Bienvenue sur VolleyForums • Nous sommes actuellement le 17 Jan 2018, 04:56 Donnez-nous un coup de pouce, rejoignez nous ! Facebook

• Hardshot
  • Accro-des-tournois
  • Volley Store
  • Clubeo
  • Alexandra Volley

Stage de beach volley à Barcelone

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez ici !

Stage de beach volley à Barcelone

Message par madurant » 20 Fév 2017, 12:41

Bonjour à tous,
je laisse ce message pour vous faire partager l’expérience de ma fille qui a fait un stage de volley à Barcelone.
Elle fait du volley depuis toute petite dans le club de notre commune et souhaitait se perfectionner encore plus... Je me suis donc renseigner sur les agences de voyages qui proposait des stages de volley à l'étranger (Car je voulais absolument qu'elle progresse en langue... !! ) Je suis tombé sur une agence Française située à Castelldefels à 20 minutes de Barcelone : OuiSportSpirit. C'est une agence qui organise des séjours sportifs (Il me semble qu'il y a un large choix de sports) sur mesure et adapté à nos envie. Ma fille est donc partie 2 semaines à Barcelone et logeait chez une famille d’accueil. Elle avait des cours de langue un petit peu tous les jours et environ 3h de volley chaque jours, elle était ravis du séjour ! En plus, l'agence lui avait organisé des visites à Barcelone et aux alentours. C'est une agence que je vous recommande vraiment !! Voici le liens : http://www.ouisportspirit.com

J'aimerai retrouvé le même genre de prestation mais au Royaume unis cette fois... Alors si vous avez des idées ou des expériences à faire partager, n'hésitez pas !! :)
madurant
Novice
Novice

Message(s) : 1

Retour vers Arbitrage, règlements, diplômes, formations

• Sujets en relation
    Réponse(s)
    Vue(s)
    Dernier message