lien vers le site officiel de la compétition : http://clubworldchampionships.2018.women.fivb.com/en

Groupe A
  • Minas Tênis Clube (BRA)
  • Vakifbank Istanbul (TUR)
  • Volero Le Cannet (FRA)
  • Zhejiang Women’s Volleyball Club (CHN)
Groupe B
  • Altay Volleyball Club (KAZ)
  • Eczavibasi Vitra Istanbul (TUR)
  • Praia Clube (BRA)
  • Supreme Chonburi (THA)
Sudo
Habitué
Habitué

Message(s) : 435
Images: 0

Re: Women World Club Championship 2018/2019

Message par Papsou » 02 Déc 2018, 12:31

Sur quels critères ont ils été sélectionné? C'est bien qu'il y ai un club français, mais bon pourquoi pas Cannes ou Béziers...
Je suppose que le carnet de chèque à fait la différence. Je sais, je suis taquin.
De plus, aux vus du match au Pirée, je crains une grosse déconvenue.
Papsou
Novice
Novice

Message(s) : 10

Message par Sudo » 03 Déc 2018, 00:12

Papsou a écrit :Sur quels critères ont ils été sélectionné?

Tout est écrit sur le site de la compétition...
Image
Image
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 03 Déc 2018, 00:23

Papsou a écrit :De plus, aux vus du match au Pirée, je crains une grosse déconvenue.

Les filles du Volero Le Cannet prennent cette compétition comme une immense opportunité que peu de clubs peuvent effectivement offrir à leurs joueuses. Elles participeront donc sans pression en profitant au maximum de la chance qui leur est offerte de pouvoir côtoyer des joueuses comme Kim Yeon Koung ou Zhu Ting par exemple.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 03 Déc 2018, 00:55

A noter : Les matchs seront retransmis sur la web Tv payante de la FIVB et certains matchs pourraient être retransmis par la chaîne l’Equipe qui a acheté les droits.
Et si vous êtes matinal, vous pourrez regarder le premier match du Volero Le Cannet contre les brésiliennes de Minas ici mardi matin à 7h00 heure française.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Zoomynator » 03 Déc 2018, 04:47

Papsou a écrit :Sur quels critères ont ils été sélectionné? C'est bien qu'il y ai un club français, mais bon pourquoi pas Cannes ou Béziers...
Je suppose que le carnet de chèque à fait la différence. Je sais, je suis taquin.
De plus, aux vus du match au Pirée, je crains une grosse déconvenue.

Et je dirais même plus ... le cannet de chèque a fait la différence ... /honte2
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.”
Zoomynator
Habitué
Habitué

Message(s) : 208

Message par Jojo62 » 03 Déc 2018, 12:31

Je t'avoue sudo que c'est assez difficile de pronostiquer des équipes que l'on connaît peu ou pas. A part mettre que le Volero va souffrir à chaque match, le reste sera du hasard presque complet
Jojo62
Habitué
Habitué

Message(s) : 219

Message par Sudo » 03 Déc 2018, 21:49

Jojo62 a écrit :Je t'avoue sudo que c'est assez difficile de pronostiquer des équipes que l'on connaît peu ou pas. A part mettre que le Volero va souffrir à chaque match, le reste sera du hasard presque complet

Salut Jojo
C’est justement l’occasion d’élargir son champ de vision et de s’intéresser à ce qui se fait hors de nos frontières avec des clubs de haut rang et avec des joueuses qui survolent les compétitions internationales.

Et si tu souhaites vraiment viser au plus juste dans tes pronostics, tu peux t’aider avec les côtes des sites de paris comme ceux de betclic que tu peux également visualiser sur les pages des matchs sur le site ou l’application FlashResultats. Exemple ici pour le match entre Minas et Le Cannet (https://www.flashresultats.fr/match/f3m ... e-du-match)
Dernière édition par Sudo le 03 Déc 2018, 22:32, édité 2 fois.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 03 Déc 2018, 21:56

Zoomynator a écrit :Et je dirais même plus ... le cannet de chèque a fait la différence ... /honte2

Souhaitons que ce ne soit pas Le Cannet d’échecs ! :lol:
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 04 Déc 2018, 14:11

Victoire de Minas sur le Volero 3-2 (22-25 ; 25-20 ; 25-16 ; 17-25 ; 16-14)

Le club cannetan n'a pas été ridicule face au vainqueur de la "South American Club Championship 2017/18".

Ce sera certainement plus compliqué demain matin contre le club turc de Vakifbank Istanbul à 7h00.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 04 Déc 2018, 18:30

Article de la FFVB : http://ffvb.org/front/index.php?lvlid=1 ... ExNQ%3D%3D

FFVolley a écrit :
Mondial des clubs : Le Cannet battu de justesse
Pour le premier match de son histoire du Championnat du monde des clubs, Le Cannet est passé tout près d'une grande performance, battu 16-14 au tie-break par les Brésiliennes de Minas Tenis Clube. Les partenaires d'Amandine Giardino affrontent mercredi les tenantes du titre, les Turques de VakifBank Istanbul.

Invité pour la première fois à disputer le Championnat du monde des clubs, qui a débuté ce mardi à Shaoxing, le Volero a failli remporter son premier succès face aux Brésiliennes de Minas Tenis Clube, championnes d'Amérique du Sud en titre. Impressionnantes au bloc (21 au total contre 12, dont 7 pour la seule Angelina Lazarenko), les coéquipières de la libero de l'équipe de France, Amandine Giardino, et de le pointue cubaine Heidy Casanova Alvarez, meilleure marqueuse de la rencontre (25 points), menées deux sets à un (25-17, 20-25, 16-25), sont revenues dans le quatrième set (25-17), avant de céder de justesse dans le tie-break (14-16).

De quoi sans doute sortir avec des regrets de cette rencontre, mais aussi avec la fierté d'avoir montré qu'elles étaient à la hauteur de l'événement. La compétition est en outre loin d'être terminée avec un deuxième match dès mercredi qui s'annonce coriace, puisque les actuelles leaders de Ligue A affronteront les Turques de VakifBank Istanbul, victorieuses de ce Mondial des clubs l'an dernier et doubles championnes d'Europe en titre
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 05 Déc 2018, 08:10

Lien pour voir le match Vakifbank Istanbul - Volero Le Cannet : http://1.freespt.fi/sklub1.html
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 05 Déc 2018, 20:08

Défaite 3-0 (21-15-17) du Volero Le Cannet face au Vakifbank Istanbul de Giovanni Guidetti après un très bon premier set des cannetanes.

L’equipe azuréenne est également éliminée suite à la victoire des brésiliennes de Minas face aux chinoises de Zhejiang.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Olden » 05 Déc 2018, 23:49

Sudo a écrit :Défaite 3-0 (21-15-17) du Volero Le Cannet face au Vakifbank Istanbul de Giovanni Guidetti après un très bon premier set des cannetanes.

L’equipe azuréenne est également éliminée suite à la victoire des brésiliennes de Minas face aux chinoises de Zhejiang.

A noter que Le Cannet a joué ce match sans Casanova.
Elles peuvent avoir des regrets sur le match perdu 3/2 contre les brésiliennes
Olden
Adepte
Adepte

Message(s) : 117

Message par ralouille » 07 Déc 2018, 17:20

Volero Le Cannet
8 h ·
Volero Le Cannet jouera avec Heidy Casanova en tribune

Heidy Casanova, MVP du premier match contre Minas, est forfait pour raison médicale pour la suite du Championnat du Monde des Clubs.
La situation est sous le contrôle du médecin du club, le Dr Michel Gaillaud, au côté de l’équipe en Chine : « Heidy Casanova va bien, mais ne jouera pas le reste de la compétition. Elle restera au repos et elle est déjà en soin. La durée de son indisponibilité ne peut être établie à ce jour avec précision ».
Le Volero Le Cannet tient à rassurer tous ses fans. Le club souhaite à Heidy un prompt rétablissement et espère un retour rapide sur les terrains.
c sur , là c pas pareil ...
ralouille
Habitué
Habitué

Message(s) : 945

Message par Sudo » 07 Déc 2018, 20:45

Perte du troisième Match pour le Volero 3-2 (16-25 ; 25-19 ; 19-25 ; 26-24 ; 16-14)
Un match joué effectivement sans Heydi Casanova qui est donc blessée. Espérons que ce ne soit que superficiel et qu’elle refoulera rapidement les parquets car c’est indéniablement une des gros points forts de l’equipe Cannetane.
Prochain match demain matin 7h contre les thaïlandaises de Supreme Chonburi VolleyClub.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 08 Déc 2018, 09:10

Ce Championnat du monde des clubs aura décidément coûté cher à l’équipe du Volero Le Cannet.
Fin de championnat du monde des clubs pour leur deuxième pointue Ana Bjelica. La reprise du championnat prend une tournure inattendue pour le club qui devra peut-être compter sur un retour de Rosir Kalderon à ce poste.

Communiqué Médical
Suite à un traumatisme de la cheville survenue au match contre Zhejiang, Ana Bjelica ne participera pas à la suite du Championnat du Monde des Clubs et restera aux soins.
Des examens complémentaires sont prévus à son retour en France.
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Sudo » 08 Déc 2018, 09:54

Victoire du Volero Le Cannet contre les Thaïlandaises de Supreme Chonburi 3-1

C’est apparemment la bulgare Gergana DIMITROVA qui a tenu le poste à la pointe et avec brio terminant le match avec 25 points.

Image

Le Volero a pu compter sur son trio de centrales avec notamment 11 blocks gagnants.

Image

Image
Sudo
Habitué
Habitué

Message par Olden » 08 Déc 2018, 11:43

La tuile pour le Cannet! Après Casanova, l’equipe perd sa deuxième arme offensive. En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Ironie du sort, l’equipe gagne sans ses deux meilleurs éléments. Bravo à elles.

Sudo, n’est-ce Pas plutôt une centrale qui a occupé le poste de pointue? Je vois que Todorova, Hasanova et Lazarenko ont joué toutes les 3 l’ensemble de la rencontre.
Olden
Adepte
Adepte

Message(s) : 117

Message par Sudo » 08 Déc 2018, 14:08

Olden a écrit :Sudo, n’est-ce Pas plutôt une centrale qui a occupé le poste de pointue? Je vois que Todorova, Hasanova et Lazarenko ont joué toutes les 3 l’ensemble de la rencontre.

N’ayant pu voir le match, j’aurai du mal à répondre mais c’est effectivement possible... j’ai bêtement cru que les 25 pts de Gergana Dimitrova était dû à un positionnement en pointe.
Sudo
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Equipes de France et challenges internationaux

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message